Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie du mercredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:14

Sortie du mardi déplacée au mercredi pour convenir à plus de monde. Et chez les Compagnons, il se trouve qu'on est vachement convenant ! (en un mot !)

Donc, après être devenus des héros intersidéral, après avoir terrassé un dragoliche plus que pénible, voici venue l'heure des choix difficiles. Quid pour la suite ?
On a fait le C1 de Caudecus, la dernière fois. On peut donc perdurer sur Caudecus, et faire les trois chemins avant de passer à une autre instance. Ou faire tout autre chose ... A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:00

Ce que tu proposes me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:23

Wéééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:39

Plop !

merci pour avoir décallé la sortie Smile

Par contre, je ne pense pas pouvoir venir ce soir, je suis vraiment désolé :/ (je vous rassure , je ne vais pas sur un autre jeu à la place;) )

Bonne soirée néanmoins et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:14

Parti sur le C1 des catacombes (P1 pour faire plaisir à notre anglophage régional) : le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a pris cher !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:00

Moi j'ai trouvé qu'on s'en sortait bien ^^
Ceci-dit, après votre déco, j'ai pris conscience que peut-être je vous avais un peu stressé en m'agitant dans tous les sens et avec mes prends l'arc qu'est là suis moi va à gauche va à droite passe moi l'sel, pose ta serviette sur cette plage, chouchoux, beignets.
Si c'est le cas, je m'en excuse. Je fais actuellement les donjons avec des PU en mode rush et je prends certainement de mauvaises habitudes.
Pour le reste, nous avons effectivement un peu souffert, mais je me suis bien amusé ; Surtout pendant la phase destruction de terriers générateurs de bestioles à croche pattes. A chaque essai, il y avait du mieux. Et le sentiment de progression, c'est encore meilleur qu'un asura au poivre.
Pis bon, galérer à 4 dans une instance pensée pour 5, c'est plutôt une bonne chose quand tout le reste du contenu pve peut se faire avec une main dans l'dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:37

J'ai pas dit que ca me dérangeait ^^
Nan, je te rassure, tu m'as pas stressé (je parle pour moi). Ce passage - pour l'avoir deja fait plusieurs fois - est un enfer et un casse-tete. on a du prendre nos marques, comprendre comment ca marchait, tirer des leçons de nos erreurs, changer de stats ... C'était pas mal !
Par contre, je suis décu de pas avoir compris le fonctionnement du dernier bestiaux ... J'ai pas une fleche qui a porté : ca me mettait a chaque fois "invulnérable", mais j'ai vu aucun buff qui le protégerait des projectiles sur lui ... Je vais potasser ca ! Et je reviendrais y défoncer sa face de rat sans poil ! (non, je parle pas de Sapeek, là !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:34

Plop, plop !

Bon... Notre petiote est malade (à priori gastro) et du coup on est plutôt creuvés. Ce soir, c'est moi qui suit de surveillance, donc je ne jouerai pas , car je vais me pieuter en même temps qu'elle (ouais, parce que se lever x fois par nuit, ben faut compenser à mon âge ... Wink ).


Pour la suite, il va y avoir un petit changement... je vais arréter l'aventure GW... MAIS, MAIS, MAIS, vous n'y perdez pas au change, puisque c'est Ninis qui va reprendre mes persos et jouer avec vous le emrcredi soir !

Le pourquoi:
- je me suis un peu enflammé niveau jeux et là je n'arrive pas à tout faire. Je n'ai même pas joué une seconde à Wildstar alors que je paye l'abo depuis début juin... bref, je dois faire un choix, et comme je n'arrive pas à ré-accrocher sur GW et que j'en ai fait déjà le tour...
- je n'avance pas à avencer d'un yota dans ma recherche de taf... donc ça me libèrera au moins un soir et comme Ninis sera sur le PC, ben je serai contraint et forcé de chercher....
- L'aventure Lotro étant aussi terminée pour Ninis, elle n'a plus de jeu sur lequel aller dans l'immédiat et donc plus de moyen de chater et de vous enquiquiner. Donc, elle viendra vous enquiquiner sur GW2 Wink Et pis je serai à proximité de clavier pour réagir à toutes vos méchancetés, cela va de soi !!!

Bref, sur GW, Glorilin (ou Erren) sera en réalité Adénis déguisée Smile Bon par contre, va falloir être un brin indulgents, car il va falloir qu'elle apprenne le jeu, en étant directement lvl max... Wink Mais ne vous faites pas de soucis, je lui enlevé l'arc et les flèches !!!

Par contre, pas sur qu'elle arive à se connecter ce soir. Si elle peut se co, elle sera à l'heure (21h30 max), sinon ne l'attendez pas.


Allez, je file m'occuper de la chieuse (au sens propre du terme...).
A+ et léchouilles
Gloglo

PS: je ne pense pas avoir mis le post au bon endroit, mais au moins vous le verrez d'ici ce soir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:00

oui j'ai oublié de faire un post special ... Bon je note pour le "remplacement" : on va te la briefer la petite, on va la chouchouter ! Par contre le plus simple et le plus efficace en terme d'apprentissage, c'est peut-être de recommencer un perso du début ... parce que commencer avec des persos baclés *sifflotte*

sinon pour ce soir, Squeek sera probablement pas là non plus ... a voir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

J'ai essayé de vous la motiver pour ce soir, mais elle esttrop creuvée.

Alors d'abord mes persos ne sont pas baclés, et puis si elle doit recommencer un perso depuis le début.... vous etes pas pres de joeur ensemble ! Non mais ! Enfin, c'est elle qui verra de toute manière !

bande de malotrus !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:01

Personne ce soir ! je viens de rater Ecth de même pas 5mn ... Et Carry est pas co : je ne sais plus si elle m'a dit qu'elle serait pas là ou non ... la memoire, l'age, tout ca ...

N'empeche : je reste convaincu qu'elle devrait en recommencer un du debut si il te reste un slot de dispo. Ca me semble hardu de prendre un perso clé en main comme ca ... Pi comme ca, elle pourrait choisir race/classe/allure, etc ... Ca serait deja un peu plus a ses souhaits ... m'enfin, elle fera ce qu'elle veut ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie : La Faille, mardi 22 et mercredi 23
» mercredi 14 juillet - 21h - sortie entraide
» Dol Dinen - mercredi 21 - 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser