AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Mouvement du Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Mouvement du Monde Empty
MessageSujet: Le Mouvement du Monde   Le Mouvement du Monde Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:43


D'après le calendrier mouvélien, l'année où la déesse Kormir a fait son ascension fût l'année 1075. Depuis ce jour, nous entamerons une leçon d'histoire, dans laquelle nous verrons le futur-qui est devenu notre passé. Pendant 250 ans, les héros de la Tyrie ont lutté contre le monde décalé qui les entoure. Des bouleversements massifs, des cataclysmes et des événements mondiaux ont changé le monde. Les autres races sont en train de prendre le contrôle de larges territoires du monde et modifient l'équilibre du pouvoir. Le monde a changé.
— Decimus l'Historien, Prieuré de Durmand



Le monde de la Tyrie a connu le conflit, le chaos, et des générations de guerre. Il y a rarement eu un moment de paix sur ces terres troublées. Les années durant l'ascension de Kormir et de la défaite du Grand Destructeur n'ont pas eu de différents. Il y a eu des dangers. Il y a eu des aventures. Le monde n'est plus la Tyrie telle qu'elle était- et pourtant, certaines choses sont les mêmes, malgré leur apparence troublée.

Des monstres endormis, parfois très vieux, se sont réveillés. Ils rampaient dans les profondeurs de la terre, leurs griffes se prenant dans la pierre, et ils ont remonté jusqu'à la terre, là où on ne les avaient pas vu depuis des millénaires et où ils grandirent, ils dominèrent le monde autour d'eux, l'endiguant pour leurs fins. Le premier d'entre eux, Primordus, réunit les serviteurs pour remplacer les Destructeurs qui servirent une fois sa cause et qui commencèrent d'envahir les souterrains, poussant les Asuras à la surface. Le campement de Gunnar tomba entre les mains de monstres de glace, et les Norns furent conduits plus au sud dans les territoires vides qui appartenaient jadis aux Nains. Les Charrs ont tenté de sympathiser avec les Norns, respectant leur vision de la puissance et de l'accomplissement personnel.

Plus au sud, la péninsule d'Orr fut sortie des océans, créant des inondations des côtes par des vagues immenses. Le Récif sacré, la Côte d'Alessio, et les Iles Antagonistes ont été submergés par les vagues, et même l'Arche du lion fut touchée à tel point que la ville fut abandonnée, ses bâtiments sous les flots. Les navires des corsaires, qui naviguaient au-dessus de la péninsule d'Orr, ont chaviré ;et seuls quelques-uns ont réussi à ne pas se faire attraper par les vagues. Ceux-ci se sont installés sur les ruines au nord, tandis que des mâts noirs ont commencé de naviguer. Les âmes perdues d'Orr ont commencé de se multiplier, guidées par une force obscure habitant les profondeurs, et ont envahi la terre depuis les profondeurs de la mer.

Des races étrangères - les Norns, les Asuras et les mystérieux Sylvaris - prirent une proportion plus importante en Tyrie. Leurs civilisations amenèrent les Humains au nord et à l'est, en dehors de leurs territoires ancestraux. Ces races ont marqué leur présence sur le continent et jouent maintenant un rôle actif dans les événements autour d'eux.

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» Un peu de douceur dans ce monde de rustres...[Eärnil]
» Les multinationales dans le monde
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Background :: Un peu d'histoire-
Sauter vers: