Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil

Aller en bas 
+2
Vorn
Carrigan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Empty
MessageSujet: Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil   Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:10

Bonjour à vous Amis de Tom,

Comme peut être vous le savez déjà, un petit groupe d'aventuriers, c'est mis en tête de parcourir l'aventure d'une façon "traditionnelle" en clair de s'organiser des soirées fixes, afin de solder la totalité des quêtes de l'Eriador avant de franchir les Portes de La Moria.

Partis sur ce projet ambitieux depuis fin Mai de cette année, nos Aventuriers arrivent aujourd'hui au but fixé en cette fin d'année, il leur aura fallu environ 7 mois pour mener à bien ce projet qu'il leur tenais tous à cœur.
La suite de l'aventure et après avoir réalisé ce premier challenge, nous comptons bien faire de même avec la Moria qui nous attend.
c'est pourquoi avant de passer les Portes de la Moria et commencer une grande ballade dans ces mines, nous venons proposer à une personne intéressée la possibilité de rejoindre le petit groupe.
Mais comme vous l'imaginez ce style de jeu impose une certaine rigueur, motivation personnelle, et envie commune de réussir cette grande et longue promenade.
nous recherchons un(e) Aventurier(e) possédant l'une des classes suivante :

- Mds
- Chasseur
- Sentinelle
- Champion

de lvl entre 55 - 62 Max

Disponible obligatoirement les :
Lundi - Mercredi - et Vendredi soirs de 21h30 à 23h30

Ayant de préférence un autre personnage à pouvoir jouer indépendamment du groupe, en effet les personnages du groupes ne font jamais de quêtes sans le groupe, nous fonctionnons avec un MDQ, (Maître De Quêtes), qui organise l'avancement entre quêtes et suivi épique de la région en cours, ce qui est très plaisant et à fait ses preuves.

Ambition des instances Moria, faire toutes les quêtes possible à l'intérieur avant le mode défi.

Aimer jouer sa classe en groupe, ou vouloir la connaitre en groupe, car c'est le but secondaire de cette aventure.

Je pense avoir donné les principales envies, motivations et organisation nécessaire pour rejoindre ce petit groupe d'aventuriers.

Si par hasard l'un(e) de vous à la possibilité et surtout l'envie de partager la route à nos côtés, nous préparons nos sacs de voyages et franchirons les portes de la Moria début Janvier 2011.
Voila nous souhaitions proposer si quelqu'un voulait s'investir de la sorte et possédait les pré-requis avant de franchir les Portes.

Capitaine Gladysse & ses compagnons Sonette, Thormorogrin, Thurimli, Nipulgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil   Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:29

Ça m'aurait bien plu de vous accompagner dans vos aventures avec mon chasseur, mais j'ai bien peur de ne pas réussir à vous honorer de ma présence 3 soirs par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Vorn
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : regarde derriere toi !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil   Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:21

Ça a l air bien sympa, j ai pas d autre Perso avec le lvl corespondant sinon se serait avec plaisir de vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixjp.com
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil   Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:24

Encore une fois sans moi, rythme trop contraignant (je suis le seul joueur de la famille).

Mais partant pour des dépannages ponctuels évidemment.

Bon, au fait, vous nommez quand un officier pour me remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alamdir
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2010

Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil   Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:21

Désolé, pas de personnage de ce niveau ... et probablement pas la régularité souhaitée non plus.
Bonne chance pour votre groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil   Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:41

Même si Liorthen (lvl53) pourrait convenir, je n'ai pas le rythme de connexion souhaité pour vous accompagner (et de plus, liorthen est un peu au placard, rp parlant, il est pas loin de rejoindre les havres gris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil   Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:24

Coucou ici Smile

Pour ma part, je serais bien venu aussi, mais aucun perso du lvl et puis surtout mon planning IG est trop chargé pour pouvoir assurer les 3 soirs / semaine.

A plus,

Gloglo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil   Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du compte Fondateur de Chossette
» [Proposition] Semaine de l'alliance!
» Pour Ron Chochotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser