Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Virée à Urugarth

Aller en bas 
+2
tholias
Thorguiln
6 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Virée à Urugarth Empty
MessageSujet: Virée à Urugarth   Virée à Urugarth Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:21

Hier soir, comme tous les soirs, les Amis se sont réveillés en se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ...

Hier soir, comme tous les soirs, d'apres discussions ont débutés à ce sujet. Et il a été décidé finalement d'aller faire une viré à Urugarth.

5 Amis (Tholias, Carandin, Glorilin, Adenis et moi même) se sont donc réunis, ont affutés leurs armes et se sont rendus la bas.

La soirée a été on ne peut plus fructueuse !

On s'est baladé, et n'avons eu aucune mort à déclarer (je passe volontairement sur les dernières 30 secondes où on s'est un peu enflammés et avons rameutés 4 ou 5 trolls, et une multitude d'orcs !). De plus, on ne compte pas le nbre de prouesses remplies, de champions et de chef tués (dont Lughrien !), de zone découverte, de page de livre trouvée, d'objet de quete de classe récupéré ... En ce qui me concerne : une super soirée où on s'est vraiement éclaté !

A refaire les Amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée à Urugarth Empty
MessageSujet: Re: Virée à Urugarth   Virée à Urugarth Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:55

Bravo les amis , de notre côté nous nous sommes lancés Sukrette et moi dans une nouvelle expérience , une Sortie full Cambrio, et je dois dire que la surprise fût agréable aussi pour nous, nous ne pensions pas à tel point l'éfficacitée de cette classe sans autres classes différenttes à nos côtés, vraiment surprenant ^^ , résultat rien n'a pu resister à la troupe sur le chemin Uru vidé en 3 heures et quelques , nous laissant sur une belle expérience vécue.

(ce demande si ce ne serait pas intérréssant d'y retourner pendant le Timer Hystoire de monter les traits sur les trolls et divers mobs qui doivent rester à déambuler à la recherche de leur chef huhuhu)

Virée à Urugarth Screen11
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Virée à Urugarth Empty
MessageSujet: Re: Virée à Urugarth   Virée à Urugarth Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:22

il y a pas de timer a uru , tout a deja repoper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée à Urugarth Empty
MessageSujet: Re: Virée à Urugarth   Virée à Urugarth Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:29

Oops , c'est vrai que maintenant que tu le dit , me souviens pas avoir vu le petit message en sortant , merci Tholias , bon du coup cela facilite les allez et retour sans contraintre de timer pour ceux éyant besoin de tombés les boss la haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Virée à Urugarth Empty
MessageSujet: Re: Virée à Urugarth   Virée à Urugarth Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:51

Carandin a bien du mal à parler après avoir hurlé toute la soirée D'accord avec toi Thorguiln, ce fut une soirée riche et sanglante. A ce propos, l'un d'entre nous a eu la mauvaise idée de baigner son corps couvert de sang et autres déchets organiques douteux, dans le bassin de la grande salle de la Chaumière...
Résultat: il a fallu changer l'eau, nettoyer le fond du basssin à la brosse et déboucher l'évacuation... alors, qui a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée à Urugarth Empty
MessageSujet: Re: Virée à Urugarth   Virée à Urugarth Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:54

Sukrette aperçu par la fenêtre de la chaumière, Carandin entrain de bougonner tout en briquant le bassin de la grande salle !!!

"Oups !!!!! Ma ptite Sukrette, tu ferais mieux de filer...... En même temps, quelle idée de mettre un bassin à disposition si on peux pas faire trempette !!!! "

Aussi discrètement qu'elle était venue, Sukrette disparue derrière la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Virée à Urugarth Empty
MessageSujet: Re: Virée à Urugarth   Virée à Urugarth Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:48

Un affront de plus vengé, Lughrien est à rayer du GLDR donc, Nae je n'ai point pu participer à cette curée.

"A refaire les amis" tu disais Thorg, soit dans ce cas je serais partant dès que vous en aurez l'envie chatouilleuse.
J'ai d'ailleurs repéré une tentacule de poulpe pourrissante que j'adorerais ramasser là haut.

Lontharin - collectionneur de choses puantes - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Virée à Urugarth Empty
MessageSujet: Re: Virée à Urugarth   Virée à Urugarth Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:29

Ayant entendu Sukrette, Sathtrimis se dit qu'elle allait leur sauver la mise. Les pauvres, elles avaient eu une pénible aventure... Elle alla donc voir Carandin et lui parla.

Excuse moi Carandin, c'est ma faute. En fait, j'avais ramené de quoi regarnir le garde-manger. Mais le sanglier n'était pas tout-à-fait mort, du coup dans un dernier sursaut de vitalité, il s'est mis a courir partout dans la chaumiere, renversant tout... J'ai dû l'achever dans le bassin... Par contre, j'ai tout rerangé, mais je n'ai pas eu le temps de nettoyer le bassin qe le vieux Touque est passé me chercher pour un probleme de musaraigne... Je comptais le faire en revenant... Tiens, pus m'excuser, Vient donc avec moi, je te paye la tournée au Dragon Vert.

Amenant Carandin à Lézeau, Sathtrimis passa devant les jumelles qui étaient cachées dans les buissons et leur fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Virée à Urugarth Empty
MessageSujet: Re: Virée à Urugarth   Virée à Urugarth Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:30

Contente de te revoir lontharin!!!!

Vivement qu'on fasse fuser nos flèches à nouveau ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araniwee




Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Dans la Comté
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Historien
Confrérie: sans confrérie

Virée à Urugarth Empty
MessageSujet: Re: Virée à Urugarth   Virée à Urugarth Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:49

Ahhhhh qu'il me tarde d'avoir l'expérience voulu pour vous accompagner dans vos folles aventures ..... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée à Urugarth Empty
MessageSujet: Re: Virée à Urugarth   Virée à Urugarth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée à Urugarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cal. event] sortie Urugarth
» Urugarth - Jeudi 18 Juin - 21.00
» Urugarth ou/et Carn Dum
» Samedi 20/03/2010 : Urugarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser