Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sarnur et Garth Agarwen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zehirmann
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zehirmann


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Explorateur
Confrérie: sans confrérie

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:13

Que se passe-t-il quand un groupe de fornostiens bourrés d'adrénaline cherchent à en découdre?
Oui c'est vrai, ils se battent entre eux comme des barbares..
Oui aussi, ils font la guerre à d'autres confréries...

Mais il arrive aussi qu'ils prévoient une ribambelle de sorties, raids ou diverses occupations qui nous amméneront la mort ou la gloire. (barrez la mention inutile)

Tout ça pour dire que deux sorties sont prévues à quelques jours d'intervalle:

- Garth Agarwen le vendredi 18 juillet à 20h45, organisée par Aishanor. (Comm 6, niveau 30 conseillé, ouvert à l'Alliance, toutes classes, inscription sur mmo. Sont déjà présents Aishanor (MDS 30), Gugar (Chasseur 50) et Kyarra (capitaine 29)).

- Sarnur encore et toujours pour fracasser nains bourrus, bêtes, trolls et boss organisée par moi même le mardi 22 juillet 20h45 Porte de Thorin. (Comm 6, niveau 45-50 ouvert à l'Alliance, toutes classes, inscription mmo. Sont déjà présents moi même (MDS 50), Gugar (Chasseur 50) et Emigael (Gardien 50)).

En espérant que vous viendrez nombreux à cette boucherie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:43

Pour Garth Agarwen, je ne sais pas si je vais pouvoir venir, du moins je ne le sais pas encore, donc je laisse ma place et si je suis la, je viendrai vous aider bien évidement.

Pour Sarnur, vous pouvex compter sur moi (Sathtrimis ou Glori au choix).

PS : (Je m'inscrirai ce soir, j'ai pas acces a MMO du boulot ... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:54

Comme d'hab au vu des horaires ... Je suis interessé par Sarnur (encore et toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:55

Sarnur me tente également mais je ne suis pas encore certain de ma disponibilité, je confirme plus tard.

Namarië
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:26

Sarnur oui ! Tuer des Trolls et des Poings bourrus c'est bon pour le moral !

Lonth - Le Puissant Vermifuge d'angmar - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:14

/coucou

j'aimerais bien participer à la ballade sur Sarnur aussi avec Viky (en communauté 6 pour les deux traits la haut) comme dit Lontharin "c'est bon pour le moral" Smile, car le moral est dur à garder quand l'on ce fait les "Rampants" de la trouée des trolls !!!!!, je DETESTE CE TRAIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:39

Si ca continues, c'est deux communauté qu'il va falloir monter !

Le decompte de troll abattu pour les prouesses se fait quand même en raid ? Ou c'est comme pour les quêtes, on oublies ?

Au pire on pourra monter deux comm l'une a cote de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:48

coucou thothor,

Si cela n'a pas changé depuis, les prouesses ne compte normalement pas en mode "RAID".

la petite chose à faire gaffe en deux communautés , c'est d'être suffisement distant l'une de l'autre la dedans car vite fait de ce mélanger les pinceaux Smile, le plus simple étant de ne pas avoir le contact visuel en fait.

sinon petite question, est ce qu'il existe un canal interconfrérie dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zehirmann


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Explorateur
Confrérie: sans confrérie

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:47

[Ouverture de Sarnur à la confrérie Eclipse. Il est temps de voir ce que vous valez sur le terrain. Si déjà comm 6 remplie, continuez à vous inscrire, nous ferons en effet deux comm. Cordialement,
Zehirmann]
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:37

Biskotte a écrit:
sinon petite question, est ce qu'il existe un canal interconfrérie dans l'alliance ?


Oui oui ! ^^
Le canal utilisateurs "amis". Tu dois trouver dessus les Fornostiens, les Sages et les Amis. Donc hésitez pas à vous joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:12

cool merci thothor Smile, Merci Zehirmann pour Sarnur , et j'en profite pour signaler que pour l'instant seule Viky est apte à être éfficace dans ce lieu parmi la troupe Eclipse, c'est notre seule 50 pour l'instant , cela fait à peine 4 mois maintenant je crois ? , que nous sommes arrivés sur Estel avec 0 personnages , donc tout à refaire mais tranquillement Smile, comme quoi ça monte vite quand même.
en même temps Biskotte n'est pas en reste car elle est 47 avec sa soeur jummelle , donc bientôt 3 lvl 50, sans compter sur deux exportations que l'on va effectuer prochainement de deux persos 50 auquels nous nous somme tout de même attachés et étant deux classe que nous n'avons pas montés ici, qui seront donc un méné + gardien 50 tout deux.

Bon par contre vous ne les verrez jamais tous ensemble ^^, ben oui Eclipse c'est au maximum trois personnes IRL derriere hihihi (dont deux pour les persos cités plus haut), alors quand Sukrette dit que nous sommes la plus petite confrérie d'Estel et bien elle doit pas en être bien loin Smile, c'est un choix voulu de notre part, nous ne recrutons pas et préférons de loin jouer avec des personnes que l'on apprécie qui appartiennent à d'autres confréries (Gameplay, maturité,respectueuse, drôle,cool,pas prise de tête) bref ^^ que de chercher à agrandire une team en interne qui ne nous ressemblera plus au bout d'un certain temps (déjà vécu par deux fois).

Ainsi le plaisir de connecter est revenu de plus belle et notre migration prévu sur AoC s'est annulée d'elle même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:05

Bien bonne nouvelle ca !!!!

Pour Biskotte et Sukrette, on est pas obligé de descendre dans les sous sols. On peut farmer le nain bourru en surface ou dans le donjon. Ca monte les traits aussi, à l'exception du "Brise-troll".

Et le donjon, avec Glori et Lonth, on a pas encore réussi à en faire le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

Et bien moi j'ai fini mes rampannnts heuu, nanaère biskotte, nique nique douille !

Oui ça m'a fait gagner de l'agilité et un peu de moral, mais j'y ai perdu 30 points de sagesse et 20 points de Santé mental.

Au fait, farmer en raid en attendant le début de la faille n'est pas une bonne idée, ca comptabilise pas. Ca sert juste a te rendre encore un peu plus fou quand tu t'en aperçois.

Lontharin - Pelleteur de rampants déluré - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:15

Ola ... je vais te donner l'adresse de mon psy, hein ... ca va pas te faire de mal je pense. Puis mon psy me baisse mes tarifs, chaque fois que j'y envoie des clients. Vu ce que je dépense chez lui, ca sera pas du luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:49

Bravo Lontharin, j'ai aussi terminé le génocide des rampants... et depuis, je bois, pour oublier... Enfin, j'avais déjà tendance à titiller la bouteille avant, mais là, je titille plus, j'engouffre... La plupart des auberges de la Comté sont en rupture de stock de bière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:31

*Glorilin*

Ah bah c'est à cause de toi aors qu'ils pont pas pu me servir l'autre jour!!
IVROOOOOOOGNE !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarnur et Garth Agarwen Empty
MessageSujet: Re: Sarnur et Garth Agarwen   Sarnur et Garth Agarwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarnur et Garth Agarwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instances - Gath Agarwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser