Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ETAT D'ALERTE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

ETAT D'ALERTE ! Empty
MessageSujet: ETAT D'ALERTE !   ETAT D'ALERTE ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:52

A la confrérie, lors d'une assemblée réunissant plusieurs amis de Tom, Thorguiln tape sur la table, ramenant d'un seul coup le silence dans la pièce. Tous les regards se tourne alors vers lui.

Thorguiln, le regard sévère fixe son verre, auquel il n'a pas touché de la soirée.

"Mes amis, l'instant est grave !"

"Nos nouveaux alliés du Conseil des Sages rencontrent aujourd'hui quelques soucis, et ont demandé notre aide. Nous ne pouvons les décevoir. Nous ne pouvons les laisser croupir dans le besoin. Qui sait si demain, à notre tour, nous n'aurons pas besoin qu'on nous tende la main !"

"Aussi vais je préparer mes affaires et fourbir mes armes. Je me rend à leur forteresse. Et je ne doute pas que vous soyez nombreux à me suivre ! "

Puis se mettant debout sur la chaise, et d'une voix forte et tonitruante, Thorguiln exulte :
"Que ceux qui veulent m'accompagner se prépare ! L'heure du combat a sonné ! Héraut, brandissez vos étendards ! Menestrel, sonnez vos cors de guerre ! Chasseurs, tendez vos arcs ! Champion, brandissez bien haut vos armes ! Gardiens, tenez raide vos boucliers ! L'heure de l'entraide a sonné ! "

Tous sentent alors l'exaltation les gagner, et d'un commun accord laisse exploser cette tension intérieure en un formidable cri de guerre
"Pour Tom !"

L'assemblée se calmant, Thorguiln redescend de la table, puis regarde longuement chacun des amis de Tom, ses amis. Puis il tourne le dos et se dirige vers le bureau à l'étage où il a pris l'habitude de ranger son barda.
"Je pars demain à l'aube. Je ferais la route avec les présents !"

"En attendant, laissez moi dormir en paix ! ET NE TOUCHEZ PAS A MON VERRE !"


{*hrp*
Comme vous le savez peut-être, nous entretenons depuis qques jours maintenant des relations amicales avec la confrérie du Conseil des Sages. Ils mènent un scénario RP qui met en scène leur confrérie et chacun de ses membres.
Vous pouvez voir ce scénario ici -> http://lesgardiensdessilmaris.xooit.com/t892-Les-araignees.htm?start=150
Je vous conseille à le lire : c'est assez captivant, je dois dire. Et si vous voulez participer, il faudra bien que vous sachiez de quoi il retourne ...
Aujourd'hui, ils se proposent fort gentiment de nous intégrer à ce scénario. Vous n'êtes bien sûr pas obligé de participer, mais si vous le faîtes, il faudra respecter leur scénario, leur RP, bref leur trip !

Pouvez donc me dire si vous souhaitez participer ou non rapidement. J'attends d'avoir qques réponses avant de poster sur leur forum. La teneur de mon post va en effet être totalement différente selon que je sois seul à participer ou si on est nombreux !
}
Revenir en haut Aller en bas
Thuradan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Historien
Confrérie: Amis du Vieux Tom

ETAT D'ALERTE ! Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ALERTE !   ETAT D'ALERTE ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:42

Thuradan était resté étrangement calme. Il n'avait pas hurlé avec les autres.
Et tandis que Thorguiln montait à l'étage de son pas lourd, il ne put s'empêcher de ressentir de la compassion pour ces Sages, qu'il ne connaissait même pas. Oui, il avait bien changé ces derniers temps. Il était devenu plus ... humain !?
Il ressentait entouré de cette improbable compagnie des sentiments étranges, auquel il n'aurait pas prêté attention avant de les connaitre : de la compassion, de la tendresse, ... de l'amour peut être aussi. Et poyrtant il ne s'en sentait pas plus vulnérable comme il avait toujours voulu le croire. Au contraire, il ne s'était jamais senti aussi fort, aussi complet, en pleine harmonie avec le monde qui l'entourait.

Il ne lui fallut pas longtemps pour prendre sa décision. Il se rendit dans le coin de la pièce oû il avait déposé son baton et son maigre bagage, puis se rendit sans un mot à l'extérieur, après un dernier regard à Sathtrimis, ne voulant pas influencer ses compagnons, ne serait ce que par un au revoir. Il alla s'asseoir le long d'un arbre, et entra en méditation. La journée de demain serait longue. Il allait avoir besoin de toutes ses ressources physiques et mentales. Surtout qu'il devrait supporter tout le long du chemin ce nain braillard et hirsute qu'était Thorguiln.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

ETAT D'ALERTE ! Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ALERTE !   ETAT D'ALERTE ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:26

*Sathtrimis qui connaissait depuis peu le Conseil des Sages, était affectée par cette terrible annonce. Elle réfléchit aux conséquences que cela pourrait avoir, elle avait la charge de ses confrères et se sentait responsable de leurs vies. Cependant, pour avoir combattu à leurs cotés, elle savait que chacun d'eux était passé maître dans leur domaine, et que pour beaucoup ils étaint bien mieux préparés dans l'art de la guerre qu'elle même. De plus elle repensa à certaines sorties où d'un commun accord, ils avaient rasé des campements entier d'orques et de non-morts, et elle savait donc qu'unis, les Amis du Vieux Tom pouvaient être très efficaces. Elle se leva, les traits sérieux mais le regard empli d'une étrange lueur et parla à son tour*

Mes amis, voila de longs mois que nous comabattons ensemble pour repousser les serviteurs de l'Ennemi. Nos noms sont connu jusqu'en Mordor. Et voila qu'aurjourd'hui des amis ont besoin de nous. En ce qui me concerne je suivrai Thorguiln dans cette nouvelle aventure et je porterai assistance au Conseil des Sages. J'invite chacun de vous qui serait prêt à faire ce que nous avons juré de faire en formant cette confrérie : porter assistance aux peuples de la Terre du Milieu! Que les volontaires prêts à nous suivre lèvent leur verre et répètent après moi :

" Pour Tom !!!! "
" Pour le Conseil des Sages !!!! "
" Pour les belles choses de ce monde !!!! "
"Chantons, dansons, tranchons, transperçons, restons braves et joyeux dans cette tâche car c'est ainsi que nous vaincrons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

ETAT D'ALERTE ! Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ALERTE !   ETAT D'ALERTE ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:35

Aux premières lueurs de l'aube, Thorguiln se leva, descendit l'escalier et s'approcha de la table où il avait laissé sa bière la veille. Il n'y toucherait pas non plus ce matin. Il avait beosin de garder la tête froise. Aussi se dirigea-t-il vers la porte de la maison de confrérie. Il ne fut pas surpris d'y trouver Sathtrimis, en train de cirer la corde son arc, ses bagages à ses pieds, prête à partir.
"Content que tu sois là, grande soeur ..."

"Tu en doutais ?"

"Non, pas le moins du monde. D'autres viendront-ils ?"

"Je l'ignore. Attendons un peu ..."

Thorguiln s'assit à coté de Sathtrimis et vérifia pour la énième fois son équipement : l'affut de sa hache, les sangles de son bouclier, le contenu de son sac à dos... Rien n'y manquait, comme la fois d'avant, et celle d'avant.
Il ne fallut pas attendre très longtemps avant de voir apparaitre Thuradan, l'air sombre, accompagné comme toujours de Lilwenne, l'elfe de la Lorien: ces deux là allait toujours ensemble. Vint également Glorilin le nain, son luth à la main, suivi de prés par Adenis, l'elfe, son amie chère. Tous se saluèrent d'un hochement de tête silencieux.

Chacun occupa l'heure qui suivit comme bon lui semblait, mais aucun ne dit mot. Ils avaient connu nombre de situations difficiles. Plusieurs fois, ils avaient combattu ensemble. A chaque fois, le même silence précédant le combat. Comme un ultime moment de concentration intérieure. Une ultime façon de recentrer les choses ...

Tous se mirent en chemin quelques temps après, Sathtrimis marchant à coté de son cheval.
Arrivèrent alors Pietron et sa femme Loulna, courant ventre à terre, chacun portant un sac à dos énorme sur leurs épaules.

"Excusez du retard brave gens, mais nous pensions que la journée allait être longue, aussi n'avons nous pas voulu partir l'estomac vide. C'est pourquoi nous avons préféré prendre notre second petit déjeuner avant de partir."

"L'heure est grave et vous n'avez pensé qu'à vous empiffrer ?"

"Justement non, monsieur le nain mal embouché ! Pour votre information nous n'avons même pas pris notre troisième petit déjeuner ! Ce sont deux hobbits pas loin d'être affamés que vous avez devant vous ! Alors je vous prierais de ne pas prendre ce ton là avec nous, mon bon monsieur Thorguiln !"

Sur cette franche répartie, Thorguiln éclata de rire, un rire franc et sonore. Glorilin entama quelques chants d'espoir. Et cela eut mine de détendre l'atmosphère qui régnait dans le groupe. Les conversations reprirent de bon coeur. Thorguiln s'approcha l'air soucieux de Sathtrimis.
"Cela m'étonne que les autres ne nous aient pas rejoint..."

"Ils viendront, ne t'inquiètes pas, mon frère ! Ils nous rejoindront surement en cours de route tout au long du chemin. ils savent où nous nous rendons. Ca ne leur sera pas difficile de nous retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

ETAT D'ALERTE ! Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ALERTE !   ETAT D'ALERTE ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:24

Alors qu'Eketta pénétrait dans la salle haute des amis de Tom, il fût surpris par l'épais silence qui y régnait.
Il avait passé une semaine auprès de sa promise, une damoiselle de la maison Tarma vivant en l'hôtel de son père à Gondor.
Ne voyant aucun de ses vieux compagnons il demanda à son écuyer d'interroger les domestiques afin de savoir où se trouvaient ses compagnons d'armes.
Tevenyel revint quelques minutes plus tard, "mon seigneur ils sont partis il y a de cela 2 heures par la grande route, vous pourriez les rejoindre rapidement si vous partez maintenant, il semble que le ban et l'arrière ban des féaux de Tom fassent mouvement pour faire échec à une offensive d'envergure du seigneur ténébreux ! »
Ne prenant pas le temps de se désaltérer notre héros (enfin le mien) éperonna sa monture.
Avant que le soleil ne soit au zénith, Thorguiln qui marchait en queue du groupe aperçu un nuage de poussière se rapprochant à vive allure.
Fidèle à la tactique naine, il décida d'attendre et de faire face à cette menace inconnue, quelques minutes plus tard, Eketta pût enfin partager un alcool de poires de Gondor avec ses compagnons...
"Vous savez bien maître Thorguiln, on ne combat bien que sous la bannière d'un capitaine !"


Votre humble et dévoué

Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

ETAT D'ALERTE ! Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ALERTE !   ETAT D'ALERTE ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:29

"Eketta, mon ami ! Je suis bien content de te voir. Tu as raison : nul expédition ne devrait se faire sans un bon capitaine. J'espérais bien que tu nous rattraperais. Tu étais en mission et nous ne voulions pas te faire mander."

Thorguiln serra la poigne puissante de son ami, avant de lui rendre l'accolade.

"Viens marcher avec moi mon ami. Ta science de la tactique, naine de surcroit, m'impressionne. Je voudrais discuter avec toi de quelques points. Que penses-tu de l'assertion de Grundni Fiertonneau qui affirmait que la meilleure défense est encore l'attaque ?"

{*hrp*

Deux choses :
- les Sages organisent leur grand event ce soir (lundi 10/12/2007) à 21h00 à Fondcombe. Ceux qui peuvent et veulent venir sont - à priori - les bienvenus !
- le compte rendu de leur - nos - aventures sont également à cet endroit :
http://lesgardiensdessilmaris.xooit.com/t892-Les-araignees.htm?start=150#p10384
}
Revenir en haut Aller en bas
allaya
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

ETAT D'ALERTE ! Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ALERTE !   ETAT D'ALERTE ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:14

{*hrp*
- le a priori est de trop ! vous êtes les bienvenus. Plus encore, c'est un plaisir pour nous de partager cette aventure avec vous !

N'hésitez pas à contacter Amonril ou moi IG afin de nous regrouper.

Et pas d'inquiétude ni de pudeur, les débutants RP sont les bienvenus (moi-même ce n'est que la deuxième aventure à laquelle je participe ainsi)
}
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

ETAT D'ALERTE ! Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ALERTE !   ETAT D'ALERTE ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:57

ARf, alors qu'Eketta demandait à Thorguiln ce qu'il pensait de la tactique dite "Khazadbraoum" (les nains cassent tout en commun) appliqué par le grand Broguim écu d'acier à la bataille des pierres pleureuses, un messager arriva au grand galop, "mon seigneur vous êtes demandé d'urgence à Bree !".

Plein de déception, notre ami dû laisser partir sans lui ses compagnons au combat...

(HRP très grosses journée boulot, arrivé tardive à la maison et femme réclamant une présence familliale... pas de participation, désolé de n'avoir pû assumer mon choix)

Votre humble et dévoué

Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

ETAT D'ALERTE ! Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ALERTE !   ETAT D'ALERTE ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:19

{*hrp*
Ah les femmes ...
Hein ? oui Lilwenne, j'arrive ! Tout de suite ! J'accours !
}
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

ETAT D'ALERTE ! Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ALERTE !   ETAT D'ALERTE ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:56

Après cette courte nuit passée sur un banc dans une arrière salle du Poney, Thorguiln se rendit à la maison de la confrérie. En route il ne put s'empécher de réfléchir. Ces derniers temps, il avait mené de nombreux combats, mais ne s'en était jamais sorti indemne. Krahun le ouargue, Zaukil l'orc, et cette nuit, sa rencontre avec le troll. Un coup de massue l'avait complètement assomé, et sans les réflexes exceptionnels de Lindol, un chasseur du Conseil des Sages, il aurait probablement fini écrasé sous l'assaut du troll.

Tout cela lui donnait à réfléchir. Il ne pensait pas être trop vieux. Pas encore du moins. Et il connaissait nombre de nains bien plus agés toujours aussi combattifs. Ce ne devait pas être ca. Non, ce qu'il pressentait était bien plus terrible. Il s'empatait ! Tous ces mois passés à la confrérie, il les avait passé dans une légère insouciance, faisant la fête, mangeant, buvant, dansant, mais mettant de coté son entrainement martial. Il devait remédier à tout cela. Dorénavant, il s'entrainerait chaque fois qu'il le pourrait. Il n'irait plus au combat sans une bonne préparation.

Et si cela ne suffisait pas, il lui faudrait envisager de procéder à quelques mesures exceptionnelles. Il faudrait qu'il restreigne la boisson. Mais il n'en était pas encore là !

En passant entre les deux drapeaux symbolisant le combat que menait la confrérie contre les hordes noires, Thorguiln se dit que les peuples libres ne manquaient pas encore d'alliés. Sa présence au sein du Conseil des Sages cette nuit, l'avait rassuré. L'Eriador ne manquait pas de valeureux combattants.

Alors qu'il traversait la Grande Salle, il se rappela de son verre de bière qu'il avait laissé sur la table voici deux jours. Il le prit, et s'assit sur un banc. Une première gorgée, rapidement suivi d'une grimace de dégout, lui confirma ce qu'il craignait : éventée ! Rien de pire qu'une bière fadasse, éventée, qui ressemblait à un verre d'eau tiède dans lequel un orc serait venu se soulager ... Rien de mieux non plus pour reprendre rapidement ses esprits. Serrant les dents, il se forca à la boire jusqu'au bout.

Maintenant il hésitait sur ce qu'il allait devoir faire. Il y avait une paillasse dans la salle des officiers, à l'étage, qu'il utilisait de temps en temps. Faire un somme le tentait assez. Le banc sur lequel il avait dormi n'était vraiment pas confortable, et il avait mal récupéré. Mais il était décidé à s'entrainer aujourd'hui, en attendant le retour de ses compagnons.

D'abord l'essentiel : trouver un tonneau de bière digne de ce nom, pour faire passer le gout de celle qu'il venait de boire. Il se rendit à la cave, et vérifia que les clés étaient toujours là où Sath prenait soin de les avoir cachées, ignorant qu'il l'avait une fois surprise en secret. Mais au lieu des clés, il trouva un petit mot de l'écriture de Sathtrimis et signé par elle : "Raté mon petit Thorguiln ! Essaye encore !"

Etouffant un juron, mais reconnaissant bien là celle qu'il considérait comme une soeur, il fut pris finalement d'un fou rire irrépressible. Connaissant sa "grande soeur" comme il la connaissait, il aurait dû se douter qu'elle savait qu'il savait !

Il fouilla alors dans une petite poche intérieure de son surcot, et en sortit une clé. Il faudra qu'il remercie Avva pour ce double. Pénétrant dans le sacro saint de la confrérie, il s'empressa de remplir son verre une première fois, puis le vida consciencieusement. Il le remplit ensuite une seconde fois, puis sortit, en prenant bien soin de refermer la porte à clé, et de remettre le mot de Sath à sa place, pour éliminer toutes traces de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

ETAT D'ALERTE ! Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ALERTE !   ETAT D'ALERTE ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:54

/HRP

Tout d'abord je suis blasé de n'avoir pas pu participer à l'event... je ne pensais pas qe c'était ce lundi, résultat j'étais ^même pas devant mon ordi, mais en voiture en train de me faire flacher à 140 au lieu de 110 ... Mad bref, j'aurais mieux fais d'etre devant mon PC ...
Mais je serai là la prochaine fois!

HRP/

Sathtrimis se leva ce matin là avec des rhumatismes incroyablement douloureux... Elle avait passé toutes ces nuits au Poney Fringuant et toutes ces journées à admirer les paysages de la Comtée.... et elle sentait bien qu'elle vieillissait .... ele n'avait plus la fougue d'antan.

Pris d'effroi elle se regarda dans le miroir et chercha des rides. Elle n'en trouva point si ce n'est au coin de sa bouche, signe de crises de rires fréquentes. Elle rearda alors plus bas et ce qu'elle vit la pétrifia d'horreur : elle avait une bedaine de nain !!! Son ventre avait doublé de volume !! Quelle horreur, le fierté de Prosper n'agissait pas seulement sur la mémoire mais aussi sur la ligne !!!! affraid

Elle alla jusqu'à la salle d'eau pour se mouiller le visage, elle se pinça et avala même une tourte au lapin d'Adénis, mais aucun de ces terribles chatiments qu'elle s'infligeait ne la sortait de ce cauchemard ... : elle avait terriblement grossit!

Elle s'affala sur la chaise de facture elfique qui crissa sous son poids et descendit un dernière bierre. Puis d'un bond, elle se mit sur ses deux jambes enkilosées et mis son casque! "Il me faut de l'entrainement!"

Elle partit à toute allure dans le couloir du Poney Fringuant et se rendit compte au troisième client dont elle croisé le regard que quelquechose clochait...
Elle n'avait pas enfilé son armure et était toute nue exception faite du casque, qui fort heureusement cachait son visage. Elle gravit les marches 4 par 4 et regagna sa chambre toute rouge de honte!
" Je n'ai même pas pensé à enfiler mon armure! Mais que suis-je devenue? Une grosse vache imbibée d'alcool!"
*elle pleura*

Une fois qu'elle avait séché ses larmes elle partit, habillée cette fois-ci, vers la maison de confrérie. Elle alla jusqu'à la cave et se rendit compte que le petit papier était toujours en place. Ceci dit en y regardant de plus près, il y avait des empreintes grasses de doigts larges posées dessus, des doigts qu'elle connaissait mieux que quiconque ....
"héhéhé il avait surement dû trépigner devant la porte fermée pendant un bon bout de temps... ce cher Thorguiln"

Mais une fois à l'intérieur, elle vit qu'un tonnelet était vide et laissé pour compte dans l'angle le plus sombre de la cave....
"Zut comment est il rentré ???? Hum je mènerai l'enquête..."

Elle changea la serrure de la cave, et remonta déposer une lettre à l'attention de Thogruiln sur le bureau l'étage.

" Mon cher frère, sache que pour notre bien à tous les 2, je viens de changer la serrure de la cave, car nous avons trop abusé de l'alcool et nous devons désormais reprendre l'entrainement pour éliminer tout notresurpoids! Si si je t'ai regardé l'autre jour et tu avais bien grossit toi aussi! Donc Tant que nous n'aurons pas perdu nos klos en trop, nous n'aurons plus accès à la cave! Voila c'est dit ! Ca me fend le coeur, mais il va falloir laisser viellir un peu les réserves de vins que nous avons!!

Allez hop hop hop allons perdre ces kilos en trop!
Ta soeurette Sathtrimis. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAT D'ALERTE ! Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ALERTE !   ETAT D'ALERTE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAT D'ALERTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser