Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chasse aux trésors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:15

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la chasse aux trésors est à nouveau ouverte ! Elle devrait durer jusqu'à dimanche soir ou lundi matin.

Il y a pas mal de trucs sympas à gagner, comme les montures chargées d'or (poney/cheval ou biquette), quelques accessoires cosmétiques (sacs, masques, etc.), des objets de déco de maison (coffre, site de fouille. On peut les voir à la chaumière) et des emotes rigolotes (comme l'incontournable /riche avec laquelle je vous nargue régulièrement ^^).

Edit : La chasse se déroule en Ered Luin, pas très loin de Gondamon. Un poney rapide est mis à disposition aux écuries des principales villes de départ (comme pour les festivals).


Dernière édition par Carrigan le Ven 28 Juin - 15:18, édité 2 fois (Raison : bla bla bla)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:07

1000 jetons pour la biquette ! J'en suis a peine a 300 ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:56

A la première édition, je l'avais gagné juste en fouillant. Apparement maintenant elle s'échangerait contre des jetons...

J'aurais préféré le poney, mais bon, je l'aime bien quand même ma biquette Smile
Chasse aux trésors SgwgJt

Mon emote préférée ^^
Chasse aux trésors TpKSKk

Celle d'orpaillage. Sympa aussi.
Chasse aux trésors Yun89d

Une emote pour vérifier qu'on vous a pas refilé de la camelotte ou du chocolat (n'est-ce pas Ninis et Gloglo ! Enfin je m'en fiche, j'adore le chocolat ^^)
Chasse aux trésors 28koIT

Un coffre plein à craquer.
Chasse aux trésors HgKDq3

Et un sac à dos de chercheur d'or, accessoire indispensable pour tout hobbit avide de richesses.
Chasse aux trésors LYJuxN

Et y'a encore d'autres trucs (j'ai pas tout pris en cliché.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Isengrain
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: sans confrérie

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:28

Isengrain retourne chez lui à Valumide, accompagné de deux nains en charrette, fumant leur pipe. La charrette transporte trois coffres…
Après qu’ils aient déchargé les trois coffres dans le jardin du nouveau trou d’Isengrain, ce dernier leur donna trois généreuses pièces d’or. Ils se remirent alors en route vers le Châs-de-l’Aiguille et plus loin, vers leur pays des Montagnes Bleues.
Après avoir tiré les lourds coffres dans son trou, il ferma sa porte à double tour. Il se dirigea alors vers les le premier coffre et l’ouvrit…
Des pièces d’or et des pierreries ! Il plongea alors ses mains profondément dans le coffre, en pris une énorme brassée, et les jeta en l’air. Pendant que les pièces d’or et les pierres précieuses retombaient en pluie sur lui, il cria :
“Riiiiiiche !!”
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:26

La légende veut que les nains soient attirés par l'or, et les hobbits par les saucissons ...

Vous deux, vous devez avoir des grand-parents Boucles-Noires ou Pied-De-Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:23

Pas que je sache ! Dans la famille ma mère était une voleuse de renom. Elle avait pour préférence les poches des grandes gens de Bree, qu'importe ce qu'elle y trouvait. Quant à mon père il faisait plutôt dans la contrebande. Mon frère Flinn a terminé frontalier... quel rabat-joie celui là !
Ouais, une drôle de famille hein !

De mon côté, mon attrait pour l'or doit venir de mes fréquentations. Ça fait bien longtemps que je gambade aux côtés de nains tels que toi ou Gloglo ! Votre amour de l'or a du déteindre sur moi, ça fait aucun doute !

*englouti un saucisson en contemplant sa cave remplie de pièces d'or*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Contenu sponsorisé





Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse au nazgul
» La chasse au Nazgul
» Chasse au sangleir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser