Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prévision d'une sortie à Barad Gularan

Aller en bas 
+4
tholias
keane
Sathtrimis
Thorguiln
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:24

Oulà, t'as raison, Tholias c'est super compliqué, tout ça... S'il vous manque qqun, je veux bien vous accompagner, mais j'ai peur d'avoir la mort de tout le monde sur la conscience...


Dernière édition par Adénis le Jeu 31 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:52

/coucou

Rassure toi Adénis , cela parait plus compliquer à lire qu'à jouer en fait , et puis garder la même équipe sur les tentatives fini par payer , car même si on à apprit ces notes par coeur et bien cela n'est pas gangné pour autant ^^, comme dans la vie , c'est le terrain qui fait la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:52

oui, mais justement, mon problème (et du coup, le votre aussi!), c'est que je n'ai pas fait beaucoup de terrain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:25

hihihi , et c'est donc pour cela que vous êtes conviée aux côtés de de votre cher et tendre Gloglo et votre ami Thothor à faire cette instance avec à la clef un de vos plus grand défi réalisé , en tout cas je ne viendrais qu'a cette condition au minima héhé , voir pas du tout car je pense que d'autres amis motivés et alliance aussi veulent savourer cette victoire et je les comprends, ca fait du bien boudiou Smile (un petit conseil tendre aimée de Gloglo , prenez le parchemin Wink, vous ne pourrez ainsi être tenue responsable d'un gros dégats collectif huhuhu, mais au pire d'un heal sur le rogmul de 20.000 k ah oui quand même mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:58

/rire

oh les conseils ! Non mais je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:29

hihihi , prenez pas trois parchemins non plus hein mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:39

Bein moi j'ai peur d'avoir droit a rien, vu que je suis le gardien ... Au pire, je pourrais toujours engueuler Glori ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:22

héhé , oui pour ton heal seulement alors Smile, comme toi il sera bien occuppé dans cette salle maudite mais tellement chaleureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:58

bon alors en faite j ai tout compris , alt la fait ce soir et la communaute la tuer et il ma tout bien expliquer , il avait le cor celui ci a tendance a etre le moins utilise a premiere vu par contre il semble aime le baton et son ombre , je confirme que les potion de peur et de blessure sont obligatoire , une potion d espoir de 15min est largement suffisante suffit de tuer la sorciere avant d aller taquiner le vilain , et c est moins complique a comprendre que sa en a l air par contre les trois qui sont sur les runes doivent etre tres reactif .

Par contre a par la satisfaction du travail bien accompli et l obtention du cor (il avait ete decide que je le prendrai ainsi que du parchemin ben celui j ai juste fait envie personne en voulait le pauvre ) benefice reel une piece abjecte en bronze , etant partie quasi full et gardant de la place pour si je gagnais une des recompense eleve du jeu , le loot a pas suffit a rembourser les 450 pa de reparations en deux fois Smile (ben oui y a eu quelques mort encore heureux que j y etais qu avec mon chasseur et pas mon capitaine ou pire un gardien )mais grace a moi un mechant tres tres mechant , mangeur de hobbit vivant a son petit dejeuner est mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:03

tholias a écrit:
mais grace a moi un mechant tres tres mechant , mangeur de hobbit vivant a son petit dejeuner est mort Smile

Je le savais , je le savais que Tholias était un Protecteur de Hobbit , même s'il à souvent voulu jeter Viky en appéritf à la Faille ^^, Bravo à toi et ton équipe pour avoir réussit ce défi contre le Morgul dans ces lieux

/incliner
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:31

*Glorilin*

Ah vous voyez que je suis maltraité!!! Il l'avoue lui-meme : Thorguiln m'engueule tout le temps!!! Et je suis sur que c'est du a son complexe d'infériorité facde aux autres gardiens.... hehehé Laughing En meme temps il peut toujours m'engueuler, je lui piquerai toujrous ses trolls! GNIARC GNIARC Twisted Evil Juste par plaisir...

Bon heu par contre,je veux bien etre un sauveur de hobbits moi aussi, mais faudra finaliser les lecons sur le terrain en ce qui me concerne ^^

Mias je suis bien motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
keane
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
keane


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : 2 rue longue, lunegarde, bree
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:51

[ Comment je te l'ai torché ce soir Barad Gularan et Udunion! alala, quelle équipe fabuleuse: équipe hétéroclite, sans champion, avec 4 connaisseurs, la menestrelle connaissait pas mais c'était pas grave, et on a confié le parchemin à la chasseuse (udunion reprend sa vie si elle ratait, donc le "moins" grave) qui connaissait pas non plus.
Pas eu les épées, mais instance faite en ... 1h30 aller. Par contre y'a tout plein de prouesses! enfin on y retourne quand vous voulez, je la trouve plus facile, mais c'est comme carn dum, c'est mieux d'y aller avec au moins 4 connaisseurs pour la cohésion et bien faire son job (surtout quand on utilise pas le micro ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:05

Bah voila : ca commence a se préciser !
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:26

Arkanian a posté une sortie sur MMO pour barad gularan, ouverte bien évidemment aux alliès. Si cela vous intèresse, histoir de s'entrainer un peu. Arkanian est un bon guide en plus !

Venez vous joindre à nous.

Nienn.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:16

C'est noté, vais voir si je suis dispo, mais si oui bien évidement je serai a vos cotés!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:49

Bon, si Tholias a compris, c'est toujours aussi flou pour moi... Décidément, je suis plus bête que la moyenne (et je ne veux entendre personne qui approuve cette phrase!!! Evil or Very Mad ).

Ce qui me rassure, dans le discour de Maître Keane, c'est qu'on peut y aller même sans connaitre! Et encore, si Glori m'aiguille un peu, je peux peut être même servir à quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:52

On ne peut pas approuver? Bon ben je me tais alors.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:46

Barad Gularan m'intéresse principalement pour vaincre les différents "champions" qui y séjournent, histoire de vider mon livre de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie à Barad Gularan   Prévision d'une sortie à Barad Gularan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision d'une sortie à Barad Gularan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barad Gularan - samedi 31 oct.
» Farm Barad Gularan
» Succes story - Barad Gularan & Haudh Iarchith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser