Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !

Aller en bas 
+6
Yucca
Reqen Estelmo noss Eketta
tholias
Carandin
Lontharin
Thorguiln
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:29

Oyez, oyez, braves gens, gentes dames et gents damoiseaux, valeureux chevaliers et fidèles compaings, la fabuleuse histoire des Amis de Tom à Fornost.

Comme vous le savez, cela faisait un moment que le dénommé Raemeneg se la jouait "c'est moi le boss !" perché tout en haut de sa tour, au fin fond de la cité de Fornost. Eketta, en digne héritier de la bas, trouvait cela intolérable, et force est de constater qu'il a pas eu à nous pousser beaucoup pour que nous nous rangions à son avis ! Les Amis ont donc fourbi leurs armes, revêtu leur plus belle armure, et fait le plein de bonne bière bien fraiche, et sont partis à Fornost, histoire d'expliquer un peu au petit gars, qu'une fois descendu de sa tour, c'était rien de moins qu'un gros spectre baveux et ridicule !

Lontharin le Puissant, Feredir le Magnifique (cette manie qu'ont les elfes de mettre des qualificatifs à leur nom !!!), Eketta (logique !), Tholias, la petite mais vaillante Yucca et votre mal-aimable serviteur nous sommes donc rendu dans ce lieu autrefois si beau, et maintenant si ... en ruine ! Après quelques moulinets d'échauffement, où nous avons exterminé les centaines d'orcs et d'esprits qui squattaient l'entrée, nous avons commencé à nous mettre en route, exterminant au passage toute vie maléfique sur notre chemin. Notre parcours était sillonné d'une large trace de sang frais - pas le notre - et jonché de cadavres, euh ... plus très frais, eux ! Pour Yucca, nous avons exterminé les spectres horribles, libérés les âmes des fantomes tombés lors d'anciens combats, ... Nous avons mis l'ancienne cité des rois à feu et à sang, à tel point qu'après plusieurs milliers d'orcs et de gobelins décimés, les rares survivants ont décidé de fuir devant notre vailloure et notre bravance !

Et c'est ainsi que nous progressiames, pleins de fureur et d'ire contenue - à peine - et que nous arrivames jusqu'à un pont de pierre. Là, l'infame Riamul et ses sbires nous attendaient de pieds fermes - si on peut dire, pour un spectre ! - bien décidés à nous interdire l'entrée de la tour de leur patron, qui devait commencer, comme on dit par chez moi, à se chier dans les chausses ! Inutile de dire que Riamul et ses potes ont été manger les pissenlits par les racines, pissenlits qui se trouvaient quand même quelques dizaines de mètres plus bas, étant donné que nous étions sur un pont, je vous le rappelle. Mais la chute a pas dû être si dure que ca, vu qu'on l'avait trucidé bien avant (Riamul, pas la chute !) !

Et c'est ainsi que, tout ragaillardi par ce combat épique, nous entrames dans la tour maudite. Nous fûmes aussitot frappé par l'abominable odeur de charogne, et supposames, avec raison comme l'avenir nous le dira, que les sous sols devaient accueillir quelque ouargue nauséabond. Pour l'heure nous décidames de monter directement rendre une petite visite de courtoisie au petit malin, histoire d'abréger un peu ses souffrances et sa peur. Celui-ci devait vraiment commencer à le sentir mal, car à chaque porte que nous ouvrions nous attendaient des nuées de chauves souris vampires plus grosses que ma pauvre poney. Une chose est sûre, elles ne viendront plus hanter les ruelles de Fornost la nuit celles là !

Bref ! Au premier étage, nos deux capitaines, qui devaient commencer à sentir la fatigue les gagner - mais je n'en dirais pas plus, par respect pour leur age, enfin je veux dire, leur expérience - ont un peu ... bouletter, on va dire ca comme ca ! Voulant surement prendre la mesure du danger dans la pièce et mettre sur pied un plan machiavélique et pleine de tactique, de stratégie et de tout le bon sens du monde, ils se sont avancé à l'intérieur d'icelle, en prenant soin de ne pas faire de bruit, pour ne pas alerte l'armée de fantomes et de ouargues qui y vivait, mais en oubliant completement de dire à leur sacré bon sang de *!#@! de hérault de rester bien gentiment en arrière. Mal leur en prit, puisqu'en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous avons été submergé par la dite armée. Et paf, qui c'est que voila par terre, c'est bibi ! Pas de soucis, le brave Tholias me ramene à la vie. Repaf ! A peine debout, me voila reparterre ! Et le brave Tholias et la pauvre petite Yucca qui me suis ! Heureusement, Eketta qui coure encore vite malgré son ... expérience réussira a s'en sortir et à ramener Yucca, qui à son tour nous ramènera Tholias et moi. Brave petite !

Passé ce petit moment épique, et après avoir convenablement chatié les deux héraults qui se sont vus rajouter 30 kilos supplémentaires sur leur bannière, nous revoila reparti, toujours aussi confiants, mais un peu plus méfiants. Là on arrive au deuxième étage où vie la compagne de l'affreux. Ce chacal a même envoyé sa copine pour nous barrer la route ! Quel lache ! Première constatation : l'odeur nauséabonde ne vient pas des ouargues du sous-sol, mais bien de la dame, qui doit se parfumer à l'extrait de crébain mort ! Une infection ! Et la voila qui essaye de nous séduire, la folle ! Voyant que ses charmes - enfin si on peut appeler ca comme ca ! - n'agissent pas sur nous, elle lache ses clébards ! Qu'à cela ne tienne, on envoie les dits toutous ad patres ! Là, on a merdé : elle devait y tenir à ses chiens, parce que la voila qui se mets à pleurer, la pauvre. J'aime pas faire pleurer les femmes ... Bon, en même temps, je me suis rapidement dit que c'était bien fait pour elle, et qu'elle avait qu'à pas les envoyer nous bouffer ! Et comme ses cris commencaient à sérieusement m'importuner, on s'est mis en devoir de lui faire comprendre de se taire ! Ca aussi, elle a pas dû aimer, mais elle est plus là pour se plaindre, alors ...

Bref, nous voila devant la porte qui s'ouvre sur l'escalier menant chez le grand trouillard. Tout le monde se prépare. On panse les petits bobos, on nettoie nos armes (faut être présentable, surtout pour la première rencontre !), on boit un coup et nous voila parti ! Tout est bien rodé : pendant que j'occupe le gugus qui pleurait de peur, les capitaines alluement les braseros, les chasseurs explosent les chauves souris, Yucca prépare ses soins. Une fois les braseros allumés, mon travail étant terminé, je décide ... de mourir une troisième fois ! Je suis comme ca moi ! Bah vous me croirez si vous voulez : le petit gars qui se prenait pour le roi du monde était tellement apeuré, qu'on te lui a foutu une de ces branlées ! Il a tenu, oula, bien 5 bonnes secondes, sous nos coups répétés !

Là, on a récupéré son armure - après l'avoir bien nettoyée, car effectivement, il avait chié dans ses chausses ! Et puis on s'est dit qu'on allait voir au sous sol, histoire de faire le ménage même dans les coins ! Et comme nous nous y attendions, nous sommes tombés sur une meute de ouargues affamés, menés par un gros ouargue gigantesque dont Yucca avait trouvé le collier quelquepart. Bien entendu, il a voulu le récupérer, Yucca voulait pas y refiler, ca a dégénéré, on l'a explosé ... lui aussi. Après s'être désaltéré, nous sommes retourné à Bree boire un pot chez Prosper. Tholias et Eketta allèrent se coucher - l'expérience, c'est bien, mais ca fatigue - tandis que Lonth et moi allions chez le taxidermiste pour faire un joli trophée de l'armure.

Et si vous me croyez pas, allez donc faire un tour à la confrérie, où vous pourrez voir l'armure encore fumante de Raemeneg troner sur l'estrade. Et si vous avez le coeur bien accroché, regardez donc à l'intérieur ! Vous y verrez encore quelques traces incrustées dans l'acier, preuves que le gars, il s'est bien "chié dans les chausses" !
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:06

Huhuhu, c'est tellement drôlement raconté, que ça me donnerait presque envie de retourner à Fornost...

Heu .. quoique, non, en fait comme je le glapissais à la fin:
Nous n'irons plus jamais, nous n'irons plus jamaissss !
Fornost, c'est fini !
Et dire que s'était le donjeon de ma première baston ...

... jusqu'à ce qu'on nous dise que Raoul, avait un frère spectral et qu'il faudra y retourner, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord.

Lontharin le Puissant
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:32

ah oui tiens a ce sujet !
J'ai été valider la quête de Riamul ce matin ! Tu as raison d'avoir peur : il y a une suite !
...
...
...
...
...
...
En fait tu apprends que Riamul était le fidèle capitaine de Raemeneg. Je te passe l'historique c'est assez trognon. En fait ce qu'il faut retenir, c'est la chose suivante : Riamul se tapait la mêre de Raemeneg ! Et du coup, elle a perdu à la fois son fils, mais aussi son amant ! Je te raconte pas l'état de fureur dans lequel elle est !

Va falloir que tu ailles la calmer, parce que la quête consiste en fait à remplacer son amant et y refaire un fils. On a tiré au sort, et c'est toi qui t'y colles. *censure*C'est pas au sort que tu vas devoir tirer là !*/censure*
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:33

J'ai manqué ça et j'en suis navré, doublement... J'ai accompagné un ami vers son dernier bateau aux Havres Gris et j'avoue que mon coeur n'était pas à la bastonnade.
Mais le récit de vos exploits m'emplit de joie et de fierté! Seul bémol, ça fait encore un truc à épousseter à la Maison de Confrérie...

Prends la cire d'abeille et le balai et va chasser la poussière et les toiles d'araignée
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:24

bon ben vois que t avais bu , va falloir remettre certaine chose en place , premierement accuse pas nos herault hien le mien etais en passif tous gentils et tout il a rien agro non mais comme si que j avais besoin des herault pour agro moi Smile ( ben euh oui sa faisait un peu tard pour moi alors j es voulu en puller pour aller plus vite et j en es puller un peu trop Smile ) et sinon MOssieur je suis pas mort moi je suis pas une mauviette de gardien nain MOI , et j ai meme aide eketta a survivre en allant a la poursuite du monstre qui etait a la poursuite d eketta qui etait presque mort (eketta hein pas le monstre quoi que lui aussi etait pas frais )

voila la verite est faites et euh promis j essayerai de mieux puller la prochaine fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:36

oups, excuse moi ! Tout a été si vite que j'ai pas vraiemnt eu le temps de tout comprendre ... Et apres, vu que j'etais en train de me vider de mon sang dans la grandsalle, pendant que vous jouiez au chat avec les mobs, j'ai pas pu trop voir ce qu'il se passait non plus !


Bon ceci dit, on s'est quand même bien marré et ce malheureux passage restera l'un des moments forts de la soirée. Alors toi ou ton heraut, vous pourrez nous refaire ce coup là quand vous voulez ! Enfin ... une fois par soir, ca suffira ... Je sais bien qu'il y a ton trait a monter tout ca ...mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:42

ben quoi faut bien trouver un moyen d augmenter mon trait et je sais pouvoir compter sur toi pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:44

oui en effet ! Chose promise, chose due ! Je suis comme ca moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:45

Puisque nous en sommes aux précisions, je n'ai effectué ce repli stratégique uniquement par ce que l'un de vous a crié : "Tholias ne peut pas encore ressuicter ce gros lourd de nain et Yucca est morte, run Eketta !".
Si on ne m'avait pas dit cela j'aurais combattu jusqu'à la mort et nous serions tous tombés en héros...
Quand à l'aggro, je confesse qu'un peu trop de confiance en moi, m'a fait relaché ma discipline concernant Nymeredel mon écuyère (à soupe ?), ce n'est pas Tholias, mais uniquement moi le responsable de ce combat dantesque (qui a eut le mérite d'éliminer en 1 combat 80% des spectres de l'étage), oh et puis zut soit on applique la tactique naine soit on se fait des noeuds au cerveau, moi j'ai fait HEC (hautes études chevaleresques) avec un stage d'application au palais de Thorin, non à faire du crochet chez les pédoules de Fondcombe !

Bon, je reprend mon calme et vous souhaite une bonne fin de journée mes amis.

Votre dévoué et humble Eketta.
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:46

et c est tres bien va falloir que t emmene a la faille ma prouesse va up un max la bas avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:50

(euh ... Eketta, j'espere que tu t'es pas mis en colere pour de vrai ? Ca m'embeterait, et c'etait pas le but !)

Quoi qu'il en soit, il est vrai que nos deux capitaines se sont admirablement bien comportés - surtout un (eheheh) ! Et je les remercie pour cette fort sympathique soirée !
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:53

c est gentil d avoir remarque que je me suis admirablement bien comporte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:54

J'ai pas precise lequel !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:55

Oui, ce fut une soirée mémorable et très enrichissante pour moi...!!!! Je ne regrette pas d'y être allée et j'y retournerais volontier, surtout que Lontarin le Puissant est d'accord pour revenir, il l'a dit...

Nous nous sommes battus comme des valeureux guerriers, enfin, eux plus que moi... qui essayait tant bien que mal te maintenir au beau fixe, le moral de la troupe... je le faisais tellement bien que je n'ai pas regardé le mien, ce qui m'a plongé dans un trou noir un moment, jusqu'à ce que le brave Eketta vienne me sortir de la...

Enfin, bref, une très bonne soirée! On remet ça????
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:57

ben quand tu veut mais euh lontharin le puissant euh j trouve que lontharin l impuissant sa lui irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:00

euh ... comment dire ... je me dissocie completement de tes propos là ...


Dernière édition par Thorguiln le Sam 7 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milandar
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Milandar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:06

Très bon récit cher maitre nain !
J'ai particulièrement apprécié l'humour permanent tout du long.
Il semble que cette sortie c'est effectué sous les meilleurs auspices et avec bonne humeur.

ça donne envie d'y retourner... De quoi sortir du coma ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:46

Une tres bonne soiree en effet, come chaque fois que les Amis se réunissent !
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:56

La confiance était trop notre ce qui explique le va-en-guerre avant que les chasseurs aient posés leur pièges et mis au point la tactique elfique. C'est moi qui ai crié à Eketta de fuir, heu ... de procéder à un repli stratégique pendant qu'avec Gwengolo l'Hendroval le Magnifique, on terminait les spectres errants.
Le coup a été bien rattrapé par nos capitaines, et nous pouvons les en féliciter.

Sommes toute, cet épisode sans conséquence nous a forcés à nous réveiller un peu, et j'ai même du sortir ma deuxième main de la poche pour mieux tirer, ce qui a été bien divertissant.

Au fait Thorg, je ne suis pas encore retourné à Fornost, mais ta petite blague ne prend pas avec moi. Je sais que Fornost, voilà, c'est fini, et bien fini a tout jamais. Je jure que si jamais je devais y remettre les pieds, c'est en robe de fille et ivre d'un bout à l'autre. Que la nave des Havres gris m'emporte prématurément si je mens.

Lontharin le "sur"-Puissant
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:46

En robe de fille et ivre ... Très bien je le note !
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:22

Vous voyez que j'ai pas menti et que Lontharin a bien dit qu'il allait y retourner!!!! Par contre, je n'étais pas au courant pour la robe... Mais bon, s'il y tien... Ce n'est pas plus génant que ça!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:08

En ce qui concerne l'ivresse, Lontharin, je vous suis, pour la robe, aucune chance, mais je veux pas louper le spectacle!
Le Nando éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:12

Bien pour Fornost, j'avoue que le nombre de vains efforts pour en chasser les orcs commencent à me peser.
Cette soirée si charmante pourrait peut être se dérouler ailleurs jeudi, qu'en pensez vous, ce ne sont pas les aires de pic nique qui manquent en Eriador !

Votre humble et dévoué

Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:07

Pas de soucis Eketta : là on avait juste qques petits trucs a faire, pour Yucca, Lonth et moi, et on convoitait l'armure du boss de fin pour mettre à la conf.

Maintenant que c'est tout bon, on va pouvoir tester une autre aire de pique nique comme tu dis ... Tu as une préférence ? Perso, je m'en moque. En fonction de l'endroit où on ira, je prendrais un perso ou un autre, mais vu les personnes qui sont présentes en général(Toi, Tholias, Yucca, Lonth, Feredir, Carandin : du gros level quoi !), ca sera surement Thorguiln. Maintenant, le groupe est pas fermé, et si des niveaux moindres veulent venir, ca me pose aucun soucis !

Après qu'est ce qu'on a : Annuminas (j'y suis allé plusieurs fois avec Lonth, c'est rigolo ! Et si le camp est au main de l'ennemi, on pourra avoir le challenge de leur reprendre. Sarnur - mais là, il y a pas vraiment de but : c'est du pur farm ! Forochel, mais deux du groupe (plus peut etre !) ont deja pas mal bourlingué la bas.

Enfin bref, proposez ! Le mieux serait qu'il y ait un but au final, autre que juste passer la soirée ensemble je pense, ce qui est déja pas mal j'en conviens. Personne à une grosse quête balaize a faire ? Ou un trophée qu'il aimerait récupérer ? (pour la tête de Thorog, on verra plus tard hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:20

Je suis content qu'au finaol vous vous en sortiez sans trop de problemes... en meme temps vous etes l'elite de notre confrerie, alors je vois mal comment un petit gringalet de spectre aurait pu vous faire mettre un genou a terre....

je ne regrette qu'une chose, c'est de n'etre point venu avec vous.... (vivement que je revienne ... ca me manque)...

Le fait est que vu l'enthousiasme dont vous faites preuves pour ces soirees, il va bientot faloir faire 2 groupes par sortie hehehe


Enfin, des mon retour comme d'habitude je serai des votres, non pas pour les trophees ou l'experience ou l'argent, mais pour l'ambiance et la convivialite qui regne dans ces sorties.

Donc a bientot et amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !   Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi
» On dirait bien un Warden HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser