Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raid Bogbereth

Aller en bas 
+3
Sathtrimis
Carandin
niennarwen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:01

Niennarwen déposa un parchemin sur le bas de la porte des maisons de chaque confrérie alliée.

Mes amis,

Depuis maintenant quelques temps, une mission m'a été confiée ... Celle de terrasser cette vilaine grosse araignée !! Je suis sure que plus d'une personne ont cette lourde mission ...

L'heure est donc venue !

Compagnons, affûtez vos flèches, aiguisez vos lames, révisez vos sorts ...

Pour Fornost et l'ensemble des peuples libres.

Niennarwen Oronra


(HRP : J'aimerais enfin terrasser cette vilaine toute pas belle. Je ne connais pas très bien l'endroit encore, je vais me renseigner ou si certains savent où elle se cache, ils sont les bienvenus.
RDV le mardi 19 / 08 / 08 dans les environs de 21h à Garth Forthnir.
Raid ouvert à l'alliance et aux Pèlerins.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:54

/coucou

Oui , je regarde une fois en jeu , je crois avoir le drapeau sur la carte , on y est allez l'autre soir , mais vu le nombre qu'on étaient ont a pas tapé les bébés ^^ , je l'ai déjà faite sur Sirannon, il faut les faire pop en tuant les petits , puis vient le mâle et ensuite la maman ^^ immense , ainsi que des adds élites je crois me rappelez, le mieux est de l'attirer dans le fond de sa tannière , cela évitais trop d'adds à l'époque , mais peut être que ça ne marche plus aujourd'hui (quand j'ai vu les changement sur Carn Dûm par rapport à l'époque je me méfie de ce qui à bien pu changer désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:10

Carandin lut attentivement le parchemin et le déposa sur la table de le Grande Salle de la Chaumière. Il prit sa plume et répondit à Niennarwen

Charmante Dame, je dois moi aussi terrasser cette ignoble engenace d'Ungoliant! Je me ferai donc une joie d'aider votre charme et votre fougue et de malmener la laideur et la traîtrise de cet ignoble arachnide.

Votre dévoué, Carandin Valindorinan

[HRP] J'ai déjà essayé de l'affronter, sans succès. Mais je crois me souvenir où elle se trouve. A voir donc! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:22

Sukrette et Biskotte , vous êtes les bienvenues si vous le souhaitez !!

Hir Carandin, quel plaisir de vous voir *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:44

Et bien il faudra compter aussi sur mon tambourin! "Et ma hache!!!"

Par ma barbe tressée, je l'étourdirai d'un cri puissant, puis l'assomerai avec mon luth, avant de lui mettre la tete dans le tambourin et tapper comme un sourd dessus, puis je lui mettrai ma flute dans un oeil et enfin je lui fendrai l'abdomen !!

Elle est ou? elle est ou? elle est ou? Hein? Carandin, toi qui a l'habitude des araignées dans notre chaumiere, tu doit savoir toi.... Allez prends ton balais, on va chasser l'araignée dans les coins...

Adénis aussi sera de la partie je pense ... *a confirmer*
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:24

( Modification de la date , c'est le lundi 19 aout ! J'avais pas fait attention !)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:08

Sath, c'est pas dur : tu vois là où tu chasses la gnegne, en Angmar ? Dans leur espece de grotte ... ? Bah c'est là au fond !

On a été taquiné Bobby l'autre soir avec Lonth, mais rien que le premier mob, on a du fuir ... (on etaient que deux je rappelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:26

/coucou

Comme je me joint à vos cotés lundi , j'ai donc fait la quête avec Viky ce dimanche, j'ai prit quelques photos des divers Boss et semi boss rencontrés tout au long de la sortie histoire de ce mettre l'eau à la bouche pour allez donner la féssée bien mérité à la grosse vilaine Gnégné

Raid Bogbereth Screen10

Raid Bogbereth Screen11

et une de l'autre Raid dispo en exterieur le Maître D'imlad

Raid Bogbereth Screen12
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:28

Merci beaucoup Biskotte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:14

Luth en bandouillere, flutes dans les poches intérieures de la veste, harpe sur le dos et a la ceinture hache et tambourin, ses deux plus fideles compagnons, Glorilin dégustait une derniere barrique de biere.

Par la barbe de mémé Bophin voila qui me donne envie de faire de l'exercice. En route compagnons, alons vaincre ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:56

Merci à tous d'avoir répondu présents à mon appel, bien que le combar fût court, j'ai apprécié être à vos cotés mes amis ...

A bientôt.

Nienn.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:00

C'était un plaisir, et ca faisait pas mal de temps qu'on n'avait chassé ensemble! Bon elle a pris une dérouillée Bogbereth mais apres tout il fallait bien qu'elle y passe et au moins elle n'a pas trop souffert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:37

Je suis sincèrement désolé Hiril Niennarwen, et vous tous compagnons, mais j'ai hélas eu à subir un contre temps facheux... Je suis donc arrivé après la bataille. Je paye une tournée à qui veut pour me faire pardonner!

[HRP] Imprévu IRL, désolé! Crying or Very sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:13

C'est vrai que votre présence nous a manqué mais ce n'est pas grave mon ami ... Allons , allons, je veux bien que vous me payiez un verre.

( HRP / Aucun soucis, IRL prime sur l'IG ^^ !! A bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:36

C'était une bien bon moment, en effet, bien qu'un peu court!
([HRP]/mais c'était un peu plus long pour moi, pcq mon ordi avait un peu de mal et du coup, l'araignée n'était tjs pas morte sur mon ordi alors qu'elle l'était déjà sur celui de Glori!!!!/[HRP])

La pauvre, elle n'a pas eu le temps de dire ouf!!!!!! Il faudra essayer de taper un peu moins fort la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:25

/coucou

Viky à pu lui couper la tête et la faite empailler , resterait - il une place pour l'accrocher dans la Grande Maison ?

[Hrp] Si oui, il faudrait qu'un haut grader ^^ puisse m'accompagner et m'accorder temporairement le droit de décoration que je puisse l'accrocher à l'endroit que vous souhaitez, ce type d'objet étant lié je ne peut pas vous la faire passer pour que vous puissiez le faire vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:55

Pas de probleme Viky, je m'en occupe ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:39

ah non ! on va pas mettre cette tête de bête dans le salon ! Je suis arachnophobe, je vous rappelle !!!!


<hrp>
IRL, je suis vraiment arachnophobe, mais j'approuve a 100% le fait d'accrocher la tete sur les murs. Je souhaite vraiment avoir un exemplaire de chaque trophée à la conf. : c'est un peu notre vitrine ! (euh oui, même helchgam ... beurk !

</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:02

Tant que la bannière d'Ivar trônera dans la salle commune, je n'y mettrai pas les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:47

Comme toi je la trouve un peu degueu - comme les tentacules d'Helgam en fait - mais je trouve que ca fait partie de notre tableau de chasse ... Au même titre que les trophées de chasse, que le casque de Sambrog, que la jupe moisie de la fille rouge, que l'armure de trucchosedeFornost, que lees sabres d'Udunion (ah non, ceux là, on les a pas encore !), et que le glaive du balrog ! Hein, on l'a pas non plus celui là ?

C'est pourquoi j'aimerais vraiment l'y laisser. mais si ca te file des boutons, et que ca suscite quelque allergie rédibitoire, enleve : pas de soucis !

Par contre, quelqu'un sait où trouver une tête de troll empaillée ? J'ai beau en avoir exterminé plusieurs centaines, j'ai tjrs pas de tête empaillée ! Je trouve ce trophée très sympa et très ... nain !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:23

Vivi!!!! Moi je sais!!!!! Chez Glori!!!!!!

Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: c'est pas lui le troll! Mais il a une tête empaillée dans sa chambre, c'est pas pareil... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:31

Et une tête de dragon empaillée, ça existe? En tous cas pour la tête de Bogbereth, je suis d'accord, mais ça fait un attrape poussière en plus... et ça va sûrement attirer les araignées! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:45

Oui, non mais non Evil or Very Mad le premier qui touche a ma tete de troll, et je ne parle pas de ma tete mais de celle accrochée au mur, je le rend sourd!!!!


On ne touche pas a MA tete, c'est la mienne, ma tete de troll, mon troll a moi!!! On est intimes tous les deux, tous les soirs je lui raconte combien j'ai tué de ses copains: "Comment ca va grosse truffe ? Aujourd'hui j'ai encore dézingué 100 de tes congéneres, c'était bien!!! Bonne nuit mon vilain troll !!!" C'est mon DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Embarassed

Et je m'endors comme Thorguiln en revant que je lui donne des coups de hache... Alors le premier qui me vole ma tete de troll ca va pas aller!!! tongue


Tholias tu es déja en liste noire avec le coup des éclats de béryl qye tu m'as volé, alors t'avise meme pas d'essayer de rentrer chez moi, j'ai mis des hobbits pour surveiller! Comme ils crient quand ils te voient arriver c'est tres bien! En plus, pas la peine d'essayer de les corrompre, ils savent qu'ils auront toujours plus de muffins chez moi et toujours plus a boire et a fumer!!!

Alors attention hein!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:51

Ca me dis pas où tu l'as trouvé ! Enfin si ca je sais : sur un troll ! Mais où vivait ce troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:24

(en toute franchise j'en sais foutre rien Neutral je me demande meme si c'estr pas quelqu'un qui m'a refilé le trophé d'ailleurs... je sais plus du tout. Enfin en tout cas si c'est moi qui l'ai trouve, je sais pas du tout ou Neutral Désolé. Je pencherais pour des trolls en instance, mais bon c'est une supposition. parcequ'avec tout ce qu'on a trouvé on aurait du en trouver au moins une.... Mais promis, si j'en retrouve une elle est pour toi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Bogbereth Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Bogbereth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid Bogbereth
» RAID - Helegrod - 20/09 - 20 h 15 (MMOfiesta)
» [RAID] Vendredi 29 Mai - Une Soupe de Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser