Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Fusion" des serveurs et transferts des persos

Aller en bas 
+4
Carrigan
Arpago
Reqen Estelmo noss Eketta
Thorguiln
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:58

Turbine va diminuer de facon assez brutale le nbre de serveurs a dispo pour les joueurs. Il n'y aura donc plus que 5 serveurs US et 5 serveurs européen (dont un seul RP de chaque coté)

https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/les-transferts-de-monde

A priori, la tendance serait donc : Estel va dégager au profit de Sirannon, et le serveur RP serait un serveur anglophone. (info non confirmée : c'est juste une tendance)
La liste des servuers qui restent et/ou sont supprimés n'est pas encore définie.
Par contre, pensez à migrer vos persos quand vous aurez le feu vert, si tant est que vous souhaitiez pouvoir mettre encore les pieds a l'avenir en Terre du Milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:25

Sic transit, gloria mundi...

Même pas certain d'avoir envie...

Mais merci de l'info Thothor
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:59

Merci beaucoup pour l'info. Je ne me connecte plus à Lotro mais je ne peux pas me résoudre à voir disparaitre mes personnages. Je ferai donc la migration. J'aime cette idée qu'ils continuent à vivre en Terre du Milieu, même si je ne m'occupe plus d'eux.
Lors de la migration liée à la reprise par Turbine, j'avais perdu Hedda, une de me petites hobbites, pendant quelques jours. Ca m'avait affecté beaucoup plus que ça n'aurait du ^^ Même si ça avait fini par rentrer dans l'ordre. Parfois, on a des attachements pas très rationnels ;-)

Préviens nous quand ce sera effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:30

Bah attention, ca va etre dans pas longtemps : a priori, ils filent la liste des serveurs qui auront le droit de continuer a vivre le 03 aout. Suite a ca, le transfert devrait être ouvert ! Attention piège a cons : j'ai cru comprendre que si vous vouliez transférer tous votre matos, il y a un certain nbre de case a cocher qu'il faudra ... cocher (^^) genre, ils pouvaient pas les cocher par défaut, sérieux ?!!!!

Le 03/08 faudra qu'on voit sur quel serveur on migre, parce que je devrais ptet migrer en premier, étant chef de la confrérie, de manière a ce que vous la retrouviez quand vous migrerez de votre coté. Je sais pas comment ca se passe si on la fait dans l'autre sens. (Tout cela n'est que pure conjecture, suite a la lecture de l'article ci-dessus ...)

Sinon, ca m'arrive de m'y loguer aussi, de moins en moins souvent cependant. mais comme toi, Arpago, j'y suis bizarrement attaché à mes persos. Je les ai tellement joué qu'ils ont fini par acquérir un caractère, une personnalité et si j'osais une existence qui leur est propre. Je suis pas encore prêt psychologiquement à débrancher la machine qui leur permet de respirer, alors je les laisse vivre dans leur coin. Cindella doit être au Luth en train de fomenter des plans machiavéliques pour vendre ses mathoms en Mordor, Thothor doit être au Luth aussi, à se pinter la gueule, Rosa doit être dans son échoppe à concocter ses potions et ses philtres d'amour, Thuradan a surement pris racine au pied d'un arbre, quelquepart, les écureuils jouant dans ses branches, enfin cheveux ... Klarin doit jouer de la musique en Moria. Pietron ... ah Pietron et son arbalète maudite ... Plaise à Mahal qu'il se soit perdu en un lieu loin de toute population, pour la santé d'icelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:09

Ca fait toujours du bien de savoir qu'on n'est pas fou tout seul ^^

Je regarderai ça à mon retour de vacances.
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas payé le loyer que j'ose à peine y retourner. La famille Troucoquet doit être plus harcelée par les huissiers que par les orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:28

C'est des huissiers elfes, en plus ! Les pires ! Aucun sens de l'humour, aucune bonne volonté, c'est la confiscation du bien direct sans possibilité de discuter ! On les appelle les balayettes, dans le milieu, rapport au balai qu'ils ont de coincé dans le fondement. Même Elrond a fini par les lourder d'Imladris tellement ils étaient chiants !

Au moins les huissiers hobbits, même s'ils viennent toujours accompagnés d'un ou deux frontaliers, sont corruptibles, si on y met les muffins et les pintes qui vont bien.
Quant aux nains, il n'y a pas d'huissiers chez eux : on les appelle des Brise-rotules et c'est assez rare qu'on leur demande d'agir. (jamais deux fois en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:27

Oh la la ! Je veux pas louper le déménagement non plus ! C'est donc le 3 Août qu'on en saura plus pour les serveurs ?

Moi non plus je peux pas me résoudre à voir disparaitre mes persos. Parfois il m'arrive même d'imaginer qu'on s'y retrouvera tous avec la même ferveur qu'autrefois, mais bon... je rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:36

On s'y est retrouvé il y a peu avec Ecth ... On a été à la Chaumière et j'avoue avoir pris une grosse claque dans le beignet ! Voir la Chaumière vide et sans vie, c'est super déprimant, après toutes les conneries qu'on a pu y faire, les bonnes soirées qu'on y a passé, les fous rires qu'on s'y est tapé ...

J'ai aussi essayer de rejouer mes persos, mais bon sang ce que c'est mouuuuuuuuu ... Quand j'ai commencé Lotro, les gens ralaient parce que le gameplay était un gameplay de papy, mou du genou et endormitif. A l'époque, je n'étais pas d'accord avec ca. Je trouvais Lotro relativement nerveux. Depuis, j'ai testé - comme vous - GW et son sytème d'esquive, TSW, Rift, et force est de constater que le gameplay de Lotro est ... chiant ! Quand ton perso cours, tu as l'impression qu'il rampe ... Tu as envie de rentrer dans l'écran et de le pousser ! Même à monture, tu as envie de buter le canasson !

Du coup ... je sais pas, j'y rejouerais surement jamais en fait ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:53

Oui ça m'a fait le même effet pour la lenteur. Elle ne me gênait pas jusqu'à ce que je joue à d'autres mmo comme GW2. Ça plus le vide, c'est ce qui me fait passer chaque fois juste en coup de vent... C'est très déprimant !
C'est dommage avec Rift, car même si nous étions à mille lieues de l'ambiance de lotro, nous avions reformé une micro communauté bien sympathique qui rappelait ce qu'on a connu sur lotro. Mais ça s'est révélé bien éphémère ! Bon après Takin nous affirme qu'il ne passe guère plus de temps sur les mmo et ça le choque moins du coup. Mais c'est normal, lui c'est un glouton ^^

Faudrait une version moderne de lotro... ouais bon je rêve encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:04

Moi je continue de m'éclater gentillement sur Rift. J'ai trois métiers de plus, mon tisseur de reve avance pas mal (ideal pour le housing), mes dimensions me filent des tonnes d'idées (trop pas assez de piece pour faire tout ce que je veux), je fais les chroniques en solo (j'attends un peu avant de tenter le 65), et je pexe doucement.
Je commence a discuter avec quelques habitués sur le tchat, je prgresse en pvp (mon perso est pourri, son stuff aussi, mais bon) ...
La pauvreté des quetes ne me genent pas en fait : j'ai arrété de les lire quasiment au début. C'est juste un moyen d'explorer les zones et de pexer pour moi. Et je commence à m'interesser au HL. Il y a pas mal de choses a faire sur Rift finalement. Mais ce qui me manque, c'est les conversations sans fin avec Takin sur la meilleure facon de placer un meuble ou un mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:27

Un Lotro moderne, avec le dynamisme de GW2, le housing de Rift, les systèmes de pêche et d'artisanat de FF XIV, la qualité d'écriture des quêtes de TESO, deux trois muffins, quelques mousses et des golems câlin. On d'mande pas grand chose en fait ;-)

Lorsque je m'étais reco sur Lotro pour la dernière fois, ça n'est pas le manque de dynamisme des combats qui m'avait le plus refroidi. Avec des membres de mon ancienne guilde (les Laiquendi hein, pas les compagnons ^^) on avait enchainé Helegrod et Ost Dunoth, en souvenir de nos dizaines de try, milliers de wipe et nombreuses heures de joyeux farm. Hé ben j'avais oublié à quel point c'était imprécis, bourrin et mal pensé pour que les gens s'amusent en groupe. Je sortais de FF XIV, où tout est d'une précision chirurgicale en donjon, ça m'avait beaucoup déçu.
Je pense qu'il faut se faire une raison, à part la richesse de l'imaginaire dont ils ont réussi à réaliser une jolie adaptation (au moins pour les zones pré-Moria ; Mention spéciale à la Comté et à la Trouée des trolls (nan mais l'arrivée à Fondcombe pour la première fois quoi !), qui restent mes plus beaux souvenirs de découverte et d'exploration de ma longue vie de joueur. Et marginalement Dol Dinen aussi, ce génial presque donjon à ciel ouvert des Hauts du Nord et sa quête finale dans la tente inaccessible au sommet de la colinne. Qu'est-ce-que j'ai pu galérer entre bonheur et frustration à cet endroit ^^), il faut bien avouer que tout a mal vieilli. Sniffff.

Un peu plus à gauche le rondin Thothor. Ah pis tiens, on va mettre un tavernier ici. Derrière le bar. Pour se sentir chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:38

Arpago a écrit:
Un peu plus à gauche le rondin Thothor. Ah pis tiens, on va mettre un tavernier ici. Derrière le bar. Pour se sentir chez nous ^^

Voila, ce genre de discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:52

Ah oui moi aussi l'arrivée à Fondcombe, avec le changement de lumière et de musique et tout et tout, ça reste un de mes plus beaux moments ! Sans parler de la découverte de la Comté et de mes innombrables errances entre deux tavernes Smile Et la bagarre contre la Balrog, avec Gloglo qui nous détaillait la strat avant de partir pour un combat épique...

Bref, ça nous laisse au moins de supers beaux souvenirs et c'est peut-être surement sur ça qu'il faut s'arrêter, avant d'en avoir de trop désagréables (comme Thothor qui veut dézinguer son malheureux canasson par exemple).

Ah pi tiens, tout ça ça m'a donné envie d'aller poser un rondin ou deux en haut de la falaise de la taverne du Clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:20

Tu te souviens de la fois où Gloglo laguait tellement pdt le combat contre le balrog, qu'il continuait de commenter le combat et donner ses consignes (Thothor, attention l'aoe, Carri, interrupt, Milou, stun les adds !) alors que la baba était mort depuis au moins 3, voire 5 minutes ^^
Nous, on était en train de partager le butin, Gloglo lui, il continuait de transpirer pour nous garder en vie ^^ Techniquement, j'ai jamais compris comment ca se pouvait (sauf a revenir dans le temps, les actions dans le futur de Gloglo pouvait pas intercéder avec le passé ...), mais on s'était bien marré ce soir là ...

Un de mes énormes souvenirs à moi, c'est justement notre premier try du balrog après l'avoir tenté tous les jeudis pdt des semaines. Quand tout le monde a hurler dans son micro ... Rien que d'y repenser, j'ai la chair de poule. Ca a vraiment été une victoire de groupe ce soir là ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:53

Mémorable oui ! Gloglo a la capacité de traverser le temps, ça fait aucun doute. Un jour il sauvera l'humanité, tu verras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:37

Oh bonne mère ... le monde sera alors noyé sous la bière et le saucisson ...
ouaiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:23

Et le poulpe, vous vous souvenez du poulpe ?

Une guilde à 20 en raid cela en jetait comme même !

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:29

Techniquement, le poulpe était pas compliqué (du moins en tant que gardien : fallait juste le tanker et le retourner ... la base quoi ...) Mais il y avait une chouette ambiance. Je sais pas si vous l'aviez resenti, mais en tant que tank, j'étais placé un peu à l'écart du reste du groupe, je devais choper le bestiau le plus tot possible ... et du coup, tu attendais, tu attendais, tu attendais, et d'un coup, tu le voyais qui remontait du fond a toute berzingue : le trip !
Revenir en haut Aller en bas
Milandar
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Milandar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:56

Salut les amis,
Je me suis connecté rarement ces temps-ci...
J'y retourne de temps en temps avec une certaine nostalgie. Je me souviens des anciennes instances en effet, le baba et le poulpe. Actuellement je suis lvl max mais j'ai pas encore testé les nouvelles instances (j'aime pas le pick up). Les quêtes autour de Minas Tirith donnent envie d'y entrer...

J'attends le feu vert pour la migration thotor !

PS : on est passé à TESO avec Vorn depuis quelques temps. Le jeu est sympa en duo et fait plus rpg coop que MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:57

En fait ce qui était chouette c'était le travail d'équipe, chaque classe avait son boulot et on comptait pour les autres et sur les autres, un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:10

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
En fait ce qui était chouette c'était le travail d'équipe, chaque classe avait son boulot et on comptait pour les autres et sur les autres, un vrai bonheur !
Comme sur Rift en fait ... C\'est par où la sor
Revenir en haut Aller en bas
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:37

Bonjour les amis,

Comme vous l'évoquez, il est très probable que le serveur Estel disparaisse et que Sirannon soit maintenu. Je vous informe donc qu'à priori il est prévu que la Confrérie du Dragon Eteint migre assez rapidement sur ce serveur.

En espérant vous y retrouver avec une nouvelle motivation et en souvenir du bon vieux temps ;-)

Bien à vous

Medneth
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:27

Nom d'une hache en mithrill ! Medneth ! Ca fait un bail !!!!
Que devient le Dragon Eteint ?
Nous, tu l'auras compris, on est plus trop sur Lotro. On a voyagé d'ici et de là, au travers moult rivages éloignés (puree, c'est beau pour un truc écrit a 23h30 !)

*edit* perso - enfin on verra avec les autres - étant plutot allergique a l'anglais (je le parle suffisement la journee Sad ) je voterais pour un server FR aussi, ou qu'on parle le françois bien de chez nous ... Je pense que je préfère ca même si le RP en prends un coup que le contraire ... De toute facon, pour le peu que j'y retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:33

bon voila la liste est tombée : https://www.lotro.com/en/game/articles/world-closure-announcement

Et comme prévu, Estel est mort ... Du coup, ca sera surmeent Sirannon pour moi, seul autre serveur francais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:14

Oui on s'y attendait...

Je suis d'accord avec toi pour Sirannon. Ça devient si rare d'avoir des serveurs francophones alors autant continuer à en profiter !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Contenu sponsorisé





"Fusion" des serveurs et transferts des persos Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" des serveurs et transferts des persos   "Fusion" des serveurs et transferts des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fusion" des serveurs et transferts des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASTUCE POUR DEBLOQUER SES PERSOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser