Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A l'aide !  Empty
MessageSujet: A l'aide !    A l'aide !  Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:44

L'un de vous peut-il m'aider ou a défaut avoir des idées ?

Je faisais une quête ce matin, où il faut s'asseoir tranquillement le cul dans la neige, et méditer (oui je sais, j'aurais du me douter qu'il y avait une boulette quelquepart : rester tranquille et méditer, c'est pas pour moi). Sauf qu'à force de méditation, je me suis retrouvé dans une sorte de simili-mini-instance. Et comme je faisais à moitié autre chose en même temps (bah oui, en théorie, j’étais juste censé méditer !!!), bah je suis mort ... 1er fuck !

Du coup, rappel d’âme, je retrouve mes capacités physiques, je repars à la charge, et là, pour le fun (et on verra par la suite que c'était pas fun du tout mais completement idiot), je me dis, je vais tourner a toute vitesse autour du boss et laisser mon gros minet s'en occuper, ca y fera de l'exercice (au minet pas au boss !). Mauvaise idée numero deux, puisque que je me suis pas fait one shot mais pas loin ! Fuck n°2 !

Ayant cramé mon rappel d’âme, je tente le retour au cimetière, en me jurant - mais un peu tard - qu'on ne m'y reprendrais plus, et que purée, ce foutu boss, je vais le faire morfler, il va cracher ses dents, ses tripes, et tout ca qu'il pourra cracher, et même ce qu'il pourra pas ! ... Ca c'était la théorie ! Parce que dans la pratique, je me suis retrouvé au cimetière, avec aucun pnj pour me rez, et avec mon corps dans l'autre dimension. j'ai pas encore compris si j'étais dans le monde et mon corps dans l'instance, ou l'inverse, mais le fait est là : je suis bloqué en mode fantome ! Une déco reco a rien changé ...

A part faire un ticket aux GMs, l'un de vous aurait une idée géniale ? Supprimer la quête ? Y a-t-il un moyen pour s'auto-suicider et espérer retrouver tout ses morceaux - ainsi qu'un brave pnj compatissant pour les recoller ? Ca me ferait bien chier de finir ma vie à vous hanter, jusqu'à la fin de vos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

A l'aide !  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !    A l'aide !  Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:19

Cela m'est arrivé une fois...
Tu ne peux pas à priori regagner ton corps dans l'instance.
Donc rappel de l'âme puis téléportation Sanctum et après du te fais soigner ton vague à l'âme et tu le défonce...

Moi c'est ainsi que j'ai fais, mais n'ayant pas la science infuse, il y a certainement d'autres méthodes !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A l'aide !  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !    A l'aide !  Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:44

je note ! j'essayerais ce soir !
Rappel de l'ame, TP sanctum, guerisseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide !  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !    A l'aide !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Rift :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser