Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ... Empty
MessageSujet: Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ...   Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:31

Iop !

Salut les petits clous ! (les moins jeunes reconnaitront ^^)

Bon, j'ai quelques soucis avec la nouvelle région, soucis que - peut être - vous pourrez m'aider à résoudre. Bien entendu, tout ce que je raconte ci-dessous ne tient pas compte des Gorges de Viveclair, qui est une zone de commu, et pas une zone où il fait bon se balader en solo.
J'ai a priori fait l'ensemble des quêtes du Grand Fleuve. J'ai également fini l'épique. Je m'atelle donc a finir les deux réputs de "Cavaliers", ainsi que les quelques prouesses qui me reste.
Et là, j'ai une question :
Parmi les prouesses, j'en ai deux : "faire X quetes à Parth celebranT" et "faire X quetes au Rushgore". Dans le marais, je connais la quete de la reine Grodbog qui est rejouable (et qui file de la réput, en plus ^^). Mais j'en vois pas d'autres ... Et dans le Parth Celebrant, j'en ai pas trouvé Sad J'ai même essayé les tâches, mais ca incrémente pas le compteur de la prouesse Sad

L'un de vous saurait-il où je peux choper, pour ses deux régions, des quêtes rejouables ?
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ... Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ...   Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:16

Dans le Rushgore, il me semble qu'un camp de rohirim offre la possibilité d'attaquer des pillards en répétable...

Il faudrait que j'aille voire !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ... Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ...   Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47

Nan, ca c'est Terres Brunes : tu as deux quetes repetables. Attaquer le camp des bandits ou defendre le camp des gentils.

Enfin sauf si je confonds ... ce qui est fort possible ...

*edit* bon bah j'ai parcouru le Rushgore en long, en large et en travers, ce matin, et je ne trouve plus aucune quête - même pas celle de la reine grodbog ... A croire qu'ils ont viré les quêtes répétables ... Ou alors, faut pas que je joue le matin : pas assez réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ... Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ...   Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Les feuilles au vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser