Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les premium et le 6e sac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Les premium et le 6e sac Empty
MessageSujet: Les premium et le 6e sac   Les premium et le 6e sac Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:58

Pour information. Ca vous évitera peut-être les échanges kafkaiens dans lesquels je suis plongés depuis lundi avec le support de Turbine...

Comme vous le savez, avec les Cavaliers du Rohan arrive un 6e sac.
Ceux qui ont acheté l'édition légendaire recoivent ce 6e sac dès l'achat. Pour les autres c'est un peu plus compliqué...
Le sac supplémentaire est en vente dans le magasin Turbine. Puisque l'achat de l'édition de base offre 1000 points Turbine (c'est à dire à peu près le prix de ce sac dans le store), je me suis dit chouette ! Je vais être malin. Je vais acheter l'édition de base (déjà chère au demeurant) et je prendrai le 6e sac avec les points.
Grossière erreur mon p'tit Pendra... C''était sans compter que je ne suis qu'un membre premium et que dans ce cas, il y a un paramètre de plus à prendre en compte...
Mes persos, datant de l'époque où j'étais VIP, ont en effet gardé leurs sacs 4 et 5. Mais dans l'absolu mon compte ne m'y donne pas accès (Par exemple, si je crée un nouveau personnage aujourd'hui, étant premium, celui-ci n'aura que 3 sacs).
Lorsque j'ai acheté mon sac supplémentaire, c'est donc le 4e sac que j'ai acheté...
Et en conséquence, pour avoir le sixième sac il faut que j'achète 3 sacs supplémentaires.
La surprise a été désagréable mais soit, je m'y suis plié. Seulement voilà... Le sac 6 n'est plus disponible au store car de nombreuses personnes ayant constaté la même chose que moi ont ralé. Résultat j'ai acheté les 4 et 5 dont je me contrefous et je ne peux même pas prendre le 6e.
Je suis colère. J'ai fait des tickets. Et ceux qui les traitent ne savent comment répondre.

Voilà, voilà... Conclusion : Si vous êtes premium et que vous n'avez pas l'édition légendaire, attendez avant d'acheter le 6e sac. Ca vous évitera de vous arracher les poils des pieds.

A part ça, pour finir sur une note positive, je trouve l'extension vraiment convaincante. Le Rohan est très bien retranscrit et la quête épique, pour ce que j'en ai vu, est bien écrite et assez captivante (je précise quand même que lorsqu'il s'agit des histoires dans la Terre du Milieu je suis particulièrement bon public ^^).
Seul truc un peu agaçant, mon poney fait clong clong. Je crois que c'est le pot d'échappement qui frotte.
J'espère qu'il vont virer ce bruit. J'ai pris une monture légère. Pas un ours en armure. Enfin j'me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les premium et le 6e sac Empty
MessageSujet: Re: Les premium et le 6e sac   Les premium et le 6e sac Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:29

-_-

Je fais pas clang clang d'abord ! Pi ours toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Les premium et le 6e sac Empty
MessageSujet: Re: Les premium et le 6e sac   Les premium et le 6e sac Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:03

Ah oui pas marrante cette histoire de sac !

Et donc, il est toujours pas dispo en achat le 6e sac ?!
J'ai pris l'édition de base (je suis VIP, abonnement à vie) et comme j'ai plein plein plein de points turbine, j'aimerais bien en dépenser pour ce 6e sac (je pourrais chiper encore plus de saucissons au père Gloglo quand je l'aurais, youhouuuu !)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Les premium et le 6e sac Empty
MessageSujet: Re: Les premium et le 6e sac   Les premium et le 6e sac Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:09

Le week-end dernier j'ai accompagné ma femme et mon fils pour faire du canasson (d'habitude ils font cela sans moi mais j'avais des trucs à me faire pardonner...) et beh le canasson dans le réel il fait aussi cling cling (renseignement pris auprès de ma chère et tendre, cela viendrait du bruit que fait la gourmette du cheval (un cheval avec une gourmette j'ai trouvé cela vraiment de mauvais goût mais on m'a répondu par un truc qui semblerait prouver que le cling cling viendrait du mors du cheval).
Moralité le cling cling c'est chiant mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Les premium et le 6e sac Empty
MessageSujet: Re: Les premium et le 6e sac   Les premium et le 6e sac Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:06

Ah ben oui, mais mon poney il ne fait pas cling cling (ni clang clang d'ailleurs) mais clong clong. Je penche donc plus pour un bracelet en fonte que pour une gourmette. (au passage Ecth, merci pour l'info. Je ne savais pas du tout. La j'avais l'impression qu'il y avait un truc coincé dans mon poney)
Et puis flute, si dans les jeux on doit subir ce qui est pénible dans la réalité... Pourquoi pas mettre des huissiers qui font toc toc, et des responsables hiérarchiques qui font hum hum pendant qu'ils y sont...

Quant au 6e sac, voilà la dernière réponse en date de Turbine :
---
Merci de nous avoir contactés.

Vous avez effectué l'achat du 4ieme et 5ieme sac et ils ont été ajouté à votre compte avec succès.
Vous devez possèder les 4iemes et 5ieme sacs pour pouvoir effectuer l'achat du 6ieme sac lorsque celui-ci sera à nouveau disponible.

Merci,

L'équipe service clients Turbine

Turbine. Alimenté par nos fans.
---
Notez en passant qu'ils ont un certains sens de l'humour. Alimenté par nos fans, tu m'étonnes...
Je pense que le traducteur s'est un peu foutu de leur gueule. Ou de la notre, j'hésite... 3000 points pour un sac supplémentaire...
Quoiqu'il en soit, pas de 6e sac pour l'instant.

Bref, je vais arrêter de ronchonner. Ca fait tourner ma pate à muffins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premium et le 6e sac Empty
MessageSujet: Re: Les premium et le 6e sac   Les premium et le 6e sac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premium et le 6e sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Les feuilles au vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser