Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Event calendrier] Chasse aux mammouth

Aller en bas 
+2
Adénis
Thorguiln
6 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:11

Rendez vous à Fondcombe à 21h30. TOUS les intéressés sont les bienvenus !


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:14

de la part de sathtrimis (ou glorilin) et moi même, nous viendrons surement ce soir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cerberin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

bon comment dire j' aimerais assez que notre confrerie essai de se regrouper au complet pour se presenter tout les membres
voili voila voilou (ps fixer des rdv plus comment dire ..realiste ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:49

Je suis vraiment désolé Cerberin pour cette confusion générale.
Ce post est en fait généé automatiquement lorsque tu saisis un event sur le calendrier.
J'avais précisé dans le sujet du post "[event calendrier]" pour bien préciser qu'il fallait regarder quand il avait été planifié. Mais c'est vrai que même comme ca, c'était pas super clair. Le prochain coup je REpréciserais dans le post lui même la date et l'heure, pour éviter le "gachis" d'hier soir !

Encore une fois, je suis désolé Cerberin !

PS : du coup j'en profite pour repréciser -> Event prévu mercredi 19/12/2007 a 21h30 ...
Enfin si tout le monde est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:53

cerberin a écrit:
bon comment dire j' aimerais assez que notre confrerie essai de se regrouper au complet pour se presenter tout les membres

Pour ca, je pense pas m'avancer trop en disant que c'est prévu. Histoire d'inaugurer notre belle maison de confrérie aussi. Mais on attendait d'avoir nos belles tenues pour lancer le truc. On aurait aimé avoir Cho ou Puchette aussi, mais tant pis.

Donc t'inquietes pas : c'est prévu et on devrait faire ca assez prochainement, je pense. Sath te confirmeras ca (ou pas !) dans un autre post !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:16

Alors, voila un sujet qui me tient effectivement à coeur : l'inauguration de la maison de confrérie.

Avec thorguiln on travaille à un bon programme pour cette soirée. Et j'avoue que cela traine par ma faute. Je n'ai en effet, aps le temps de tout faire en ce moment, et du coup c'est légèrement décallé. Ceci dit, outre mes latences, nous avons préféré attendre d'avoir chacun sa tenue de confrérie teinte en bleue avant de faire la soirée, ceci afin de renforcer l'effet face aux autres confréries qui seront présentent ce soir là (notamment gràce, une nouvelle fois, aux efforts de thorguiln).
Un autre point est que nous attendions que capupchette soit là, car une partie de la soirée le concerne. Ceci dit, s'il n'est pas revenu, quand la soirée sera pleinement planifiée, nous la ferons, et réaliserons ce qui le concerne ultérieurement.

Quoi qu'il en soit, cette soirée sera réalisée, et il y aura un post créé à ce sujet, avec un vote pour les dates,c omme à chaque event.

Mais je tiens réellement à ce que les tenues soient teintes en bleu. Pour cela Thuradan, fait tout ce qu'il peut, mais j'imerais qu'il bénéficie de plus d'aide de la part de chacun de nous, car les colorations coutent très cher. Donc pensez à lui envoyer toutes les pousses de guèdes que vous trouvez, ou dédomagez le lorsque vous recevez vos teintures. Wink
Pensez aux efforts qu'il fournit Smile . Et il en fournit des tonnes croyez moi!

Je vous tiens au courant concernant la soirée d'inauguration, et me dépèche de finalser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:24

tutututut ! pas de remunerations, ni d'oboles merci !!!!

Envoyez moi juste les pousses de guedes que vous trouvez. Certains m'en ont deja envoye pas mal, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:56

Perso je les mets dans le coffre de conf.
Ne m'adresse pas de teinture Thorg, ça ira pour moi (idem pour Brim/Fregon)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:11

Pourquoi tu en as deja ? Je me souviens pas t'en avoir file ...
Me dis pas que tu vas faire ton rebelle et refuser de la teindre en bleu ! Dans "Uniforme de confrérie", il y a le mot "uniforme", c'est à dire comme tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:54

Ce sont les pousses de guède que je mets au coffre.
Feredir a déjà sa tenue bleue (on trouve de tout à l'HV).

Et puis, en fait, l'histoire de l'uniforme, je n'accroche pas trop, ça ne ressemble pas trop à l'idée que je me fais des amis de Tom.

Ils sont ensemble non pas parce qu'ils ont signé en bas d'un papier d'enrôlement, mais parce qu'ils partagent certains points de vue sur le monde, la guerre, la vie , Tom,...

C'est un peu comme le Conseil Blanc, ils se réunissent, discutent des affaires du monde, mais ne sont liés par rien, si ce n'est le rôle qu'ils ont à jouer dans la guerre face à Sauron.

Ceci dit, je trouve ma tenue bleue très seyante (même si j'ai un léger faible pour ma nouvelle tenue blanche), et je n'hésiterai pas à la porter pour les grandes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:30

euh l'idée n'est effectivement pas de monter un groupuscule paramilitaire, rassures toi ! On ne va pas non plus t'obliger à marcher au pas, ni à chanter des chansons kondescouilles, ca c'est réservé à Eketta et moi, qui en connaissons déja quelques unes !

En fait le but de l'uniforme, c'est juste de se la péter grave en société ! (si on y réfléchis bien, c'est ca !!)
Et si tout le monde a le même uniforme, de la même couleur, etc ... on peut se la péter encore plus grave !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:13

/HRP
oui hrp parlant c'est exactement ça Razz
c'est juste histoire d'augmenter l'effet de masse et de confrérie devant d'autres confréries.
RP parlant, évidement que les amis du vieux tom ne sont pas une confrérie de type militaire, mais dans le cas de l'inauguration de la maison de conf, il faut avour que ça en jette plus d'avoir tous le meme uniforme. Et soyons réaliste, il y a peu de cas, ou l'on utilisera cette tenue. D'autres cas, sont les cérémonies, je trouve que c'est une bonne idée d'etre tous de la meme couleur, ça permet de se détacher par rapport aux autres invités. Ensuite, c'est clair, que la tenue est loin d'etre aussi belle que les tenues de lvl50, mais on a tout le reste du temps de jeu, pour montrer qu'on a une belle tenue ^^
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:27

Mais je pourrais vous apprendre quelques chants guerriers si vous y tenez !
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:01

C'est ton côté "martial" qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:32

Je ne sais comment le prendre : simple coïncidence ou tu connais mon prénom ??? Je me souviens pas te l'avoir dit, ni l'avoir écrit qquepart .... Faut que j'aille vérifier mon profil...
On se connait dans la vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:12

Evidemment Thorguiln, je plussois, et pis les chansons kondecouilles on les chante mieux quand on est bourré alors, c'est joindre l'utile à l'agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:05

Thorguiln a écrit:
Je ne sais comment le prendre : simple coïncidence ou tu connais mon prénom ??? Je me souviens pas te l'avoir dit, ni l'avoir écrit qquepart .... Faut que j'aille vérifier mon profil...
On se connait dans la vraie vie ?

Sacré mystère, hein ?
regarde juste le bouton "e-mail" sous tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:12

oui j'ai vu ca ! Smile
petit fouineur ... (<- prononcer avec la voix de Smeagol)
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:52

Je comprends mieux également pourquoi tu es "raide" au niveau financier.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:59

ptdr !!!!
Smile

c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event calendrier] Chasse aux mammouth Empty
MessageSujet: Re: [Event calendrier] Chasse aux mammouth   [Event calendrier] Chasse aux mammouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event calendrier] Chasse aux mammouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event calendrier] Event RP des Sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser