Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ishynnir

Aller en bas 
+3
Gaeryel
berylac
Jay-Djey
7 participants
AuteurMessage
Jay-Djey




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Ishynnir Empty
MessageSujet: Ishynnir   Ishynnir Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:29

Je me présente un peu tardivement, il a fallut que j'apprenne l'art de la calligraphie avant de pouvoir coucher sur ce parchemin une présentation descente.

Le début de ma vie m'est assez vague. La famille Hobbit qui m'a élevé m'a conter qu'ils m'avaient trouvé alors que je n'étais encore qu'un nourrisson. Il semblerait qu'ils m'aient recueilli dans la foret derrière ce fabuleux village. Ils m'ont de suite intégré à leur famille et m'ont appris les joies des mets raffiné, des boissons finement brassées et de l'herbe à pipe soigneusement cultivé. De ce fait je n'ai d'humaine que mon enveloppe charnelle, mon esprit et mon cœur resteront à tout jamais forgés par ce drôle de petit peuple.

Dans mon jeune age, je ne me suis jamais éloignée de mon village adoption et fut protégée de la dureté de ce monde.
L'age adulte arrivant à grand pas, décision a été prise de sortir de mon cocon protecteur. C'est ainsi que je suis parti à la découverte de ces terres inconnues avec pour seul bagage un sac de nourriture, quelques ustensiles de cuisine et surtout quelques litres de bière "cuvé personnelle".

Quelques temps après mon départ, alors que je contemplais le paysage du bord d'une falaise, deux individus au moins aussi engnôlé que moi se sont approché et se sont présentés. Il s’agissait là des dénommés Gaeryel et Glorendel.
Je leur demandais d'où ils venaient et c'est à ce moment qu'ils commencent à me conter les maintes aventures qu'ils avaient vécus. Une chope en amenant une autre, l'herbe à pipe étant partagé comme il se doit, les histoires de leurs périples allaient bon train. Le fond de l'air était doux, le cadre était majestueux. La nature nous offrait son plus beau portrait...
Le temps ce fit oublier en ce jour, au moins tout autant que la quantité de houblon macéré ingéré! Si bien que nous nous sommes réveiller deux jours plus tard sans même nous rendre compte que nous nous étions assoupis. Dès ce moment j'ai commencé à parcourir ces sols curieux à leur côté, et en moi même est nait le gout de l'aventure.

A force de me vanté leur hauts faits et faits d'armes, ils ont décidés de me présenter a toute une communauté de personnes venant de tout horizons aminés par le courage de défendre un monde pour sa liberté, tout en mettant un point d'honneur sur l'amitié et la joie de vivre.

Et me voici donc parmi vous...


[hrp]
Irl j'ai 27 ans, je suis barman, ce qui fait que j'ai des heures de connexions non conventionnelles. Je suis généralement connecté aux environs de 4h et déco vers 8-9h. Après je suis en repos généralement lundi et mardi ce que me permet d’être un peu plus présent au sein de la communauté.
Pour bagages mmo je n'ai que le très récent Rift et le modeste Guild Wars. Mais Lotro me plait beaucoup étant donné que j'ai une affection toute particulière pour le pve et là, j'ai de quoi m'en goinfrer!!!
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, je reste à votre disposition au cas où vous auriez des questions...
[/hrp]

*Après ce flot d'encre il est temps de se déboucher une bonne bière afin de se récompenser de ces efforts* Ishynnir 600941
Revenir en haut Aller en bas
berylac
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
berylac


Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Les amis du vieux tom

Ishynnir Empty
MessageSujet: Re: Ishynnir   Ishynnir Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:02

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Ishynnir Empty
MessageSujet: Re: Ishynnir   Ishynnir Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:05

C'est pas vrai j'étais pas saoule juste un peu en forme drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Ishynnir Empty
MessageSujet: Re: Ishynnir   Ishynnir Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:44

Bienvenue à toi. Ravi de mettre une présentation en face de la nouvelle voix que j'avais entendu sur TS hier soir.
A force de picoler, il fallait bien qu'un barman rejoigne la guilde. (pour moi, ce sera un long Island Iced Tea)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Ishynnir Empty
MessageSujet: Re: Ishynnir   Ishynnir Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:01

Bienvenue !
Un barman, Thothor c'est parfait, tu pourrais nous faire un Harvey Wallbanger ? C'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Ishynnir Empty
MessageSujet: Re: Ishynnir   Ishynnir Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:42

Désolé, je ne bois que de la biere, IG comme IRL ...
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Ishynnir Empty
MessageSujet: Re: Ishynnir   Ishynnir Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:24

[hrp]
Bienvenue parmis nous Djey!



Ce sera un White Russian pour ma part !
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Djey




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Ishynnir Empty
MessageSujet: Re: Ishynnir   Ishynnir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:54

[hrp]
Merci beaucoup pour l’accueil Very Happy ! Je me tiens donc à votre disposition pour n'importe quel breuvage, sachant qu'irl je ne bois principalement que de la bière et du vin. Je ne goute l'ivresse qu'à l'approche et pendant les repas Dur le cognac !!!
De nouveau merci à tous et à bientôt IG après ma phase de leveling^^
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishynnir Empty
MessageSujet: Re: Ishynnir   Ishynnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishynnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser