Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Université de Tharbad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fae

Fae


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : La Comté Normande
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

L'Université de Tharbad Empty
MessageSujet: L'Université de Tharbad   L'Université de Tharbad Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:31

Bienvenue à l'Université!

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture des portes de cette école prestigieuse qui est nichée en haut d'une colline surplombant le port de Tharbad.

L'université de Tharbad accueillera en son sein tous les REROLLS DE PETIT NIVEAU de la Griffe et le Velours, ainsi que ceux de ses confréries alliées.

Maître Darmoon a été nommé recteur de l'Université. Il sera heureux d'accueillir toute personne qui en fera la demande ici.

Une seule règle régit l'Université: l'entraide des petits niveaux! L'objectif étant de les aider à atteindre rapidement leur majorité qui est le lvl 50. En effet, une fois ce niveau atteint, le joueur devra réintégrer sa confrérie d'origine!


Monsieur Auguste Letrésorier a reçu pour nouvelle charge de gérer la trésorerie de l'Université. Cette trésorerie étant basée sur les dons volontaires de chacun, merci de continuer à lui adresser vos dons, en précisant dorénavant s'il s'agit d'un don pour l'Université de Tharbad ou pour la Griffe et le Velours.
Cette somme permettra d'acheter la maison de confrérie de l'Université (le rang 7 est dors et déjà atteint), l'achat des fournitures scolaires, etc

En espérant vous voir nombreux intégrer les bancs de l'Université!

Faenor a écrit:

[Mode HRP ON]
Avec l'arrivée des deux nouvelles classes, de nombreux rerolls voient le jour. or, il se retrouvent noyés au sein de chaque confrérie au milieu des hauts niveaux qui découvrent la Moria et qui n'ont pas forcément le temps d'avoir du temps à leur consacrer.
L'Université est née, il y a plusieurs mois de cela, dans 'idée de former de jeunes cambrioleurs à devenir grand! D'où sa position dans la ville de Tharbad, qui s'avère être la ville dans laquelle se trouve toutes les ligues de Voleurs dans l'univers de Tolkien.

Après une longue reflexion, et à la vue de la nouvelle tournure que prend le jeu, il s'avérait nécessaire d'ouvrir les portes de l'Université à toutes les classes.
Comme l'objectif n'est pas de dépouiller les confréries de leur membres, mais bien d'offrir "un outils" à ceux qui souhaitent monter leur reroll en bonne compagnie, la régle incontournable de limite de niveau à 50 à été mise en place. Il existe toutefois une exeption: les professeurs seront de niveau supérieur à 50, mais on n'autorisera qu'un seul professeur par classe.

Donc, pour toute demande d'intégration à l'Université, chaque élève devra remplir la fiche d'inscription suivante:

Nom du Reroll:
Lvl du Reroll:
Classe du Reroll:
Nom du Personnage Principal (PP):
Nom de la confrérie du PP:
Profession des parents
Petite présentation RP:

Les demandes sont à poster sur le site de la Griffe et le Velours:
http://lagriffe.xooit.fr/f158-L-Universite-de-Tharbad.htm

Darmoon, ou un des professeurs, vous intègrera dans l'Université une fois la demande acceptée.

En espérant que vous serez nombreux à répondre à l'appel, même si vous ne comptez jouer votre reroll q'une fois par mois^^ plus il y aura de monde à des niveaux différents, lus ce sera facile de grouper ensemble et de réaliser les quêtes de communauté sans faire appel aux "grands frères".
[Mode HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.org
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Université de Tharbad Empty
MessageSujet: Re: L'Université de Tharbad   L'Université de Tharbad Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:46

[HRP] Je trouve le concept très intéressant. Je ne garantis pas de créer un reroll, mais si cela se produit, sait-on jamais, je me ferai une joie de rejoindre l'Université de Tharbad! Peut-être à bientôt. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Université de Tharbad Empty
MessageSujet: Re: L'Université de Tharbad   L'Université de Tharbad Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:13

Quel est le niveau maximum autorisé pour rejoindre les rangs de cette prestigieuse école ?
Y a-t-il une ... je sais pas ... une participation minimum, un certain quota d'heure minimum à respecter, etc ?
Quelles sont les horaires d'ouverture de la dîte école ?

Par exemple, est ce que qqn comme moi, qui ne joue que le soir et jamais avant 21h30, peut rejoindre les bancs de l'école ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Université de Tharbad Empty
MessageSujet: Re: L'Université de Tharbad   L'Université de Tharbad Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:31

Il est bien dommage que j'ai pratiquement atteint l'âge de non autorisation d'entrée à l'école...

[HRP/] Je trouve cette idée vraiment très interessante et rigolotte, en prime! Félicitations pour cette lumineuse idée, qui, j'en suis sure, remportera un franc succès... Vous risquerez d'ailleurs d'être victime de votre propre succès et d'avoir trop d'élèves!!! En tout cas, je penserai à cette école si un Xième reroll voit le jour chez moi...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fae

Fae


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : La Comté Normande
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

L'Université de Tharbad Empty
MessageSujet: Re: L'Université de Tharbad   L'Université de Tharbad Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:25

Tres cher Thorguiln, je vais me faire un plaisir de répondre à vos questions!
Thorguiln a écrit:
Quel est le niveau maximum autorisé pour rejoindre les rangs de cette prestigieuse école ?
Dans l'absolu, vous pouvez nous rejoindre jusqu'à votre niveau 49! Mais ça vous fera rester que très peu d etemps chez nous, sauf si vous souhaitez rejoindre le corps professoral, il reste encore quelques places à prendre.
Thorguiln a écrit:
Y a-t-il une ... je sais pas ... une participation minimum, un certain quota d'heure minimum à respecter, etc ?
Quelles sont les horaires d'ouverture de la dîte école ?
Il s'agit tout de même essentiellement d'une école de terrain. Il n'y a pas d'horaires à respecter, l'école n'ayant pas de murs, vous venez et repartez quand bon vous semble. Au delà d'une fois par mois, par contre, votre participation sera peut être révisée

Thorguiln a écrit:
Par exemple, est ce que qqn comme moi, qui ne joue que le soir et jamais avant 21h30, peut rejoindre les bancs de l'école ou non ?
Bien entendu, car finalement, plus vous serez nombreux à être inscrit à l'Université, plus vous aurez d echances de grouper facilement avec quelqu'un de votre niveau.

Donc la porte est ouverte à tous, assidus ou pas!

Faërol, Président de l'Université
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.org
Contenu sponsorisé





L'Université de Tharbad Empty
MessageSujet: Re: L'Université de Tharbad   L'Université de Tharbad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Université de Tharbad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser