Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absent ce mercredi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:08

OK, je la fais court (enfin facon de parler)

-> au début : http://www.gutsofdarkness.com/images/pochettes_200/1948_4629.jpg
-> Puis vient à passer une fermiere intéréssée par les oeufs et le saucisson sus-nommé
-> entraine ce résultat : https://insignifiance.files.wordpress.com/2011/04/imagesca9iizt4.jpg?w=535

Ca marche aussi avec les hobbits ventrus et potents, mais là ca donne des goblins plutot que des semi-orcs. En plus faut prendre les mêmes précautions qu'avec les poules (je préconise l'utilisation de sparadrap marron, pour une bonne épilation post-traitement)

A noter que certains ont essayé avec des elfes (ouai ya des extremistes partout, ma pov' dame !), mais le résultat était pas à la hauteur. http://media.koreus.com/201502/porcelet-mutant-2.jpg
ceci dit, on reconnait bien les oreilles de la maman !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:57

Résumé de la conf Bethesda E3 de cette nuit avec notamment le trailer d'annonce pour les nouveautés ESO à venir :
http://www.warlegend.net/e3-2015-resume-conference-bethesda/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:11

Doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:14

:-)
Même si en terme de vieilles choses ressuscitées j'avoue me sentir plus hypé par Fallout, moi aussi ça me fait pareil...
DoooOOOOOOOOOOOM
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:48

1er DLC annoncé pour TESO (source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/07/10/details-du-lancement-de-la-cite-imperial).
Concernant le tarif auquel ils veulent tenter de vendre leurs "DLC / extensions" je ne ferai pas de commentaire... Même si j'ai vachement envie ^^ (Pour info 2500 couronnes, ça fait ds les 20€)


-----
Le pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale sortira PC/MAC le 31 août, Xbox One le 15 septembre, et PlayStation®4 le 16 septembre.

Prix:

Le pack de jeu téléchargeable complet de la Cité impériale est inclus avec ESO Plus. Si vous n'êtes pas un membre d'ESO Plus ou que votre adhésion se termine, le pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale vous coûtera 2 500 couronnes dans la Boutique à Couronnes d'ESOTU.

Contenu et fonctionnalités du pack de contenu téléchargeable de la Cité impériale:

Avec l'achat du pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale, vous gagnez l'accès à toute la zone de la cité impériale, qui comprend:


•Des contenus accessibles aux joueurs de niveau 10 et plus
•Un tout nouvel espace de JcJ/JcE, avec notamment les six quartiers de la cité impériale
•De nouvelles quêtes et personnages clés au sein de la cité impériale
•Un tout nouveau donjon public JcJ : les égouts impériaux
•Deux nouveaux donjons de groupe JcE avec version Normale et Vétéran : la Tour d'or blanc et la Prison de la cité impériale
•Le système des pierres de Tel Var
•23 nouveaux ensembles d'objets de rang de vétéran 16, uniquement disponibles dans la cité impériale
•Des coffres au trésor contenant des ensembles de bijoux de rang de vétéran 16, ainsi que la possibilité de trouvailles encore plus rares
•Le motif culturel Xivkyn
•De nouveaux objets de collection uniquement disponibles dans la cité impériale (familiers, polymorphes et un costume)


Mise à jour de la Cité impériale pour le jeu de base:

En plus du lancement du pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale, tous les joueurs possédant The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited recevront gratuitement la mise à jour du jeu de base. Cette mise à jour comprend des centaines de correctifs et améliorations pour les systèmes de jeux et contenus existants, concernant le combat, les classes, les lignes de compétences, la guerre d'Alliances, les donjons et les quêtes. Voici quelques-uns des points principaux:


•Rang de vétéran augmenté à 16
•Diminution de 15 % de la quantité d'XP nécessaire pour gagner un rang de Vétéran
•100 % d'XP en plus pour tous les donjons publics
•50 % d'XP en plus pour toutes les quêtes de rang de Vétéran
•20 % d'XP en plus dans Raidelorn
•Des améliorations aux compétences raciales passives
•Meilleures améliorations pour les pierres de Mundus
•Motif culturel du Verre
•Améliorations aux ensembles d'objets existants
•Possibilité de cacher les améliorations visuelles des montures
•Nouvelles lignes de compétences passives d'artisanat
•Nouveaux serments des Indomptables
•Des tonnes de changements d'équilibrage pour le combat et le système de jeu
•Récompenses améliorées pour la fin de campagne de la guerre d'Alliances
•… et bien plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:38

Merci pour les infos ! Par contre ton lien n'est pas correct. Tut tut tut ! On ne mange pas de muffins en même temps qu'on écrit !

Pour le prix oui c'est un peu limite... Évidemment, sans abonnement, il faut toujours s'attendre à devoir sortir la carte bleue à un moment ou à un autre.

Tu y traines toujours sinon ? J'ai un peu de mal à m'y remettre en ce moment, depuis mon retour de vacances (ça me fait toujours ça, la tête est ailleurs ^^). Surtout que mon PC m'a fait une petite frayeur : il ne voulait plus démarrer... Heureusement, après avoir un peu trifouillé dedans, il a bien voulu redémarré et depuis il ronronne paisiblement. Espérons que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:50

Citation :
depuis il ronronne paisiblement

Carri, si j'étais toi, j'ouvrirais ton PC a nouveau ... pour laisser sortir le chat que tu as enfermé malencontreusement dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:51

Plop. Je ne me suis pas connecté depuis qu'il fait chaud ; Mon pc, qui demande l'énergie d'une centrale nucléaire pour fonctionner pleine charge, refuse d'afficher des trucs compliqués pendant l'été. Du coup (j'ai pas dit dans le ! j'ai pas dit dans le !) j'ai accueilli des amis transpirants, je suis parti quelques jours à la mer pour m'entrainer aux vacances d'août, j'ai déambulé coté ombre sur des trottoirs craquelés par la chaleur, j'ai mangé des glaces et bu de l'eauuuuuuu, ingurgité (moi assi ^^) des quantités indécentes de framboises dans le jardin de ma grand mère, écouté de la musique triste en souriant bêtement, englouti la série "True Detective" en deux jours... enfin bref, je ne me suis pas connecté dernièrement, mais j'ai plein d'excuses super valables !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:19

Et moi, je m'éclate avec mes dimensions. Je suis en train de créer un chantier marin de sous-marin sur l'ile de Verivage. Je suis Tisseur de Reves en plus de tout le reste, et j'avoue que je m'éclate !

Sinon ... bah je bosse comme un con ... en pensant a mes vacances futures, aux glaces, aux trottoirs ombragés et maintenant aux framboises de la grand mêre de Takin ... Une glace à la framboise ....ghhhaaaaaaaa ! Par contre boire de l'eau ... Nan, je suis pas encore tombé aussi bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:18

Ah ouais tiens, maintenant que tu le dis, j'avais oublié ça... Moi aussi, je bosse... En ce moment par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:50

ouai, pour un oeil averti (en vaut deux), ca se voit ! On bosse fort ! Comme le détroit du même nom ...

Sur ce, bosse soir madame, bosse soir monsieur !

ouai, j'ai honte, mais j'en ai marre de bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:07

Non Thothor, mon PC n'est pas alimenté par la course du chat mais par celle d'un hamster, ça consomme un peu moins !

Ça m'intrigue ta dimension en tout cas, je passerais voir ça à l'occasion !

Pour True Detective, j'ai du l'engloutir aussi vite que toi, pépé ^^ La saison 2 est entamée mais elle m'attire peu. Le contexte est déjà bien moins insaisissable que la Louisiane et la réalisation n'a pas l'air à la hauteur de la première saison... Enfin de toute façon je préfère attendre qu'elle soit terminée afin de ne pas subir la frustration de l'attente de l'épisode suivant !

Ah les framboises... depuis que je suis revenu début juillet avec mon dernier petit bol rempli de belles framboises que j'ai agrémenté de crème fouettée maison, je suis en manque !

Vous partez quand en vacances sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:02

mi aout ... c'est lonnnnnnnng Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:20

Début août. Et c'est long aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:17

Début août, mais non c'est pas si long!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:19

sisisisisisisisisi !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:25

Ce forum est trop silencieux. Ca m'angoisse.
*sort son triangle*

Cling

(au fait Ekette, tu l'as acheté TESO au final ?)

Cling

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:03

cling
Absent ce mercredi - Page 5 Cling10
cling


Tu as raison, ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:14

Tu ne devrais pas alourdir ton karma comme ça.
Tu vas finir réincarné en nain si tu continues à déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:38

Il est temps que Thothor prenne des vacances : il confond le triangle avec des cymbales !
Nan mais c'est grave mon Thothor !!! Vite, réclame un congé d'urgence pour surmenage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:42

nan, mais c'est juste que j'ai pas trouvé de photo de khrishna avec un triangle. Alors je me suis dit que les cymbales, ca faisait cling aussi ...
Pi être réincarné en nain, ca me va, moi ... J'ai déja la barbe, les cheveux, la bière et le foutu caractère ... (et la hache, mais je la trimballe pas partout)
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:17

J'ai pas acheté TESO, car lancement d'une nouvelle boîte+ vacances à venir = pas d'actions avant septembre, et là je me dis :

Connaissant mes briscards pas sur qu'en septembre ils aient encore envie de jouer à TESO...

Donc à mon retour cht'it mail sur le fofo et si vous avez encore des sensations sur ce jeu et bien je viendrais avec plaisir !

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:17

J'ai vu que tu vadrouillais encore un peu sur Rift ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:12

Vi je relève les compteurs, mais le cœur n'y est guère...

En fait j'ai relancé Fallout 3 New Vegas et cela me donne plus de plaisir !

Un MMO sans les amis du vieux Tom cela vaut pas un bon RPG en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:01

En plus, New Vegas est vraiment un jeu super réussi. Et la qualité d'écriture est au top (Obsidian inside Smile).
Pour ma part, je fais dans le solo aussi : Dark souls 2 avec l'édition modifiée (SOtFS) sortie au printemps.
Un véritable concentré de poêsie morbide ce jeu. Et la nouvelle édition, bien qu'un peu exagérément boostée en difficulté, est très sympa. Ils ont ajouté encore quelques références à l'univers ; A la manière subtile de DS, en enrichissant les textes de commentaires sur les objets trouvés. Je trouve vraiment que cette façon de raconter l'univers, en plus d'être élégante, est une vraie bonne idée. Ca change des procédés de narration traditionnels auxquels les jeux se raccrochent toujours alors qu'ils auraient tellement d'autres possibilités à disposition...
Heu...
Ca y est, j'ai recraqué.
*s'assène lui meme un coup de poêle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent ce mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent ce mercredi
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dol Dinen - mercredi 21 - 21H
» Sortie du mercredi
» Chicken run le mercredi 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Rift :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser