Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Planning septembre et prochains mois

Aller en bas 
+5
Carandin
niennarwen
Thorguiln
Feredir
Sathtrimis
9 participants

Vos disponibilités.... (Choix Multiple)
* Les lundi soirs
Planning septembre et prochains mois I_vote_lcap13%Planning septembre et prochains mois I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
* Les mardi soirs
Planning septembre et prochains mois I_vote_lcap13%Planning septembre et prochains mois I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
* Les mercredi soirs
Planning septembre et prochains mois I_vote_lcap13%Planning septembre et prochains mois I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
* Les jeudi soirs
Planning septembre et prochains mois I_vote_lcap13%Planning septembre et prochains mois I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
* Les vendredi soirs
Planning septembre et prochains mois I_vote_lcap13%Planning septembre et prochains mois I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
* Les samedi soirs
Planning septembre et prochains mois I_vote_lcap13%Planning septembre et prochains mois I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
* Les dimanche soirs
Planning septembre et prochains mois I_vote_lcap13%Planning septembre et prochains mois I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
* Normallement présent si c'est prévu a l'avance, meme en dehors de mes soirs habituels (mettez un post a la suite pour dire qui vous etes)
Planning septembre et prochains mois I_vote_lcap7%Planning septembre et prochains mois I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
* Ne peut pas trop venir en dehors de mes soirs habituels (mettez un post a la suite de celui-ci pour dire qui vous etes et quels sont vos soirs habituels)
Planning septembre et prochains mois I_vote_lcap0%Planning septembre et prochains mois I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Pas trop intéressé, c'est Sath qui organise ....
Planning septembre et prochains mois I_vote_lcap2%Planning septembre et prochains mois I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:53

Bonjour a tous!!!

Voila un petit message pour vous dire qu'on a fort a faire !

Et oui septembre arrive, les vacances se terminent, et c'est tant mieux!! Twisted Evil Fini les journées de farniente a la plage, fini les soirées picoles et raclettes, fini les fondues au chocolat et les grasses matinées !!!!!


Vous vous l'etes coulée douce, ben c'est fini!!! Et oui, la Sath elle vous attend avec le fouet de confrérie et va falloir cravacher!! On a pleind e boulot qui nous attend les amis!!

Voici un récapitulatif du programme des prochains mois :
* Descentes régulieres a la Faille
* Barad Gularan
* Imlad Balchord
* Gobelinville
* Traits
* Forochel
* Annuminas (instance)
* Et surtout instances et quetes en tout genre pour aider nos jeunes recrues

Mais aussi,

* Gobage de tourtes, de muffins, de poelées, de viande marinée
* Barbecue en tout genre
* Vidages de pintes, de bouteilles, de futs, de gros futs, de tres gros futs, de trestres tres gros futs,
* Fumage de tout ce qui peut se fumer, comparaison des productions d'Arilaran et Sathtrimis
* Fetes en tout genre


Et encore :

* Soirée en l'honneur de nos recrues (tres bientot)
* Soirée vide grenier (tres bientot)
* Soirée décoration de la maison de confrérie (plein de nouvelles choses il me semble)
* Soirée spéciale artisanat (j'en dirai plus d'ici peu)
* Event 1 (j'en dirai pas plus)
* Event 2 (j'en dirai pas plus)
* Concours de peintures d'or avec de nouvelles catégories de peintures
* Event 3 (prévu un peu plus loin, mais vous en saurez plus)
* Event pique-nique (vous en saurez plus aussi Wink )
* Event 4 (bon celui la il n'est pas pour tout de suite, m'enfin le temps va passer a toute allure, donc je commence a l'évoquer)
* etc....


Donc voila, j'espere que vous vous etes bien reposés parceque maintenant on va bosser dur notre amusement!!! Twisted Evil

Ces events seront biensur ouverts a l'alliance et certains seront ouverts a tout le monde.

Pour ce qui est instances, j'attend le début septembre pour commencer a poster les premieres dates.

Pour ce qui est events, je les détaillerai en temps voulu, par contre avant de poster le premier, il me faudrait savoir vos disponibilités (N'oubliez pas de mettre un petit mot ensuite pour dire vos dispos. En effet, le sondage n'est pas suffisant pour organiser, il me faut savoir exactement pour chaque joueur, si vous etes plutot dispo en semaine, en weekend, les deux, vous savez pas trop a l'avance, si vous savez une date, alors vous serez présent (sauf imprévu), etc.... Il y a notamment un event ou il nous faudra beaucoup de monde, donc je compte sur vous pour me dire si une fois la date fixée a l'avance vous pourrez vous libérer. Merci a tous)


Voila, j'espere que cela vous met l'eau a la bouche! En tout cas, Sath la Festive du Vieux Tom est en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:00

Pour l'exemple :


Sathtrimis (50) et Glorilin (50)

* Présent en semaine comme en weenend, pas de préférence.

* Peut etre la n'importe quand du moment que c'est prévu a l'avance.

* Présent du 8 septembre a dans tres longtemps Rolling Eyes


Dernière édition par Sathtrimis le Jeu 21 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:11

Mers personnages (Feredir, Brim, Fregon, Passon, Maerdhin) sont dispos tous les soirs, sauf quelques cas particuliers (vacances, week-ends à l'extérieur)

Feredir étant niveau 50, il est dispo pour toutes les poropositions.
Brim (38) se concentre pour l'instant autour de Dol Dinen, Fornost et Garth Agarwen (la fille Rouge à finir).
Passon et Fregon (25 et 27) sont autour d'Ost Guruth et Esteldin
Maerdhin (12) glande en Comté.

Je mets actuellement l'accent sur Passon et Fregon pour la confrérie Cendrecolline, Feredir ne fait que les quetes des fragments de savoir d'Eregion.


Dernière édition par Feredir le Jeu 21 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:45

Moi, je suis normalement là tous les soirs. Si je suis pas là, c'est en général à cause d'un probleme au taf, et donc ni prevu ni previsible.

Pour les sorties, c'est quand vous le souhaitez, mais je prefere quand meme faire ca le vendredi et/ou le samedi car il y a pas de taf le lendemain ! Mais dans l'absolu, je peux faire les sorties quand vous voulez ...

Par contre, je vais essayer de faire pas plus d'une sortie/instance par semaine. Ma bourse ne s'en remettra pas sinon ! (déja que là, je lutte pour lui redonner une certaine contenance suite à toutes les sorties faites avant les vacances ...)
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:50

Pareil pour moi, je peux être là tous les soirs sauf soirée de prévues etc ...

Si c'est prévu à l'avance pas de soucis pour ma part.

Si vous voulez de moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:06

Euh, en tant que prof, ça dépendra beaucoup de mon horaire et de mes affectations... donc, je vous tiens au courant dès que possible. Une chose est sûre, ce ne sera plus de deux soirs par semaine pour raisons IRL. De même je préfère que les sorties soient programmées bien à l'avance, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:49

Sukrette (50) Armonhia (50) Panhi (37)

*Présente en semaine et week end du moment que les sorties sont prévues à l'avance.

*Si imprévu de dernière minute (ben vi hein étant maman de 3 gobelins, tout peut arriver) petit post je ferai pour vous en informer.

*Disponible à partir de .....ah ba dès maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:08

Non mais n'ayez crainte hein, comme chaque fois ce sera programmé a l'avance, mais c'était juste pour savoir si par exemple je propose un event un vendredi soir, est-ce que ceux qui généralement ne viennent pas le vendredi soir pourraient venir en le sachant a l'avance. Wink
Parcequ'il y a toujours des gens qui ne peuvent pas se connecter un soir ou un autre a cause d'imperatifs IRL et qui meme si on fixe l'event 4 mois avant ne pourront venir, ce qui est tout a fait normal. Donc je voulais juste savoir si c'est le cas pour certains, afin d'organiser au mieux. Bon il va de soit, que je parle d'empechement récurrents, pas exceptionnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:56

Biskotte (Camb 50) Viky (Chass 50) Ylliam (Gard 50)


Pareil que pour Sukrette , Dispo beaucoup plus facilement si y'a prévision avec post à l'avance sur forum ou l'on peut répondre ok ou pas ok Smile, ca nous permet Irl d'être réellement dérriere nos ecrans en étant réellement présents ^^, car nous jouons souvent sinon avec un petit afk à droite et un autre à gauche quand nous sommes tout les deux, du genre tiens tu me surveille je vais voir les mômes ou , je prépare quoi à manger (même à 22h00 par exemple ^^), alors que si c'est prévu , Organisé , on à tous mangés , les mômes sont douchés et ca part au lit dans les minutes qui suivent huhuhuhu.

De plus avec 3 persos 50 , ont à toujours quelque chose en cours ^^ , alors il est vrai que c'est beaucoup plus simple pour nous de nous rendre disponibles en ayant l'info à l'avance , c'est dailleurs aussi pour cela que vous nous verrez toujours trainer un peu sur le Forum histoire d'être bien au courant et de participer à la vie de la confrérie , c'est aussi je pense une forme de respect par rapport à ceux qui post des Sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:28

Ben moi c'est pas pareil que Sath! Comment ça tout le monde s'en doutait? Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:11

Apparemment comme tous le monde, je suis présent pour la guerre n'importe quel soir, sauf si on vient de m'amputer d'un bras ou deux ce qui réduit mon efficacité à l'arc.

Lontharin - porteur de la Pelle unique fléau de l'ombre - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Arilaran




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Historien
Confrérie: La votre les amis !

Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:01

Arilaran (niveau 20 me semble-t'il) ne sera pas très dispo les jours de rentrées (à partir du 16 septembre pour moi :p).
J'ai déjà expliqué pourquoi à ceux qui étaient en ligne.

Voilà voilà, sinon pour de l'herbe à pipe, n'hésitez surtout pas à me contacter =)
Revenir en haut Aller en bas
Araniwee




Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Dans la Comté
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Historien
Confrérie: sans confrérie

Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:44

Araniwee (32)

Ben dispo un peu n'importe quand si c'est prévu à l'avance...
Mais surtout à partir du 15 septembre une fois ce &àéé"ç" concours passé.... et le gavage oublié....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:23

Je connais enfin mon horaire et mes affectations (dont un tout nouveau cours: grec ancien pale à préparer...). Donc, je serai dispo en soirée:

100% (ou presque) du temps: le mardi, mercredi, vendredi et dimanche soir.

75% du temps: le jeudi et samedi soir.

Jamais: le lundi soir.

J'ajoute que je ne jouerai que deux soirs par semaine, because la famille. Donc si tout est prévu bien à l'avance, pas de soucis, je pourrai être là deux soirs par semaine. Comme Thorguiln, une seule soirée instance, j'aime pas trop ça et en effet, ça coûte pas mal! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning septembre et prochains mois Empty
MessageSujet: Re: Planning septembre et prochains mois   Planning septembre et prochains mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning septembre et prochains mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mois de novembre
» Le mois du gardien - Apercu (livre 12)
» Le mois du cambrioleur - Apercu (livre 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser