Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Faille (les Sentinelles des Istari) 13 et 16 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anyssa
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Joailler
Confrérie: Sentinelles des Istari

La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Empty
MessageSujet: La Faille (les Sentinelles des Istari) 13 et 16 novembre   La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:03

Bonjour Amis du Vieux Tom,

Je vous informe que les Sentinelles des Istari se préparent à pénétrer dans la Faille jeudi 13 novembre.

Compagnons aguerris et combattants avides de connaître enfin ce lieu se mêleront pour débusquer les créatures de l'Ombre qui se terrent en ce lieu.

Je sais que votre alliance a déjà prévu depuis longtemps de se rendre là-bas. Si néanmoins vos plannings de mission vous en laissent le temps, n'hésitez pas à venir nous prêter main forte.

Nous lancerons l'assaut jeudi 13 novembre, et y retournerons dimanche 16 pour pousser plus avant notre incursion.

[hrp]
Cette sortie vous est ouverte sur MMO Fiesta :
http://www.mmofiesta.com/event/?p=74101 et http://www.mmofiesta.com/event/?p=74129

Inscrivez-vous à l'une et/ou l'autre de ces dates.

Nous recherchons activement un maître du savoir. Un cambrioleur et un chasseur seraient aussi les bienvenus.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Faille (les Sentinelles des Istari) 13 et 16 novembre   La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:20

enchante de te rencontrer anyssa, par contre pour la faille tu n aura pas grand monde de chez nous , on a deja une sortie faille organise depuis un moment pour ce vendredi 14 et samedi 15 .
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Faille (les Sentinelles des Istari) 13 et 16 novembre   La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:34

Bonjour à toi!


Alors effectivement il y a une sortie faille organisée pour le vendredi/samedi. Ceci dit, mon ordi étant mort, je ne pourrai y aller, donc il manque un méné et le lead. Je ne sais pas si quelqu'un du groupe voudra leader à ma place, si oui le groupe ira à la Faille donc, sinon j'ai parlé de votgre sortie pour qu'ils se joignent à vous.

Voila voila

Donc pour ma part je ne pourrai venir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Joailler
Confrérie: Sentinelles des Istari

La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Faille (les Sentinelles des Istari) 13 et 16 novembre   La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:37

tholias a écrit:
enchante de te rencontrer anyssa, par contre pour la faille tu n aura pas grand monde de chez nous , on a deja une sortie faille organise depuis un moment pour ce vendredi 14 et samedi 15 .

Medneth me l'avait dit il y a un moment déjà. C'est pour ça que je n'avais même pas posté l'annonce sur votre forum, même si l'event est ouverte à votre conférie depuis plusieurs jours.
Mais comme il nous reste quelques places, je me suis dit que peut-être certains d'entre vous ne participeraient pas à l'expédition organisée par les Amis du Vieux Tom.

Et puis c'est une occasion pour moi de revenir dans votre accueillante demeure Very Happy

Si des Fornostiens passent par ici, qu'ils ne se vexent pas que je n'ai pas mis d'annonce sur leur forum. C'est juste que je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate. Et je n'ai pas voulu paraître impolie en postant à un mauvais endroit : je vais plutot apprendre à connaître le fonctionnement de leur forum. Mais la sortie leur est ouverte à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Faille (les Sentinelles des Istari) 13 et 16 novembre   La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:13

Sath, pour le mene de rechange, j'ai trouvé une remplacante, une ancienne amie de Tom : Elfy, avec qui j'ai gardé le contact ...

Pour le lead par contre ... moi mon micro marche pas sous Lotro (c'est pas une blague !). A priori, il faut réinstaller les drivers, mais c'est chose faite et ca n'a jamais marché marlgré tout !

Donc si qqn s'en sent le courage. Tholias gère pas mal je crois cette instance, je pense. Mais je crois aussi qu'il parle pas plus que moi. Donc si besoin, on doit pouvoir voir avec Ava (me prevenir a l'avance que je vois avec elle) et je lui laisserais ma place ... (en plus vous y gagnerez en terme de gerdiennage)
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Faille (les Sentinelles des Istari) 13 et 16 novembre   La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:10

Ben pour ma part, je ne parts jamais à la faille... Mon PC n'aime pas cet endroi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Faille (les Sentinelles des Istari) 13 et 16 novembre   La Faille (les Sentinelles des Istari)  13 et 16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Faille (les Sentinelles des Istari) 13 et 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taurlach - Les Sentinelles des Istari (mercredi 19 novembre)
» Sorties avec les Sentinelles des Istaris
» le mois de novembre
» La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser