Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 une idée fumeuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:08

(voix de Sumerlyn)
Je vous salue Enfants de le Vieille Forêt! Suite à notre fructueuse excursion d'hier soir (qui m'a permis de troquer l'une de mes vieilles épée contre une masse certes encombrante mais redoutablement efficace et je vous en remercie), j'ai suivi le conseil du Nain Glorilin (dit 'Le Gloglo') et me suis rendu sans tarder à Galtrev pour me renseigner sur ce redoutable endroit nommé Draigoth où il est apparemment conseillé de se rendre en bonne compagnie...

Après une courte promenade de santé dans la Combe de Thror, l'endroit me fût révélé. Je notais l'emplacement sur ma carte, mais fort de mon surnom d'Aventurier des Profondeurs je ne résistais pas à l'envie d'aller explorer un peu ce mystérieux endroit.
En effet c'est une question d'honneur pour le rôdeur que je suis d'explorer tous les endroits sombres de cette terre, des souterrains des Galgals aux trous de Hobbits de Chateau-Brande, des profondeurs de la Moria aux dessous des tables du Poney Fringuant, où je rencontrais d'ailleurs une créature étonnante en la personne de la serveuse qui.... mais je m'égare.

Hum... Donc j'entre dans cette grotte inconnue et entends une voix caverneuse qui commence par me traiter de voleur puis m'invite à me servir parmi les nombreux trésors jonchant le sol. Je fais quelques pas et une lumière surnaturelle transperce les murs. Puis plus rien. Le souffle de Dragon m'a projeté vers la sortie. Je sens encore son haleine fétide à l'heure où je vous parle. Mais pire que tout: CARRIIII!!! IL A BRULE TA JOLIE CAPE! On ne peut pas laisser passer ça n'est-ce pas?
Je crie vengeance. Je réclame rétribution. Mais pas trop fort quand même vu que je me suis fait fumer 6000pv. Donc si on doit y retourner je propose de laisser Thotor entrer le premier. Juste pour voir à quoi il ressemble sans sa barbe quand il se sera fait caresser par le souffle du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:39

O_O tudju !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:13

Un rodeur, un dragon, des amis en dangers... Aux armes, ELBERETH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:09

Prudence Capitaine! Ce Rôdeur a une faculté surnaturelle à se mettre dans des situations délicates et à débusquer les ennuis là où il n'y en a pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:08

J'aurais bien fais une blague sur Thorguiln et les endroits sombres et caverneux, mais non, c serait trop simple...

Bref, je vous avais bien dis qu'il ne fallait pas s'y aventurer sans un bon guide ! Et voila, après on se fait épiler de près.... Rhalala... Bon allez, puisque c'est ça, je serai des votres... Glorilin au rapport ! Mais ATTENTION HEIN ! On n'y va pas comme ça !!!

De un : Carrigan, tu recous toutes tes poches ou tu viens en leggins ! Hors de question que tu repartes avec tout le trésor!
De deux : Thorguiln, tu attends avant d'y sauter à la tronche ! On le déguste le dragon, on le déguste !
De trois : Sumerlyn, une cape de Carrigan...enfin voyons voyons... c'est pas avec une cape qui sent le saucissons que tu vas passer incognito devant un dragon... voyons voyons....
De quatre : Ecthelar, tu auras obligation de consigner nos dignes exploits dans un grimoire, pour que els futures générations sachent comme Thorguiln le Roux perdit sa barbe et reparti sans un poil sur le caillou...
De cinq : Adénis, tu vas me faire le plaisir d'écouter ce qu'on te dira, parce qu'il est hors de question de te voir gambader à tord et à travers dans ce dédalle de galeries...
De six, le capitaine Psylvia est requis afin de préter main forte au capitaine Ecthelar qui aura fort à aire aussi.
Et enfin de sept, afin de vous gonfler à bloc, je vous chante une chanson avant de décoller !

/HRP:
Tout d'abord, chouette initiative que d'avoir lancé le post pour la sortie Draigoch !!! Il est bien ce nouveau, il est bien !! Smile

Ensuite, étant donné que le but est d'y aller tous ensemble, mais sachant qu'il faudra tout-de-même recruter, je vous propose d'indiuer ci-dessous vos dates de dispo, pour que l'on mette une sortie sur lotro.fr.

Voici pour moi:
Toute la semaine (pas les weekends) jusqu'au vendredi 10 août, ou bien après le 27 août.

Enfin, avant d'y aller, je rappelle qu'il faut faire une petite série de quête qui début à l'entrée de Galtrev et s'appelle "De l'or dans les collines." Et prévoyez de quoi manger, des parchos et des symbôles (pas sur d'avoir besoin des symbôles, mais bon). Pas de popos de blessures, etc... nécessaires. Juste de la bonne humeur et une bonne couche lipidique pour ne pas sentir la chaleur. Tiens, ben comme Thothor, voila parfait ! Wink

Encore merci Sumerlyn!

HRP/

Salutations,
Glorilin
Revenir en haut Aller en bas
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:59

/HRP
(Donc si j'ai bien compris, c'est une véritable promenade estivale: serviette et caleçon de bain (en mithril) pour tout le monde, on oublie pas ses lunettes de soleil et son écran total indice 20 000 000 et ceux qui ont oublié de se faire le maillot seront responsables des odeurs de roussi... On prévoit la chantilly et le pot de rillettes pour enduire la bête et motiver les nains et hobbits concernés et c'est parti! (pourquoi j'ai lancé ça moi? Shocked )
Pour les dates... En semaine, je sais pas trop, il faudrait qu'un connaisseur me dise combien de temps ça prend pour cuisiner le morceau^^. L'idéal pour moi serait la semaine du 6 au 10 aout, où je serai en vacances mais pas encore parti...
Sinon niveau recrutement je ne serai pas d'une grande aide, dans ma confrérie de hobbits le plus vieux est niveau 65, à part Arpago et Pendrago que certains d'entre vous connaissent peut être et qui ne font qu'un; sinon j'ai gardé de vagues contacts avec un chassou 75 qui joue hors conf et semble assez actif mais bon, c'est encore un chassou quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:21

Bien alors moi c'est toujours pareil, jeudi soir SAUF que la dernière semaine de juillet toute ma petite famille sera parti dans notre maison de vacances et donc je me retrouve avec 4 soirées à la maison tout seul... donc dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:14

Allez hop hop hop Thothor, Carri, Psy, etc... vos dispos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:18

Pas avant la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:21

Pffff.... Franchement, les Nains, c'est plus ce que c'était.... ça se teint en rouquin, ça porte des fausses barbes, et en plus ça flippe devant les dragons. Non, vraiment, je comprends que ça soit une race en voie d'extinction...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:27

Mais nan, c'est pas ca, mais je suis allé y coller quelques baffes la dernière fois. il s'en est toujours pas remis : donc je préfère lui laisser le temps de bien se reposer histoire qu'on ait pas droit à un pauvre dragon à motié mort. Pi comme ca, il pourra pas dire qu'on l'a pris en traitre, ou un truc dans le genre. C'est fourbe un dragon, surtout celui-là.

Tu penses, un dragon spécialement dressé pour garder la cave et le trésor de Carri ... c'est pas un dragon qui doit être étouffé par les scrupules à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:04

Toutes mes excuses pour hier soir, mon épouse (que je soupçonne fortement d'être jalouse de LOTRO) m'a invité au restaurant pour me faire une surprise (et évidemment le jeudi, c'est mieux...).
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:17

Petit up pour pas l'oublier : Draigoth prévu à la rentrée !
Nous manque encore quelques médaillons/sceaux pour le set de Galtrev !

Au boulot, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:21

Ok c'est noté !
Vous en êtes où du set sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:23

En ce qui me concerne, il doit me manquer une des deux grosses pieces (me semble avoir les jambieres deja)
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:25

Tu réponds plus vite que ton ombre, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:27

eheheh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée fumeuse Empty
MessageSujet: Re: une idée fumeuse   une idée fumeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée fumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser