Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 09/02/2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jeudi 09/02/2012 Empty
MessageSujet: Jeudi 09/02/2012   Jeudi 09/02/2012 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:24

Thorguiln avait l'impression que quelquechose n'allait pas ! Il avait beau se creuser la tête, il ne voyait pas quoi. mais son intuition de gardien ne le trompait pas. Inconsciemment, sa main avait glissé sur le manche de sa hache que ses doigts enserraient. La chope qu'il était en train de boire s'était arrété à mi-course, flottant à 30 cm de la surface de la table.

La vision d'Ecthelar en train de se noyer lui apparut soudainement. Ecthelar ! Voila le probleme ! Ou étais Ecthelar : on ne l'avait pas vu hier soir en allant nettoyer la galerie d'artisanat. Et les Amis étaient sans nouvelles du capitaine !

Thorguiln appela son ami ... en vain. Il regarda dans sa chope, dont on ne voyait pas le fond, perdu dans une obscurité moiré. Il porta la chope devant sa bouche et hurla le nom du capitaine. L'appel résonna sans fin dans les limbes éthérées de la chope universelle, réveillant quelque obscure conscience dont les yeux rouges flamboyèrent dans les ténèbres.

"Oh ca va toi ! Couché ! J'ai pas le temps de foutre ta rouste !"

Thorguiln reposa sa chope à l'envers sur la table. Il sortit de chez lui et appela plusieurs fois, mais ses cris ne portèrent pas loin, englués par la lourdeur gélatineuse de l'air et retombèrent en notes cristallines aux pieds du nain. Au dessus, le ciel rose étaient parcouru d'éclairs violets dont la charge électrique faisait se rredresser les poils de sa barbe.

Commencant à s'inquiéter sérieusement, Thorguiln rentra dans son smial : il faudra demander a Thuradan de couper la pelouse, l'herbe commencait a etre tellement haute qu'il fallait se frayer un chemin à la hache pour accéder à son bureau. Narnu, la tortue a demi folle de l'elfe se rua sur le nain, qui l'évita de justesse. La bougresse avait bien grandi et avait maintenant la taille d'un poney. Un jour elle finirait en soupe, se promit Thorguiln !

"Ecthelar ? Ecth ! Khazamundi ?"

Par acquis de conscience, Thorguiln passa sous la queue de Filiber pour accéder à son coffre. Il en souleva le couvercle, écarta les outres de bières bleues, celles de bieres aux fruits rouges, celle de biere de printemps, les 3 caisses de saucissons de Carri, le fût de bière de la Moria, passa entre les innombrables étalages de viandes séchées, de jambon d'ours au miel, de paté de cureuils, de foie gras de drake, répétant sans cesse le nom du capitaine. Avec précaution, il ouvrit la porte au fond de la cave, faisant entrer une pale lumière verte.

Au centre de la pièce se trouvait un grand bassin. De l'eau gouttait du plafond de la caverne, les gouttes venant s'écraser dans le bassin générant une musique hypnotique. Au centre du bassin flottait le corps inerte d'Ecthelar.

Thorguiln se rua dans l'eau pour venir au secours de son ami, mais alors que l'eau atteignait la limite inférieure de sa barbe, des remous commencèrent à l'entourer. Un long tentacule visqueux apparut, remontant avec lui l'odeur méphitique de la vase sans age du fond du bassin. Thorguiln fut pris de nausée. D'autres tentacules apparuent alors, cherchant à capturer le nain. Puis une grosse tête immonde sortir de l'eau dans un bruit de fureur. Thorguiln se débattit, abattant à chaque coup de sa hache un tentacule, aussitôt remplacé par un autre. Une forêt de bras l'entourait, cherchant à le happer pour l'attirer au fond, le noyer et probablement s'en repaitre.

Luttant pour sa vie, Thorguiln réussit à prendre appui sur une plateforme et sauta sur la tête du monstre. Evitant les coups furieux des tentacules, il brandit bien haut sa hache et la rabatta de toutes ses forces sur l'oeil de la pieuvre immonde qui poussa un cri déchirant de rage pure. La hache resta coincée dans le crane de la bête, et Thorguiln ne put éviter un violent coup qui l'envoya valdinguer contre un mur de la caverne. Sa tête éclata comme un fruit trop mûr ...

... et Thorguiln se réveilla d'un brumeux sommeil alcoolisé, au bas de son lit, et une grosse bosse sur le haut du crane, résultat d'un rapprochement non souhaité entre sa tête et le coin de la table.

"Ouch ... mes amis, quelle soirée ! Toujours aussi bonne sa bière au Prosper ! Bizarre ce rêve, quand même. Il y a vait une tortue, une pieuvre aussi, je crois .. Et Ecth .... Kawai !!!! Ecth !!!! Dans quel pétrin est-il allé se fourrer ? Je suis sûr qu'il est encore parti taquiner le Guetteur ! Vite ! Réunir les Amis et aller chercher l'Ami des nains."

Thorguiln se releva rapidement, avant de se rasseoir sur le bord de son lit, la tête tournante.

"Ouai mais d'abord, un brin de toilette et une bière pour se remettre ..."

Thorguiln commenca a faire bouillir de la bière pour se laver les dents, et alla remplir sa chope pour se laver l'intérieur. la journée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Jeudi 09/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09/02/2012   Jeudi 09/02/2012 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:42

Excellent Hirnaugrim !
Revenir en haut Aller en bas
Halbrad
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Halbrad


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Frontière franco-suisse
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession:
Confrérie: Les amis du Vieux Tom

Jeudi 09/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09/02/2012   Jeudi 09/02/2012 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:14


HRP/ je serai des vôtres les 2 prochains jeudi (soit le 9 et le 16)
Le guetteur serait-il au programme ?
Sinon je vous propose également le Grand Escalier si nous sommes assez nombreux.
Au plaisir de vous y retrouver !

Votre dévoué,

Halbrad
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Jeudi 09/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09/02/2012   Jeudi 09/02/2012 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:30

Donc nous serons 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jeudi 09/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09/02/2012   Jeudi 09/02/2012 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:26

A priori :
- Ecth,
- Carri,
- Gloglo,
- Ninis,
- Darnak,
- Habrad,
- Thothor

Ca fait un peu plus de 4 pour aller taper un vieux poulpe fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Jeudi 09/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09/02/2012   Jeudi 09/02/2012 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:03

Ouuaah, the friends strike back !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jeudi 09/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09/02/2012   Jeudi 09/02/2012 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:36

/HRP
Excellente entame de post Thothor !!! Very Happy

Je pense que pour l'occasion, ça pourrait être pas mal qu'Halbrad soit en dps distance avec Ninis, et que Darnak et moi tenions le soin. Non?

'tain, j'aurais jamais cru dire qu'un méné allait faire du dps...^^

Si on part là dessus, il faudra Carri avec Halbrad pour l'aider à récup sa puissance par des conj. Darnak et moi devrions nous en sortir haut la main avec la compétence de récup de puissance (petite parenthèse pour les ménés : cette compétence est un truc de fou, j'arrive pas à épuiser ma puissance si je la met en boucle !!)

On peut essayer sans, mais je pense qu'un lead en vocal serait pas mal. Surtout qu'il va falloir se remettre en tête le combat. Et dispo si besoin Wink

A jeudi
Gloglo

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jeudi 09/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09/02/2012   Jeudi 09/02/2012 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:56

Hop, Gloglo en lead ! (perso, je connais bien le boulot du gardien, mais je maîtrise pas le boulot des autres. Pi j'ai pas le vocal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Jeudi 09/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09/02/2012   Jeudi 09/02/2012 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:06

Donc lead vocal sur le canal de lotro ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jeudi 09/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09/02/2012   Jeudi 09/02/2012 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:20

Va bien falloir ^^

*edit* pas moyen de retrouver le post de notre dernière sortie Guetteur, celle où je debriefais la tech. Si qqu'un remets la main dessus, je suis interessé par le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 09/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09/02/2012   Jeudi 09/02/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 09/02/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23/08/2012
» Jeudi 23/02/2012
» Jeudi 07/06/2012 (MC : Ronchonchonchochotte)
» Jeudi 30/08/2012
» Jeudi 01/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser