Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anarwë le conteur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clothild Hautebonté




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Anarwë le conteur. Empty
MessageSujet: Anarwë le conteur.   Anarwë le conteur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:07

La vie poursuivait son cours, au pays de Bree, l'auberge de Combe, le Poney Fringant étaient des lieux de rencontre où des personnes de tous horizons se retrouvaient, certains se connaissaient de longue date, d'autres arrivaient dans la région et venaient dans les auberges faire connaissance des autochtones ou d'autres voyageurs.

Parfois les auberges étaient désertes ou presque, juste un ivrogne attablé dans un coin finissant la énième chopine de vin aigre de la journée, ou quelques semi-hommes au coin du feu parlant avec verve de la dernière fête au village d'une cousine.

Parfois tout au contraire elles étaient animées, bruits de bottes lourdes, de chaises qu'on tire, de paroles acerbes, de rires de gorge ou de cris de donzelles qu'on serre d'un peu trop près, une clientèle mouvante avide de vin et de ragoût, de musique et de la chaleur d'un soir de liesse.

Parfois au milieu de cette faune virevoltante ou de ces après-midi, éloges de la lenteur et du silence, les caravaniers passaient dans ces auberges, souvent poussièreux, souvent las des nuits passées à la belle étoile et des chemins de traverse mille fois empruntés, ils s'attablaient défendant âprement leur pitance ils n'étaient pas toujours bien reçus des villageois et gens d' armes qui voyaient en eux des rapaces avides de fortune.

La Caravane des Vents, abritait en son sein, des femmes et des hommes habitués aux rudesses qu'imposait leur vie nomade, adroits aux négoces, certains artisans habiles avaient choisi de travailler pour eux, et d'autres étaient venus partager leurs voyages, en recherche ou en oubli d'une vie autre.
Ce qui les unissait le plus c'était leur goût pour les histoires contées, puisque peu parlaient de leur passé, ils aimaient à écouter les légendes et les contes.
C'est avec joie qu'ils apprirent que le conteur Anarwë était de retour dans le pays de Bree, Clothild Hautebonté s'empressa de faire connaître la nouvelle de son passage en ville à tous ceux qu'elle croisait.








Anarwë le conteur. Turner540uc6
LE CONTEUR ANARWE EST DE RETOUR.

Le samedi 12 janvier à 21 heures sur la place de l'hotel de ville à Bree
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anarwë le conteur. Empty
MessageSujet: Re: Anarwë le conteur.   Anarwë le conteur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:24

Voila une nouvelle fort intéressante ! Par ma barbe, je tacherais d'y faire un tour, entre deux massacres de gobelins, d'orques, de galgaleux ou de dragons ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anarwë le conteur. Empty
MessageSujet: Re: Anarwë le conteur.   Anarwë le conteur. Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:43

Je constate avec joie que les légendes continuent de se créer et que les histoires vont bon train! C'est une excellente chose, car comment passer une meilleure soirée qu'à écouter des aventures extraordinaires près d'un bon feu?

Il est des habitudes et des coutumes qu'il ne faudrait jamais changer, ainsi moi aussi, je viendrai me joindre au public du Poney Fringuant avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anarwë le conteur. Empty
MessageSujet: Re: Anarwë le conteur.   Anarwë le conteur. Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:49

Ce samedi 12 va être chargé ... Le conteur ci dessus, la pendaison de crémaillère des Mellyn Aderthad (tiens faut que je demande l'adresse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Anarwë le conteur. Empty
MessageSujet: Re: Anarwë le conteur.   Anarwë le conteur. Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:30

Anarwë a l'honneur de vous inviter à la représentation de son nouveau conte : L'éveil des Elfes et la captivité de Melkor.
Il a également le plaisir d'annoncer qu'il sera très probablement accompagné musicalement de messire Chèvrefeuille.

Le samedi 3 mai, à 21h à la tour de garde en contrebas de Duillond, en Ered Luin.

Anarwë le conteur. Lakecuivienenoq2

@Ted Nasmith


Forum Caravane des Vents
http://arkanes.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=859
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Anarwë le conteur. Empty
MessageSujet: Re: Anarwë le conteur.   Anarwë le conteur. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:19

arf malheureusement samedi je ne serai pas disponible pour venir assister au spectacle et je râle Sad Quoi qu'il en soit, je suis sure que le public sera au rendez vous l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarwë le conteur. Empty
MessageSujet: Re: Anarwë le conteur.   Anarwë le conteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarwë le conteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser