Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug connus à la MAJ du 07/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug connus à la MAJ du 07/12 Empty
MessageSujet: Bug connus à la MAJ du 07/12   Bug connus à la MAJ du 07/12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:46

Sources forum officiel

http://community.codemasters.com/forum/notes-de-version-problemes-connus-806/448925-problemes-connus-de-la-mise-jour-1-a.html#post6799508

--------------------------------------------------------------------------------

Le Seigneur des Anneaux Online, problèmes connus de la mise à jour 1
-Si DX10 ou DX11 est activé, les joueurs peuvent distinguer une ombre au loin. Elle ne devrait pas être là.
-Une partie de la réputation d'Enedwaith est incorrectement réglée. Un patch prochain règlera le problème.
-Au cours de la nouvelle instance introductive "Evasion de prison", si un joueur parle à Grands-Pas avant d'avoir terminé de vaincre les gardes, la quête ne progressera pas. Les joueurs doivent se déconnecter puis se reconnecter pour résoudre le problème.
-Instance - "Galeries d'artisanat" - Etre battu dans la pièce de Thaguzg peut faire apparaître d'étranges artefacts graphiques au sol.
-Instances - "Tour de Dol Guldur", si un joueur a DX10 activé, Morskor la bête immonde peut parfois disparaître même s'il est toujours présent.
-Instances - Annuminas - Gwaelband - Les gardes et les boss cessent parfois d'être engendrés.
-Instances - Général - Bien que ça arrive rarement, les joueurs ne pourront parfois pas voir les autres membres de la communauté ou les monstres après avoir rejoint une instance. Ils pourront cependant voir les autres joueurs sur le radar. Si le problème survient, veuillez quitter l'instance, dissoudre votre communauté, vous déconnecter puis vous reconnecter. Cela résoudra le problème.
-Les méthodes de préparation à multiples utilisations achetées au magasin LOTRO ne seront pas filtrées et resteront achetables. Veuillez ne pas acheter plusieurs fois ces méthodes de préparation car elles ne resteront utilisables qu'une seule fois par personnage.
-Tâches - "Peau douce" – Les joueurs peuvent voir <stringtable error> dans l'objectif.
-Langue audio incorrecte - Veuillez noter que certains de nos PNJ ont récemment pris des cours de langue étrangère et pourraient vouloir vous en faire la démonstration en passant à une autre langue au cours d’une conversation.
-Problèmes de boutons de l’IU – Certains boutons de l’IU nouvellement introduits par la mise à jour renvoient vers des objets qui ne sont pas disponibles pour l’heure dans le magasin LOTRO. Ces boutons incluent Renommer et Obtenir des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Bug connus à la MAJ du 07/12 Empty
MessageSujet: Re: Bug connus à la MAJ du 07/12   Bug connus à la MAJ du 07/12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:38

Si il n'y avait que ça, cette MAJ est une vraie catastrophe, limite foutage de gueule je dirais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Bug connus à la MAJ du 07/12 Empty
MessageSujet: Re: Bug connus à la MAJ du 07/12   Bug connus à la MAJ du 07/12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:55

ah ? kessadire ?

Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Bug connus à la MAJ du 07/12 Empty
MessageSujet: Re: Bug connus à la MAJ du 07/12   Bug connus à la MAJ du 07/12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:25

et bien comme d'habitude, des quetes encore non traduite, bug d'affichage, par contre le seul que j'aurais aimé qu'ils ne corrigent pas c'est celui de la cape de la confrerie de la cervoise qui permettait d'afficher le casque et la cape(à capuche) et bien maintenant Thurimli est tout défigurer !! .

et puis leurs remaniement des quetes d'edenwaith, j'ai failli m'étouffer devant tant de générosité, ils ont rajouté une seule quete qui existait mais n'etait pas rejouable et ont augmenté un chouia les points de repu sur les quetes existantes (rejouables) c'est à dire que, une fois toutes les quetes solo faites, pour monter ta répu chez les alraigs tu as 4 quetes (je ne compte pas les mini com n'ayant pas eu la possibilité de les faire et ne sachant pas si rejouable ou non) et pour la compagnie grise, idem, 4 quetes. Bref, lamentable je dis, mais ça n'engage que moi. De plus la région ce fait avec une facilité pitoyable, 1 journée et demi pour tout faire (hors mini com) donc franchement c'est même pas un contenu d'attente, on se demande même à quoi sert cette région.

Ajoutons les bugs d'instances qui n'existaient pas avant.

les + : les coffres et euh les coffres

les - : tout le reste et surtout la bourse d'echange, bien que permettant de gagner de la place dans les coffres et sacs, le hic pour ma part, c'est que tu n'as en fait pas le choix, tes marques vont direct dedans, et pour ma part hier, cela a été sources d'erreurs, j'ai echangé sans faire attention 3 marques supérieur, celle pour le set hele et le symbole celebrimbor hors ce genre de marque j'avais pour habitude de les stocker au coffre. Certe me direz vous, c'est une faute d'inattention de ma part, mais lorsque l'on regarde de plus près comment c'est foutu, on s'aperçoit qu'ils n'ont fait aucun effort pour prévenir le joueur, par exemple, au pnj echanges de marques, derriere les marques que vous obtenez suite à un echange, le nom des marques obtenues est bien spécifié, alors pourquoi n'ont ils pas fait de même avec les marques en notre possession...

enfin bref je trouve de plus en plus, et constat encore ce matin avec susu au niveau artisanal, que le jeu est en train de dériver vers quelque chose qui ne me plait pas, comme je disais à bibi hier, heureusement qu'il y a le petit groupe de 5 et les sorties confréries pour me donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug connus à la MAJ du 07/12 Empty
MessageSujet: Re: Bug connus à la MAJ du 07/12   Bug connus à la MAJ du 07/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug connus à la MAJ du 07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser