Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:40

To define
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:06

*secoue le Gloglo*

Dis Gloglo ?! On fait quoi demain ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:39

Oh bah tiens, en voila une bonne question !!!

Je vous aurais bien proposé Dar Narbugud pour qu'on le passe à 6, mais faudrait prévoir deux soirs et j'aurais donc dû prévoir la chose bien avant pour savoir quel deuxième soir vous vouliez.

Non sinon, si on est 6 et vu que Ninis est 75 maintenant, je vous propose une Fonderie en T1 si vous voulez. Ou les racines de Fangorn, ou totalement autre chose Smile
Mais pour contraster avec la semaine dernière, je vous propose du HL Smile Bien entendu, Glodhro, tu peux venir avec ton reroll 75, ça va de soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:02

je crois qu'Ecth sera pas là. A confirmer par notre capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:44

Merci de penser à moi Sathrimis, mais mon reroll 75 (qui est mon main, à la base, même s'il fait souvent la sieste ce gros fénéant^^) est un pur perso solo, donc très mal équipé et avec beaucoup de retard dans tout y compris les traits, donc pas valable pour une grosse instance ou un raid; pour te donner une idée, je check souvent les chassous de ce niveau, j'en ai croisé qui avaient jusqu'à 3000 pv de plus que lui... En plus il n'est pas inscrit dans la conf, je le proposerai peut-être un jour mais là ça serait pas réglo, je laisse ma place aux pros^^.
Non, je préfère me concentrer sur ma gardienne pour l'instant (et j'ai de quoi faire!), je suivrai votre progression à distance, et qui sait si tout le monde n'est pas en HL peut-être qu'un ou deux d'entre vous seront partants pour autre chose...
mais je serai là de toute façon puisque le jeudi est jour saint chez les enfants de la Vieille Forêt, je compte bien ne pas enfreindre la règle^^ (d'ailleurs à propos de règle faudrait peut-être que je me décide à signer les chartes tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:47

Ouai, faudrais !!!!

Sinon, on va être obligé de s'en prendre à Carri ... Ca me désolerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:28

Point d'offense Maître Nain, réparation est faite à mon oubli, quoique je fasse ne t'en prends pas à Carri!
(par contre la troisième charte concernant la Maison et les loyers, je n'y ai pas accès... C'est normal? réservé aux membres à part entière peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:28

Glodhromiel a écrit:
(par contre la troisième charte concernant la Maison et les loyers, je n'y ai pas accès... C'est normal? réservé aux membres à part entière peut-être?)
autant pour moi : te voila dans le groupe des Amis, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:18

Glodhromiel a écrit:
Merci de penser à moi Sathrimis, mais mon reroll 75 (qui est mon main, à la base, même s'il fait souvent la sieste ce gros fénéant^^) est un pur perso solo, donc très mal équipé et avec beaucoup de retard dans tout y compris les traits, donc pas valable pour une grosse instance ou un raid; pour te donner une idée, je check souvent les chassous de ce niveau, j'en ai croisé qui avaient jusqu'à 3000 pv de plus que lui... En plus il n'est pas inscrit dans la conf, je le proposerai peut-être un jour mais là ça serait pas réglo, je laisse ma place aux pros^^.
Non, je préfère me concentrer sur ma gardienne pour l'instant (et j'ai de quoi faire!), je suivrai votre progression à distance, et qui sait si tout le monde n'est pas en HL peut-être qu'un ou deux d'entre vous seront partants pour autre chose...
mais je serai là de toute façon puisque le jeudi est jour saint chez les enfants de la Vieille Forêt, je compte bien ne pas enfreindre la règle^^ (d'ailleurs à propos de règle faudrait peut-être que je me décide à signer les chartes tiens...)

C'est comme tu veux pour ce soir, mais sache quand même qu'il n'y a aucun problème pour que tu joue un de tes persos hors conf avec nous, il fait quand même indirectement partie des Amis ! Quant à l'équipement... *jette un oeil vers Adenis* (Mais non j'rigole Ninis ^^). Enfin bref, même si tu veux qu'on t'aide sur ce perso, y'a aucun souci Smile

Et ouf ! Heureusement que tu as signé la charte, j'avais pas envie d'avoir affaire à Toli à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:24

Serveurs out ?

j'ai beau faire, j'arrive pas à me reconnecter. Parfois sur notre site, les serfveurs apparaissent avec une croix rouge. Pb ?

J'ai comme erreur "Erreur de file d'attente" "connexion impossible à la liste des mondes Veuillez réessayer erreur 50000"


Dernière édition par Liorthen le Jeu 5 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:33

Aucune idée Psy ! Nous sommes encore tous les 5 en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

Ben mince alors ! Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir, désolé, jamais eu ce problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:35

Coninuez sans moi. Je crains que le problème soit trop ardu pour moi seul (je vais devoir contacter l'assistance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)   Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 05/07/2012 (MC : Gloglo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12/04/2012
» Jeudi 20/09/2012
» Jeudi 22/03/2012
» Jeudi 01/11/2012
» Jeudi 11/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser