Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne et heureuse année !

Aller en bas 
+2
Carrigan
Thorguiln
6 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:17

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. Puisse la bière couler à flot et vos barbes pousser drue !

Nous avons survécu à SWTOR, survécu à GW2 et même (!) à une fin du monde annoncée (sisi, mais parait qu'il y en a une autre pour dans quelques années) : aussi je vous dit "à la rentrée pour de nouvelles aventures en Terre du Milieu ! Vers l'infini ... et au dela !"

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:50

Bonne année Thothor, et bonne année à tous les Amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:15

Salut et bonne année !!

Bon, je suis pas mal absent en ce moment : 2 raisons :
- J'ai toujours pas acheté mes barettes de émmoires pour jouer sans planter.
- Je me suis fracturé une vertèbre en glissant sur une plaque de verglas (arrêté jusqu'au 30 mars et port d'un corset 24h/24). La position assise n'est pas confortable et même assez vite douloureuse.

Mais je ne desespère pas de venir vous présenter mes voeux online prochainement.

Vous souhaitant le meilleur pour 2013 (et surtout la santé, parce que les vieux ont bien raison de dire que c'est important)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:06

Bonne et heureuse année à tous, bon rétablissement Liorthen, et pis allez voire le hobbit, ahhh l'Erebor et Analzubizar...

Vive Lothro, vive les nains et vive les amis du vieux Tom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:34

Aïe aïe aïe, mon pauvre Liorthen ! Je te souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Bennnn Bonne Année   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:06

Salut à tous les amis du Vieux tom, passé présent et à venir ; que vous soyez encore sur le SDAO (euhhhh y a quelqu'un ?) ou sur d'autres mondes, galaxies, ou je ne sais où !!!
Je vous souhaite une très belle année 2016, pleine de combats, de découvertes de partage... et plein de belles choses pour vous et vos familles.

sincèrement votre humble serviteur Wildbrasard.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:41

Hannnnn Wild, déterrer un post datant d'il y a ans, c'st moche Smile C'est plus du necroposting, là, c'est des fouilles archeologiques Wink ^^

Quoi qu'il en soit, je me joins a toi pour souhaiter à tous les amis du vieux Tom une bonne et heureuse année : la santé, la fortune, la gloire, les gonzesses, les belles voitures, la biere, le fromage, le saucisson, les muffins, bref, tout ce que vous méritez !

Et Wild, pour info : tu me trouveras sur Rift (un jeu gratuit en passant, si l'idée t'en prends ^^) où je fais vivre une petite confrérie réservée aux nains Smile
Ecthellar, Carrigan, Milandar et Vorn (je crois, amis pas sûr !), ainsi qu'un ancien compagnon de dard avec qui on joue depuis aps mal d'années maintenant sont parti sur Teso.
Quant à Gloglo et Ninis, pour l'instant ils jouent a un jeu assez spécial, qui s'appelle la vie de famille !

Et toi ? Qu'est ce que tu deviens ? Allez bisouilles a toi !

(Ps : pour Darnak et Marysol, si vous passez dans le coin : je crois qu'on a une relation en commun, un gars que j'ai croisé sur Rift, un vieux de Lotro aussi ... forcément, ca cree des liens !)
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:55

Bonne année à tous !

Bien alors pour ma part RIFT me gonfle avec ses décors et ses couleurs (attention les devs cela commence à se voire que vous bossez sous amphets !) complètement délirants et son histoire m'intéresse pas...

TESO quand à lui est un sympathique RPG offline où l'on croise à notre grande surprise d'autres joueurs qui ne vous servent à rien et vous ignorent (bon j'ai intégré une guilde francophone, let's see).

Bref vivement autre chose avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:28

J'avoue qu'il y a quelques maps (genre Seratos, tout en ton violet, avec des os, des pustules, des cerveaux palpitants partout) que j'ai pris grand plaisir ... à quitter. J'ai beau aimer les trucs morbides, là c'était trop, et ces tons violets/roses perpétuels commencaient à affecter gravement mon mental déja déclinant ...

Après, pour l'histoire, j'avoue avoir fait l'inverse de vous : je n'ai pas accroché du tout au début, a tel point que je ne lisais même plus les quetes. Mais dans les dernières maps, celle-ci se révèle plutot sympa finalement, et on apprends pas mal de choses sur les dieux (j'en suis au glacier de Tarken, et honnêtement je trouve l'histoire là bas plutot bien foutue (j'avoue, j'ai pris grand plaisir à nettoyer la station Tau à grand coup de lance-flammes et de grenades incendiaires pour limiter la propagation du virus). Après il est vrai que certaines sont assez tordues. La zone de Draumheim où tu flirtes sans cesse avec le monde onirique, les rêves, les cauchemars, etc est assez "amphet" en effet.

Mais bon ... Cela mis à part, je trouve le end game plutot sympa en réalité. Je n'ai pas encore vu le coté farming agressif (yen a un peu, bien sur, mais rien de très méchant). J'ai monté la quasi totalité des métiers sans vraiment farmer, au fil de l'eau. J'ai deja 5 pièces de mon armure sur les 7, le tout sans passer par des sceances de farm intensifs. Le seul truc, c'est que ca devient dur de soloter les chroniques ou les donjons maintenant. Et les mecs du canal HL parlent une langue a laquelle je ne bite rien (lfm +1w 4 sow ... gné ?) et quand j'ai eu le malheur de demander (gentiment !) en privé à un gars ce qu'il voulait, je me suis fait (euh ... gentiment ?) envoyer péter ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:38

Coucou et bonne année à tous !

Wild, ça fait plaisir de te croiser par ici Smile Passe le coucou de ma part à Dag à l'occasion !

En ce moment je ne joue quasiment pas, ne vous étonnez donc pas si vous ne me voyez sur aucun jeu. Y'a des passages comme ça...

J'avais retenté un peu Rift, Thothor, avant les vacances. Mais même si comme toi je n'avais pas du tout accroché à l'histoire au point de zapper aussi la lecture des quêtes, ça ne s'est pas arrangé par la suite : je n'y trouve plus aucun intérêt. Après le problème vient aussi peut être de moi vu que ces derniers temps je ne trouve pas de grand intérêt dans grand chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:44

alalalala ! Tu veux qu'on en cause ? Je vais bien trouver un moyen de te remotiver à bloc !
Déja, un kilo de saucisson, quelques litres de bières, ensuite, je t'emmene chez un tatoueur te faire tatouer la photo de ton Thothor préféré (préféré, préféré ... t'en connais d'autre de Thothor ?) dans le dos, et là, tu seras juste à point pour passer aux choses sérieuses, genre saut en parachute, escalade de l'Himalaya, abonnement au magazine Cosmopolitain (des trucs extremes quoi !)
Si après ca, t'es pas reboostée à fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:28

J'adore les vieux posts ! Ceux qui reviennent des profondeurs de l'histoire avec leurs toiles d'araignées dans les cheveux, leurs yeux gonflés de sommeil et leur air étonné d'être encore là. Mais je digresse... Je voulais juste dire que, comme Carry, je boude les jeux multi en ce moment. Rien ne m'emballe. Rien. Quand j'arrive à dégager un peu de temps, je ne fais que des jeux solo (Tales of Zestiria kawaii powaaaaa). Ou de la coop canapé (Broforce powaaaaaa). Donc vous ne me croiserez pas non plus. Ah oui, et aussi : un tatouage de Thothor c'est dommage quand pour un prix à peine plus élevé (les oreilles sont difficiles à faire) on peut avoir un Squeek en slip qui chevauche un norn en armure. Et bonne année à ceux que j'ai ratés. Wiiiiiiiizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:33

Arpago a écrit:
un Squeek en slip qui chevauche un norn en armure

tu veux dire comme ca : https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/t1978-vous-vous-etes-surement-demande



neeeeeeeeeed !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:59

Je retire ce que j'ai dit : Il n'est pas toujours bon de réveiller le topic qui dort.
Surtout que ça va finir par se voir que je n'ai qu'un caleçon. Le bleu. Avec des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:08

Cousu avec amour par ta golem-maman ...
Bonne et heureuse année ! Images?q=tbn:ANd9GcQq0GaUqoSpoIY6FrJDopt0cQsEljyTlreSSAEEQ5xESd7lw6aosw
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:58

Salut à tous,
ben oui.... un vieux post que je suis allé chercher dans les tréfonds de nos conversation, et qui surtout avait l'avantage d'avoir le titre adéquat Very Happy
Je suis resté "fidèle" au SDAO, mais je fais plus des apparitions qu'autre chose... mais bon je continue mon petit bout de chemin.

Je suis avec plaisir vos pérégrinations à travers les posts.

Je vais essayer d'aller sur RIFT (mais quand ??) Surprised

bisouilles à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:31

T'es encore sur Lotro ?! Impressionnant ! T'es level 100 ?
Tiens, par curiosité : c'est quoi ton ressenti ? Je continue a lire le fofo officiel, mais il y a plus grand monde qui y poste ... Tu decrirais comment le Lotro d'aujourd'hui ? RP ? HL ? Farming ? Difficulté ? Respect de l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année !   Bonne et heureuse année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et heureuse année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser