Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La faille: 12/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keane
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
keane


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : 2 rue longue, lunegarde, bree
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille: 12/05 Empty
MessageSujet: La faille: 12/05   La faille: 12/05 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:59

[Voilà, Niennarwen et moi on en parlait encore hier soir, il faut qu'on y aille, aller...

Le raid sera ouvert à l'alliance, à la confrérie du dragon éteint, l'ordra d'arda et gil estel...

Je voudrais que l'on crée un groupe fixe pour la faille.

Donc je vais proposer des sorties tous les lundi. Est ce que je rajoute le mercredi aussi pour faire la suite?

Bien sur, je suis conscient que tout le monde ne viendra pas tout le temps, moi le premier, pour le lundi je ne serais là que 5 fois sur 8 déjà à cause de mon boulot. Donc créons un groupe fixe, si des personnes ne peuvent pas venir elles préviendront (ou pas ^^) et nous n'aurons qu'à en inviter d'autre pour une occaz, pas trop grave Wink

ah oui et j'ai vu un groupe qui ne marchait pas au dé pour le systéme de loot des piéces d'armures (en fait les pierres préciseuses qui s'échangent contre le set pour etre plus précis), moi j'aimerai instauré un systéme selon l'ancienneté dans l'élite (lvl 50).

Avec les inscrits actuels, Arbael aura l'exclu des loots lors de la premiere sorti puisqu'elle (il) est le plus ancien lvl 50 parmis les inscrits ici (pour l'instant...). Viens ensuite: Keane, Niennarwen, Ormr et Gugar. ]
Revenir en haut Aller en bas
keane
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
keane


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : 2 rue longue, lunegarde, bree
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille: 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La faille: 12/05   La faille: 12/05 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:36

sur les conseils d'un nain j'adopte le systéme qui a fait ses preuves à la caverne de fror: on joue au dé, quand quelqu'un a eu une joyau il ne /dé les 11 fois suivantes (ou 6 fois suivantes s'il est le 6eme a looté un joyau), un systéme de tour. Ca va pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille: 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La faille: 12/05   La faille: 12/05 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:07

On devrait toujours écouter les nains ! Aussi anciens que les elfes, mais bien plus réalistes et terre à terre, ils sont toujours de bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille: 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La faille: 12/05   La faille: 12/05 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:52

Mae govannen Keane le Golwen.

J'adorerais m'enrôler régulièrement pour la faille. Mais de même je ne puis garantir d'être présent tous les même jours (travail, famille). Bon si j'arrive à négocier, je t'en reparlerais.

Lontharin.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille: 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La faille: 12/05   La faille: 12/05 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:13

pour ma part, j'avoue que j'adorerais aussi .. malheureusement, je pars dans 15 jours pour 3 mois en angleterre... donc ça va etre dur ...

pour le système de loot, je signe aussi, car un masterloot est plus que nécessaire, d'un point de vue de l'équitabilité, de la "non prise de tete", et de la rapidité (surtout étant donné qu'il s'agit d'une instance où il faut pas mal bomber)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille: 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La faille: 12/05   La faille: 12/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille: 12/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie] La Faille
» la faille, le 24 et 26/10 20h45
» Faille 23/24 oct - 20H30
» Fresques de la Faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser