Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Dev diary : la refonte des classes

Aller en bas 
+3
Sathtrimis
Reqen Estelmo noss Eketta
Thorguiln
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:15

Up avec la senti. Ca a pas l'air terrible non plus Sad Mais j'attends de voir ce que ca donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:29

Un lien en plus :
http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/journal-des-d%C3%A9veloppeurs-larborescence-des-traits-dans-le-gouffre-de-helm

En gros, on prend GW2, on y colle le style un peu vieillot de Lotro et on a le meme jeu ...
Le truc qui m'amuse, c'est que j'ai cru lire quelquepart que leur précommandes avaient pratiquement fait un bide universel ! Les gens ont pas l'air convaincu par la nouvelle mouture : une chance de voir des choses changées, peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:23

Rien que le besoin de se justifier est un signe du "malaise", surtout que le thème principal c'est quand même "à-force-cela-devenait-trop-pénible-d'être-créatif", côté précommande, je ne sais pas pour vous mais pour moi je ne vois pas l'intérêt de cette précommande (des costumes bofs bofs) de mémoire c'est moins sexy qu'un sac supplémentaire ou un objet +25%XP...

Ecthelar "Les Numenoriens parlent aux Numenoriens" Eketta,
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:54

Ici Bree !

Les sanglots longs des luths de l’automne
Bercent ma barbe d'une langueur monotone.

Tu monteras la colline deux fois
L'heure des combats viendra
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:29

Pour ma part, je n'ai pas pré-commandé...

Ca me fait un peu peur tout ça... mai_s patientons encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:11

pas préco non plus. m'en fiche : je suis chevalier sur GW, maintenant. (j'aimais vraiment pas ce rang "valet" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:04

Pendrago a assisté à une réunion entre le responsable du développement des nouvelles classes et un pnj né sous les auspices de l'ancienne version.
L'ambiance est pesante. Si si.

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:17

Révolté par les annonces de refonte, il est allé à la rencontre d'une délégation de gardiens hostiles au projet afin de monter un groupe de manifestants.

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:20

Le groupe de manifestants est arrivé jusqu'au bureau du décisionnaire. Mais bon, c'est pas facile de discuter avec un troll.

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:21

Ouais, je sais, je pollue le topic.
Chuis désolé.
C'est pasque chuis malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:14

Pour discuter avec un troll, faut avoir les bons outils ! Un marteau, une hache et un bouclier en mithrill !
Et là, le troll devient beaucoup plus attentif ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:56

Pendragooooooo ! Quand est-ce que tu viens nous revoir ? Tu me manques, vieux hobbit !!!
Bon d'accord, pour la plupart nous nous voyons que le jeudi, mais nous sommes toujours heureux de revoir les vieux copains à cette occasion Smile


N'empêche y'a Psy qui m'a fichu le cafard tout à l'heure... avec la maison de Bilbon et ses histoires de Havres Gris...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:07

Je me suis égaré en suivant le cours d'une rivière dont on m'avait vanté les eaux poissonneuses.
Je crois que j'ai passé le Brandevin... Et je ne retrouve plus le chemin de la maison.
Il ne faut jamais sortir de la Comté. Jamais !

HRP
J'ai troqué mon smial de Grandcave et mes muffins contre un bureau à la Defense et des sandwichs au jambon.
Parfois on fait des choix étranges. J'attends d'accéder au pouvoir suprême : le silence de hobbit. Dès que c'est fait, je leur fausse compagnie et je reviens chaparder vos muffins.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:13

Essaye de "feindre la mort" ... Ca marche bien avec les trolls de Saroumane. Pas de raison que ca rate avec ceux du Mordor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:07

Attention, il y a sandwich au jambon et sandwich au jambon, une bonne baguette croustillante, du beurre salé, un bon jambon au torchon avec quelques tranches de comté, moi je dis slurp !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:00

Nan mais ça Ecth, c'est ce qu'on appelle un sandwich maison. Un hobbit affairé comme Pendrago, ça a pas le temps le matin de se préparer un bon sandwich comme ça. A peine levé qu'il pense déjà aux retards sur la ligne A de la boite express sur rail (ou dans le même genre), aux gens blasés, énervés et entassés qu'il devra affronter sur son chemin... Après il pourra éventuellement se consoler un peu avec les muffins de certaines échoppes du centre commercial, mais rien de comparable avec ceux de la Comté, foi de hobbit !

Franchement, il est temps que tu retrouves le chemin de la Comté, mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:08

Misère, et on appelle cela les peuples libres !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:16

L'analogie avec le Mordor par Thorguiln est malheureusement bien plus appropriée que celle avec les peuples libres.
Sauf que quand on t'envoie en Mordor tu sais à l'avance qu'tu vas pas rigoler. Quand tu rencontres un troll, un orc ou une limace grosse comme ça, tu sais quoi faire.
Ici, tu ne peux pas savoir à l'avance s'il faut discuter avec les pnjs ou leur donner tout de suite un coup de hache. C'est un peu abusé comme mécanique de jeu je trouve. En plus tu fais plein de quêtes, tu montes ton craft et tout. Mais ça sert à rien. Tout le monde s'en fout. T'façon ça sert à rien de s'torturer, y' pas d'poney. C'est quoi cet endroit idiot ou y'a pas d'poney. Merde quoi.
Quant aux sandwichs, imagine deux morceaux d'éponge humide enserrant une unique feuille de salade jaunie et d'inquiétantes tranches de viande incolore et suant l'angoisse.
Hum...
Quelque chose me dit que je ne vais pas très très bien en ce moment... Y'a pas un nain qui veut me serrer dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:48

Allez, viens me faire un gros câlin, petit bonhomme !

Promis, a ton retour, on fera péter le saucisson, la bière, et on fera briller les sabots de ton poney ...

*edit* failli oublier : dans le doute - du moins c'est ma méthode, et ça marche pas mal - quand tu sais pas quoi faire entre taper ou causer, commence par taper ! Au pire, tu peux toujours causer ensuite, et au moins l'autre sait qui est le patron, alors que si tu commences par causer, il y a un risque pour que tu sois emmerdé au cas ou il faille taper ...
-> Dans le doute, coup de boule !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:56

*Se déconnecte*
*Se reconnecte avec Faribole*
*S'avance vers Thorguiln*
*Hésite un peu*
*Presse sa poitrine contre le torse du nain*
*Rougit*
*Enfouit sa tête dans la barbe aux senteurs de houblon*

Il m'a fallu ruser mais j'y suis arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Isengrain
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: sans confrérie

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:59

Incroyable ! Je suis impressionné par le parterre de légendaires héros, et de légendaires hobbits présents ici !

Je vais vous narrer une cocasse anecdote :

Je revenais de Bourg de Touque, après une dangereuse aventure. Je m'y étais en effet rendu afin de consulter les archives du Thain pour retrouver une recette de bière… Chemin faisant, j’ai rencontré une charmante hobbite qui m’a demandé de l’aide car elle n’avait plus de nouvelles d’un certain Gérébert Touque. J’ai donc décidé d’aller faire un tour chez lui, vu que c’était sur mon chemin. Le trou était dans un état d’abandon avancé : visiblement, et au vu des toiles d’araignées présentes dans le trou (on aurait dit la salle des araignées dans le trou hanté du vieux Bilbo) le ménage n’avait pas été fait depuis longtemps. Il s’agissait soit d’un vieux garçon, et/ou il avait quitté son trou depuis plusieurs semaines ! En tous les cas, j’ai décidé de m’y aventurer pour m’assurer qu’il ne lui était rien arrivé. J’ai alors été attaqué par un grand nombre de gros rats ! J’en ai réchappé par miracle en m’enfuyant jusqu’au frontalier en patrouille le plus proche.

Je suis donc rentré très secoué, voir choqué à Grand’Cave… Je suis allé vendre mes récoltes de la journée à l’hôtel des ventes et là, je suis tombé sur un hobbit impressionnant. Il était armé d’un arc à flèches, équipé d’un bouclier et d’une cotte de maille. En outre, il portait un très impressionnant couvre-chef : un haut chapeau cylindrique de couleur orange avec des bords crénelés.

Devant sa livrée de guerrier, je me suis dit que je pouvais lui parler de ma mésaventure et de mes craintes et lui demander de m’apprendre à tirer à l’arc, pour pouvoir me défendre, la prochaine fois qu'un animal féroce s'en prendrai à moi.
Il s’est présenté comme étant Pendrago, le célèbre chasseur, et m’a demandé 100 ballots d’orge du printemps en échange d’un cours de tir à l’arc le lendemain.
J’attends toujours…

Comme il me semble que le célèbre Pendrago est présent dans cette Taverne, j’en profite pour lui demander des explications !

Isengrain, fermier de Grand’Cave
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10

Pendrago ... Pendrago ... Pendrago dis-tu ? hmmm laisse moi réfléchir ... hmmmm ... Tu es sûr du nom ?
Hmmm non je vois pas ...

En plus, ce que tu me racontes là, est fort improbable : une cotte de maille, un bouclier - avec un arc O_o - et pour couronner le hobbit, un chapeau haut de forme ! Non sérieusement, tu as du te tromper de confrérie : ici, le bon gout prime et aucun d'entre nous n'oserait parader dans un pareil accoutrement ... Je te conseille d'aller cogner à la porte des Compagnons de Dard, c'est plus leur style ! (pardon Fregon, tout ca ...)

*pousse gentiment le hobbit grelottant - de peur, de colère, de faim ? - vers la porte de sortie du Poney Fringuant où les Amis du Vieux Tom se reposaient après une longue et périlleuse exploration de smial hanté.*

Allez salut, hein ! A plus tard ! Bien plus tard !

*se retourne*
PENDRAGOOOOOOOOO ! Qu'est ce que tu as encore été escroqué le péquin ?! Par ma barbe, t'as interet a avoir une bonne raison d'avoir soutiré autant de ballots d'orge à un pauvre plouc de la Comté ... genre brassage de bière automnale, ou un truc dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Isengrain
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: sans confrérie

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:14

*décolle son oreille de la porte de l'auberge*

"Vraiment, ce gros barbu est très déplaisant ! De plus, il me semble qu'il couvre Pendrago comme s'il s'agissait d'un voleur de poules ! C'est très éloigné de toutes les légendes qu'il m'a été donné d'entendre à son propos !"

Isengrain serra ses poings de colère et se pris à faire courir ses doigts sur le manche de son couteau à beurre... Puis, secouant sa tête d'un air de revenir à la raison :

"De toutes manières, je ne sais pas me battre... Que pourrais-je faire contre ce nain brutal..."

Il tourna alors le dos à l'auberge, et tout en ajustant les sangles de son sac à dos, repris la route pour retourner chez lui.

"Toute cette route pour me faire éconduire comme un malpropre, quel scandale..."

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:39

On va encore avoir des problèmes avec les frontaliers, je sens ... Je vais aller voir Carrigan, voir si il a gardé la clé des souterrains secrets, qu'on avait découvert la fois où on a démantelé le trafic d'herbe à pipe vers Isengard ...

Ca va me servir encore pour retourner au Luth, et puis ca me permettra de contrôler l'état des stocks : jambon, saucisson, bière, vin, hydromel, minerais ... Ah c'est qu'on l'a bougrement remplie notre petite caverne secrète ...

*jette un oeil par la fenêtre pour observer le petit bonhomme, celui avec un couteau à beurre dans la main, la tête dans les épaules, et qui bougonne en rentrant chez lui*
Bon, faudrait pas que le loustic nous fasse découvrir ...

*réfléchit aux différentes options qui s'offrent à lui* gniiiiiiiiii !

*court après le hobbit*
Eh, euh Truc ! Toi le petit, là, non pas toi, l'autre ! Machin ! Eh ! Eh, Pendrago, tu as dit ? J'avais peut être mal compris ! reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Isengrain
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: sans confrérie

Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:03

Isengrain chemine en bougonnant…
« Et mes ballots d’orge, cultivés avec amour ! Je vais en aviser le maire de Grand’Cave, ça ne se passera pas comme ça !... »
Soudain, il entendit un rugissement étouffé par des poils de barbes derrière lui :
« …Machin ! Eh ! Eh, Pendrago, tu as dit ? J'avais peut être mal compris ! Reviens ! »

Isengrain regarde alors par-dessus son épaule :
« Tiens ! La brute ! Mais que me veut-il encore ? »

Isengrain range rapidement son couteau à beurre dans sa poche, et se retourne, sur ses gardes.
« Oui ? Je me nomme Isengrain, pas machin ! A qui ai-je l'honneur, maître nain ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dev diary : la refonte des classes   Dev diary : la refonte des classes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dev diary : la refonte des classes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFONTE DES CLASSES]
» Refonte de Fornost
» livre 8 : refonte de l'artisanat !
» ajout d'une garde robe et refonte des teintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser