Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ecole / Bibliothèque

Aller en bas 
+2
Sathtrimis
Nauka
6 participants
AuteurMessage
Nauka




Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Ecole / Bibliothèque Empty
MessageSujet: Ecole / Bibliothèque   Ecole / Bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:26

Bonjour,

Je recherche des personnes ayant besoin de 3ème marque supérieure, pour la fabrication d'armes légendaires de 2ème age niveau 65 et l'échange des pièces d'armures Helegrod 65.

Ce serait pour faire soit l'école soit la bibliothèque ou les 2 très régulièrement. Ces instances niveau 65 ce faisant à 3 il manquerait donc un tank et un soigneur (oui, je n'ai qu'un chasseur ...). Je ne l'ai fais que quelques fois mais cela semble facile et plutôt rapide. Je dirai 30 min pour l'école et 45 min pour la bibliothèque. Il n'y a pas de contrainte de temps pour obtenir les marques, donc pas de stress sur les afk et autres.

Voila c'est donc un appel à volontaires et surtout à ceux qui en ont besoin pour eux ou un reroll quelconque. J'ai plusieurs fois demandé en canal confrérie, mais tout le monde n'est pas forcément là. J'ai reçu de l'aide mais il est peut être plus simple de se faire un petit groupe dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Ecole / Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ecole / Bibliothèque   Ecole / Bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:45

j'aurais du mal à être présent pour un groupe dédié et je pense que d'autres en ont plus besoin que moi, mais quand je serai présent IG, je vous accompagnerai avec plaisir s'il vous manque un soigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Ecole / Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ecole / Bibliothèque   Ecole / Bibliothèque Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:04

Interessé avec Thothor (tu auras donc ton tank), mais le nain n'est pas dispo le lundi, mercredi ou vendredi (bande a Soso), ni le jeudi, pour cause de Jeudi des Amis ... Ca laisse le mardi, le samedi et le dimanche ^^

Par contre, je ne m'inscris dans un groupe "dédié". Si je suis présent, je suis partant, mais je veux pouvoir continuer à ne pas me connecter si l'envie n'y est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Ecole / Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ecole / Bibliothèque   Ecole / Bibliothèque Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:01

Tout pareil que Thothor pour ma part (sauf pour les lundis, mercredis ou vendredis, puisque je n'appartiens à aucun groupe fixe. Je suis donc libre tous les jours, pourvu que je me connecte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Invité
Invité




Ecole / Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ecole / Bibliothèque   Ecole / Bibliothèque Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:07

ce soir si je rentre pas tard , dispo pour une ecole de 21h à 21h 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Ecole / Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ecole / Bibliothèque   Ecole / Bibliothèque Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:19

Je suis toujours dispo pour ces trucs. Un capitaine suffit en général pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Invité
Invité




Ecole / Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ecole / Bibliothèque   Ecole / Bibliothèque Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:41

Ouaip, confirme essai concluant gladysse-Nauka-Myst (Capi-Chasseur-Gardien)
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Ecole / Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ecole / Bibliothèque   Ecole / Bibliothèque Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:26

ben il risque d'avoir du monde ^^ vu que je suis dispo aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nauka




Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Ecole / Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ecole / Bibliothèque   Ecole / Bibliothèque Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:24

Hehe parfait !!

Je me suis peut être un peu emballé en employant "un groupe dédié". Ce serait surtout de compter les personnes qui ont besoin des marques pour diverses raisons et d'avancer ensemble pour s'équiper un peu.

J'ai plus de mal à m'engager sur les grosses instances. Helegrod c'est un peu long pour moi et puis surtout mon pc datant un peu à 12 avec les bestioles qui sont en face je lag très vite. Alors un peu de farming sans contraintes est accessible.

Je suis souvent dispo entre 21h et 23h ... donc n'hésitez pas à me contacter !

Nauka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole / Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ecole / Bibliothèque   Ecole / Bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole / Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bibliotheque vendredi 05/12 21h
» Le coffre aux screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser