Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un hobbit frappe a la porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halabard le Hobbit
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Halabard le Hobbit


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un hobbit frappe a la porte Empty
MessageSujet: Un hobbit frappe a la porte   Un hobbit frappe a la porte Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:38

Bien le bonjour la compagnie , je me nomme halabard et j'ai eu le desir de faire partit de votre confrerie en cotoyant certains de vos compagnons des plus sympathiques.

donc hum, je suis fier d etre fermier, je joue du luth pour faire pousser plus vite mes patates et je suis un grand friand de myrtilles et de fraises.

*clin d'oeil malicieu* en faite, j'adore partager le fruit de mon travail avec mes amis de la comté et nous festoyont dans la musique et les muffins a la mirtille.

donc voila, j'espere que nous nous rencontrerons dans nos vertes collines et que vous accepterez ma demande d'integration.

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un hobbit frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit frappe a la porte   Un hobbit frappe a la porte Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:04

Tiens salut Halbarad !

Pietron m'a pas mal parlé de toi. Alors comme ca, tu as choisi de nous rejoindre .... eheheh ! Bien bien !


Bienvenue à toi, prends une chaise, goute moi cette bière, et causons un peu, en attendant que Sath revienne. Elle voudra surment te parler un peu.

Pour ma part, je pense qu'on a jamais assez de bras pour faire le ménage. Et Hilibrand va bientot finir son noviciat, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Halabard le Hobbit
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Halabard le Hobbit


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un hobbit frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit frappe a la porte   Un hobbit frappe a la porte Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:36

hum bien l'ami, c'est clair qu'une bierre arrosera les cordes vocales comme il le faut.

et bien que dire de plus

j'ai ete integré a une confrerie juste avant, mais ce sont eux qui m'on contactés, j'ai accepté car meme en ayant quelques amis dans la comté j'avais envi de faire parti d'un groupe. malheureusement il ne se passait rien et je finit par trouver cette confrerie guere chaleureuse.

c'est en me rendant compte apres quelques rencontres avec Pietron que si les membres de sa confreries etaient aussi sympathique que lui je me sentirais comme tourte au four et j'en serais ravie.

Voila donc, je suis fermier, travaillant des heures durant dans les collines surplombant hobbitbourg. j'apprend aussi a cuisiner car la nourriture et la bierre sont les pierres de fondation de toute bonne fetes dans la comté.

j'aime donc les fetes et en feraient a chaque jour si j ne me retenait pas. j'aime aussi chanter et jouer du luth meme si pour ce dernier, je suis debutant.

Mon but dans la vie et d'etre Grand maitre de la Tourte et d'animer les tavernes par mes chants et spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un hobbit frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit frappe a la porte   Un hobbit frappe a la porte Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:14

Bien le bonjour, petit Halabard! Et bienvenue, aussi! Tu m'as l'air bien sympathique, la seule chose que je te reprocherais, serait que tu fasses de la cuisine... Qu'est ce qu'ils ont tous, ces nouveaux, à faire de la cuisine????? S'ils la font mieux que moi, je vais me retrouver relèguée au statut de sous-fifre! Bon... d'acord, je vous laisserez vous servir de ems casseroles... mais que si vous les lavez bien enssuite! Par contre, pas touche à mon tablier: c'est Thorguiln qui me l'a fait! Et il y a brodé mon nom dessus, avec ses petites menottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un hobbit frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit frappe a la porte   Un hobbit frappe a la porte Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:28

Bien le bonjour jeune hobbit! Je me présente, Sathtrimis, dirigeante de cette heureuse confrérie et amie du vieux Tom. Je suis aussi gourmande en chef et j'excèle dans l'art de vider des pintes..... même Thorguiln ne m'a pas battu, et d'illeurs il me doit la revanche ..... Rolling Eyes

Enfin voila, je vois que tu m'as l'air joyex et bon vivant. Que pourrions nous demander de plus? Je ne vois pas Razz

DOnc voila, si ce n'est déjà fait, je vais t'inviter à rejoindre nos rangs, sitot que nous aurons parler un peu, de toi, de nous et de ce qui t'attend si tu décide de partir à l'aventure.

J'espère donc te rencontrer sous peu, dans une taverne ou dans un champ pour fumer de l'herbe en papotant.

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un hobbit frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit frappe a la porte   Un hobbit frappe a la porte Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:13

Dis donc, ils les ont laché à Chateaubrande ou quoi ? On a une recrudescence de hobbit ces derniers temps !

Remarque pour animer, ils s'y connaissent ! Le probleme étant surtout qu'ils font aussi bien la cuisine qu'il ne la mange, ce qui fait que c'est souvent assez difficile d'en profiter ...

Quant à leur bière, je ne ferais pas l'affront de rappeler une discussion (en vers et en poeme - encore une fois - qu'on avait eu avec Chossette à l'époque), mais c'est vrai qu'elle est un peu légère pour des habitués tels que nous autres !

Donc tu vois Adenis, coté cuisine et bière, tu seras toujours notre principale source ! Pas de soucis a te faire a ce sujet ...
Puis, ca me donne l'occasion de squatter un peu chez toi a chaque fois, et d'avoir d'intéressantes discussions au sujet de Glori ... Ca vaut son pesant d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Hilibrand

Hilibrand


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourg de Touque
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un hobbit frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit frappe a la porte   Un hobbit frappe a la porte Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

Hilibrand passe sa tête à la fenêtre

Bien le bonjour cousin.

Il tente de dissimuler un balai derrière son dos.

Serais vraiment ravi de t’accueillir et de festoyer avec toi mais aussi de te remettre les instruments glorieux du noviciat.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un hobbit frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit frappe a la porte   Un hobbit frappe a la porte Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:18

*eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un hobbit frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit frappe a la porte   Un hobbit frappe a la porte Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:55

* Chuchotte à Hilibrand*

Ton ballais dépasse, Hilibrand!

Tu as de la chance, ton novicat n'aura pas duré très longtemps... C'est Tholias qui va être jaloux! Le sien a été beaucoup plus long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un hobbit frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit frappe a la porte   Un hobbit frappe a la porte Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:50

c'est vrai que la durée du noviciat de Tholias fut considérablement longue!! huhu

ce qui d'ailleurs pose un probleme..... il manie l'épée comme un balais... rhalalalalala

(ps je rigole hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un hobbit frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit frappe a la porte   Un hobbit frappe a la porte Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:11

*pleure de rire en se tenant le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hobbit frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit frappe a la porte   Un hobbit frappe a la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hobbit frappe a la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilbo le hobbit
» Les absences sans fin d'un hobbit
» avoir son nom en hobbit et elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser