Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Boss de Carn Dum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Boss de Carn Dum Empty
MessageSujet: Boss de Carn Dum   Boss de Carn Dum Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:12

Bien, on s'est refait une passe sur la première série de boss hier avec Dag, Feredir, Tholias, Glori et Adenis. Outre le fait que Feredir a (enfin !) été reconnu véritable chasseur par les hautes instances, ca a permis a toutes ces personnes d'être au moins au même niveau.

Donc ce soir (vendredi 05/12/2008), on y retournes pour :
- faire au minimum la deuxième série (plus ca serait pas mal !)
- récupérer une rune qui vole (pas tout compris là : surement une blague d'un MDS et d'un rune keeeper ...) pour Adenis (et ptet d'autre)

L'idéal serait qu'on se fasse toutes les séries jusqu'à Mordirith. Ca permettrait de monter un ch'ti groupe pour aller y botter le cul a l'autre empaffé, et ce AVANT le 10 de ce mois, c'est à dire avant que Tholias ne fasse sa PAUSE (!)

Je propose donc qu'on mette un coup de boost sur cette instance. (sachant que lundi, j'ai déja promis à Enigmael d'y filer un coup de main donc pas dispo.)
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Boss de Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: Boss de Carn Dum   Boss de Carn Dum Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:39

Comment ça, c'est qui qui voudrait me piquer ma rune???????? Celui qui s'en apporche va le regretter... Evil or Very Mad

J'espère qu'il y en aura deux, d'ailleurs, pcq Yucca en voudrait une, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Boss de Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: Boss de Carn Dum   Boss de Carn Dum Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:29

ben desole mais y en a qu une a chaque fois mais pas grave t attendra plusieurs mois poster devant la fenetre mon retour et on ira la chercher avec mon mds faudra qu il fasse carn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Boss de Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: Boss de Carn Dum   Boss de Carn Dum Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:47

Oh mais je suis patient ! Ton MDS, je vais mettre une sentinelle devant la fenêtre jour et nuit pour qu'il guette son retour ! Et si tu reviens pas, je te l'envoie avec une armée de ses potes te ramener par la peau du cou !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Boss de Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: Boss de Carn Dum   Boss de Carn Dum Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:27

héhé, bon ben ça a été une bonne soirée aussi !!! les deux d'ailleurs Wink

Seul bémol on n'a pas eut Mordirith !!! Assez dur le bougre! Mais on finira bien par l'avoir !!!!

Le bon coté de la chose c'est qu'on en est tous (hors rerolls) au meme point : Mordirith !! Donc la prochaine fois, on va l'envoyer avec ses copains les fantomes... Ca lui fera les pieds tiens...



PS : j'ai essayer de filmer les deux soirées.... donc là aussi un film est en attente... (huhu je filme beaucoup plus vite que ce que je ne ponte le film..... j'ai déjà beaucoup de vidéos qui s'amoncèlent sur l'ordi... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boss de Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: Boss de Carn Dum   Boss de Carn Dum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss de Carn Dum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carn le 03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser