Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance

Aller en bas 
+7
Lontharin
niennarwen
Zehirmann
Adénis
Carandin
Thorguiln
Sathtrimis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance   La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:09

Allez, Niennarwen, au travail! Vous verrez, c'est passionnant!

Carandin tend un balai à Niennarwen. Ensuite il fait un clin d'oeil à Thorguiln en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance   La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:45

Vous croyez que je n'ai pas remarqué votre petit jeu ... Non mais. Vous me donnez quoi en échange ?

Sinon je peux appelé Petronilla pour qu'elle le fasse à ma place hein.


Niennarwen attrapa tout de même le balai que lui tendit Carandin.

C'est bien parce que c'est vous ...
Revenir en haut Aller en bas
amonril
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Conseil des Sages

La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance   La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

Je m'étais excusé auprès de la très charmante Sathrimis pour mon absence.
Les Sages furent bien représentés et je les en remercie.
Merci pour cette soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance   La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:09

Merci à vous tous pour votre accueil et ce moment de réjouissance. Et félicitation pour votre belle maison à l'atmosphère si chaleureuse. C'est un plaisir de rencontrer une confrérie composée de joyeux drilles tels que vous.

Hé Thorguiln, ! Au sujets des nain et des hobbits, ma foi c'est assez bien vu, haha !

Au plaisir de vous revoir.

[HRP]
Comment fait-on pour que la signature s'affiche automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance   La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:46

Bonjour à tous et à toutes!

En effet, ce fut une très agréable soirée !!

Tout d'abord je suis content de voir que l'alliance n'a pas perdu de sa grandeur, et que nous sommes capables de se réunir autour d'un feud e camp et d'un tonneaux de biere...

Et puis je suis honorée de compter les membres du Dragon Eteint parmis nos alliés. Que cela soit le début d'une longue aventure!! cheers

Pour ceux qui n'ont pu etre présents, en voici un résumé :

Tout d'abord l'acceuil. Il y eut beaucoup de monde présents ce soir là et haque confrérie était honorablement représentée par ses membres. Notre chaumière était presque trop petite, c'est dire héhéhé. Puis sont arrivés les premiers membres du Dragon Eteint :
Medneth, Tomislav, Haldegard et Taendir.

La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Screen64

Puis les convives sont arrivés de plus en plus nombreux...
La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Screen65

Lorsque tout le monde fut là, je fis un petit discour.... si si petit... SI PETIT !! hum hum... Je disais quoi? Ah oui, je fis doncun petit discourt afin de donner leprogramme de la soirée.
La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Screen66

Puis pendant que les responsables de chaque confrérie discutaient paperasse en haut, les convives s'agitaient et festoyer en bas. D'ailleurs, les cris étaient tellement fot que l'on avait du mal à se concentrer en haut... Vous savez le genre de rires gas de nains... enfin ... Razz

Nous signères donc le traité attestant l'entrée du Dragon Eteint dans l'Alliance. Beau traité rédigé par Zehirmann! Thoguiln et moi-même y apposèrent notre signature ainsi que le sceau de la confrérie.

Puis une fois ceci fait, nous décidâmes d'aller festoyer avec les autres. Après avoir surpris un petit filou en train d'écouter aux portes (^^), nous arrivions au beau milieu des convives qui avaient déjà bien bu... il faut le dire...

Un petit jeu fut organisé à cette occasion afin de mettre au défi les différentes confréries. Il s'agissait du jeu de l'ivrogne.

Chaque équipe proposait deux candidats : u ivrogne et un tavernier. Le tavernier était chargé de donenr à boire à son ivrogne et l'ivrogne était chargé de boire... et d'aller chercher sa bière héhéhé

Ainsi nous avions 5 équipes, puis que les deux cousines Sukrette et Biskotte s'étaient jointes à nous (et je els en remercie !)

Les 5 taverniers étaient :
La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Screen67

Et les 5 ivrognes étaient :
La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Screen68


Le combat fit rage entre les ivrognes qui se bousculaient dans l'escalier montant à note pièce supérieure!!
La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Screen69

Au bout du quatrième aller-retour, Burain fut le premier à avoir bu ses 4 pintes devant l'assemblée.... Morghrim arriva second... Thorguiln qui avait eu quelques soucis ... moteurs.... est arrivé bon troisième (me faisant passer pour une menteuse car du coup plus personne ne coryait qu'il picolait autant...)
La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Screen70
Quand à nos deux gentes dames qui s'étaient gentiment proposée pour concurrencer les messieurs.. elles prirent du retard... non pas qu'elles déscendaient plus lentement les pintes, mais elles n'en laissaient pas une goutte au fond!!
La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Screen71

Du coup le concours fini, Biskotte était complètemet ivre! Allongée derrière la table... Thorguiln se cognait à tous les murs de la chaumière, Burain tomba en syncope ... bref ce fut l'écatombe!

Jusqu'à la prochaine fois en tout cas, Burain portera le titre d'Ivrogne d'Or et Semagol celui de tavernier d'Or.

Bravo à eux deux!

Puis la soirée se termina en une petite rixe amicale qui opposa ceux qui avaient seulement 2,5 grammes d'alcool dans le sang, à ceux qui en avaient 3...
La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Screen72

Pour le plaisir de tous ceux qui ne combattaient pas, deux formidables musiciens nous ont joué et chanté l'air de leur confrérie! Tout simplement magnifique!!

(PArdonnez moi, je n'ai pas de screens de ce moment...)


Voila, j'espère que vous avez tous passé une bonne soirée, et encore bienvenu à vous membres du Dragon Eteint!


Tom a déjà commencé à chanter voter nom en sautillant dans la Vieille Foret! C'est dire!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance   La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:32

[hrp]

Félicitation pour ce résumé Sathtrimis et le temps que tu as du y passer pour offrir à tous le plaisir de lire et un peu revivre cette soirée , bravo de votre investissement à tous.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance   La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:36

Medneth a écrit:

Comment fait-on pour que la signature s'affiche automatiquement ?

Dans ton profil. Onglet "Preferences" il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance   La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:46

Bravo Sathtrimis et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance   La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:33

(oups je viens de m'apercevoir que j'avais pas collé les images de la meme facon... il y a des miniatures et des grandes, je rectifierai ca se soir, je peux pas du boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
keane
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
keane


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : 2 rue longue, lunegarde, bree
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance   La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:14

Eh bien! Ravis de vous avoir présenté cette confrérie et que son entrée dans l'alliance fut une grande réussite!

Le dragon éteint avait son siège à nos cotés!!

Dommage que je n'étais pas là, vous semblez vous etre bien amusés! (ZZ top c'était pas mal non plus ^^)

Longue vie à l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance   La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrerie du Dragon Eteint et l'Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du Dragon Eteint : Le concours
» Concert de l'orchestre du Dragon Eteint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser