Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La nuit des golems

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

La nuit des golems Empty
MessageSujet: La nuit des golems   La nuit des golems Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:02

Parfois, la nuit, Sapeek rêve.

Il rêve que des dizaines de golems colossaux ébranlent les portes de l'ennemi.

La nuit des golems Gw06810

Puis déchainent le bruit et la fureur

La nuit des golems Gw06910

Avant de retomber dans le sommeil, tels de paresseux géants d'acier

La nuit des golems Gw07410

Un joli moment McM, le rush de golems.
Je me suis couché trop tard, évidemment. Mais voir les yeux de Sapeek briller comme ceux d'un enfant, ça n'a pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La nuit des golems Empty
MessageSujet: Re: La nuit des golems   La nuit des golems Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:04

C'est beau !
(mince, j'ai raté ca Sad)
C'était sur la Home ? Ca a l'air d’être une attaque de Baie, via la P1 Sud ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

La nuit des golems Empty
MessageSujet: Re: La nuit des golems   La nuit des golems Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:54

On sent le vieux charr bourlingueur ^^ Effectivement, Baie P1 Sud.
Mais pas à la maison. Chez les Dzago.
Voir leurs petits visages déçus a d'ailleurs été un vrai plaisir avant dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La nuit des golems Empty
MessageSujet: Re: La nuit des golems   La nuit des golems Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:17

Ouai ! Ils ont eu ce qu'ils méritaient, ces méchants blobeurs ! Sus à l'envahisseur Dzago !

J'avoue que me faire péter depuis 3 semaines, juste parce qu'ils sont 3 fois plus nombreux que nous, ca a un coté rageant quand même... surtout quand tu sais qu'a nombre égal, on les massacre allègrement.
Le truc sympa, c'est que du coup, on roame un peu plus en groupe réduit. Nous manque d'ailleurs au moins deux gars (trois serait mieux) pour tenter de prendre des tours. Parce que a deux, à part taper les dolyaks et prendre les camps de ravit ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La nuit des golems Empty
MessageSujet: Re: La nuit des golems   La nuit des golems Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:25

Rien à voir mais le tribun Caius Titus Server informe ses bien aimés compagnons de combat que les coffres de guilde NE SONT PAS DES FRIGOS, c'est dégoutant, je viens de retrouver une paire de "jambières mercenaires de fidélité conjugale alternative" dans un bol de potage aux palourdes d'au moins 3 semaines !

Je dis non au grignotage, oui au poutrage !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La nuit des golems Empty
MessageSujet: Re: La nuit des golems   La nuit des golems Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:56

A ce sujet, il faudrait définir le rôle de ce coffre de guilde. Pour l'instant, je sais que Carry y a mis (il y a un an ^^) quelque provision de bouche auxquelles personne n'a jamais touché (enfin si, moi j'ai commencé il y a peu) et que le tribun y entrepose les défroques de ses victimes ...
A ce sujet, Ecth, maintenant qu'il existe la garde-robe, tu devrais les récupérer et les démonter : tu récupèreras les skins ainsi que des essences de chance (ou les vendre pour te faire de la tune). parce que je doute que qui que ce soit ose se les approprier, à plus forte raison, parce que nos persos sont pour la plupart HL et qu'on va plutot se diriger vers des sets d'armures exotiques ou élevés. Donc ça ne servira a personne ... (d'autant que j'ai pu y voir quelques skins sympa, donc profites en)

Du coup, quoi y mettre ? Me concernant, ce coffre ne me sers que quand je veux faire des transferts entre mes persos (par exemple, des sacs 18 ou 20 places Smile). Et probablement que quand tous mes artisans seront level 400, je commencerais a le remplir de MP qui peuvent servir a tous. Mais d'ici là ...

Trêve de plaisanterie n°2 : une question qu'on s'est posée l'autre jour avec Carry. Les points de guilde montent relativement vite, maintenant qu'on est 5 a jouer plus ou moins regulierement. Du coup, on a depassé les 10.000 points (14.000 la derniere fois que j'ai regardé), et il faudra donc se concerter pour savoir quelle recherche lancer. Quel rapport, vous me direz ? Bah justement, une des options était d'augmenter le nombre de place du coffre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La nuit des golems Empty
MessageSujet: Re: La nuit des golems   La nuit des golems Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:03

En fait, il me reste 1 perso level 78 et 1 50 je garde les défroques pour eux, mais cela commence à sérieusement descendre !

Pour ce qui est du coffre de guilde pourquoi pas y stocker des ressources supplémentaires (par exemple j'ai trop de mithril pour mon stockage perso et hop je le met à dispo des copains)...
Pour la recherche je ne sais pas ce que l'on peut faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des golems Empty
MessageSujet: Re: La nuit des golems   La nuit des golems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des golems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lance dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: En partance pour la Tyrie :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser