Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle extension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:52

Elle s'appellera : Les cavaliers de Rohan et on pourra combattre à cheval !

Et en plus après les armes légendaires on pourra gérer un cheval de guerre :

Introduction du Combat monté – Foncez au combat sur le dos de votre fidèle monture de guerre pour défendre le peuple du Rohan contre les forces d’Isengard et du Mordor. Personnalisez l’armure de votre monture et faites-lui gagner des niveaux avec le temps pour qu’elle vous aide à défendre au galop les terres du Roi Théoden. Guidez votre monture et rassemblez vos compagnons pour combattre les troupes de guerre ennemies, des contingents de chevaucheurs d’ouargues errants qui ont été repérés un peu partout dans les plaines du Rohan ! Il vous échoit de mener la bataille pour mettre un terme à cette nouvelle menace avant qu’elle ne s’empare des terres.

Bon par ailleurs, la dernière extension du jeu est celle qui c'est le plus vendue !

Bon signe tout cela pour notre chère terre du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:36

Traduction Thothorienne :

- Une monture achetable en store pour la modique somme de 3000 Turbinopoints (indépendement de l'extension elle même !),
- Du farm intensif de "jetons à la con" pour upgrader ton canasson,
- Un cheval que tu pourras démonter (manger ? Suspect ) tous les 10 levels pour en fabriquer un nouveau (il est où le labo du Dr Frankenstein ?)
- L'armure de ton cheval que tu ne pourras pas récupérer à chaque "reforge", à moins d'acheter au store le précieuuuuuux parchemin pour la non moins modique somme de 900 Turbinopoints ! (bah ouai, l'attrait de la nouveauté, tout ca ...)

Sans compter qu'un nain, ca se bat pas a cheval ... Que le MDS va se la péter avec son piaf sur le bras, que le GDR va être vachement emmerdé à se trimballer sa pierre de rune sur le dos, que le cambrio va devoir dresser sa mule pour lui apprendre le fufutage, que le larbin porte-bannière va devoir manger pas mal de pates pour avoir la force de courir a coté de son capitaine, que pour les chassoux comme Ninis, c'est mort (déja que stable sur ses deux pieds, c'est pas évident de toucher la cible), ...

... euh ... Ecth ? Pourquoi tu fais ces gros yeux ? Ecth ? ecth ! Ecthhhhh !!!!!!! Repose ton hallebarde, pas taper, pas taper !
C\'est par où la sor
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:38

Comme je déteste les nains grincheux !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:29

YOUHOUUUUUUUUUUUUUU depuis que je r^ve qu'on puisse partir à la charge sur un groupe d'ourouks hai pour défendre Minas Thirith !!!! C'est de loin, la meilleure annonce qu'ils aient faite en 4 ans de jeu !

Ecthelar merci, parceque franchement, j'attendais ça avec impatience !

Et en prime, je serai à tes cotés, pour galoper côte à côte et renverser les orques qui fuieront devant notre urie guerrière !

Et en plus plus prime : si Thothor a peur des bébètes, ben je monterai à l'arrière de ton cheval pour me jetter de plein fouet sur les chevaucheurs de ouargues qui oseront t'approcher ! Et je leur ferai tater de ma hache !

Trop trop trop bien ! bounce bounce bounce


Thothor t'es jamais content ^^ De toute manière s'il n'y avait pas de farm, le contenu serait bouffé en 15 jours par 90% de la population et soit on n'aurait plus de jeu, soit on nous demanderait de payer 75€ / semaine pour subvenir aux frais alimentaire de base (pates + riz) des développeurs ! En plus, ça va apporter une dimension supplémentaire au jeu et je croie dur comme fer que ça va être une réussite!
Donc, je plussoie Ecth : t'es un nain grincheux ! Vala ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:21

Ouai ! et j'assume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extension : premier test
» je la veux !!! je la veux !! preview de l'extension
» Une nouvelle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Les feuilles au vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser