Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ordre d'Arda

Aller en bas 
+5
Edenir
Adénis
Sathtrimis
Thorguiln
Agatea
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:19

/rp Agatea s'approcha de la maison des amis du vieux Tom, La mission que lui avait confié les dirigeants de l'Ordre été on ne peu plus périlleuse, a son gout. Mais agatea été ce genre de mission, l'aventure n'était pas loin.

Elle entra sans difficulté dans la main, les amis du vieux Tom avait laissé la clé sous le paillasson quel personnes négligeante heureusement quel été la quelqu'un aurais très bien put avoir de mauvaise intention et découvrir cette clé. Elle l'a mis dans sa poche et se promis de la donner en main promis aux gens d'ici.

Agatea trouva une petite table et deposa le mot des dirigeants de l'Ordre. Puis elle parti sans se faire voir.

Citation :
Bonjour cher membres des amis du vieux Tom,

Nous membres de l'Ordre d'Arda souhaitons construire une alliance durable avec votre confrérie. Que ce soit pour organiser des festivités ou combattre l'ennemi qui rode dans la Moria.

Pour les festivités, nous pouvons vous proposer Le choeur d'Arda, notre groupe de musique. De plus je pense que nos membres ont aussi quelques qualités pour organiser des fêtes

Pour ce qui est de combattre le mal dans la Moria, C'est en rassemblant nos forces que nous arriverons a le combattre.

Agatea, la hobbite qui vous a apporté ce pli seras l'ambassadeur auprès de vous.

Le Officiers de l'Ordre d'Arda

/rp

/hrp
Nous voudrions établir une ambassade chez vous pour pouvoir organiser des event RP et des alliances pour des sorties.

Nous vous proposerons de participer a nos events RP. De plus le Choeur d'Arda notre groupe de musique est disponible pour toute les festivités.

Nous vous proposons aussi une alliance pour les instances, les Raids, les sorties prouesses....
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:40

Bienvenue a toi petite hobbite !
Prends place, prends un verre. Nous parlerons ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:24

/rp comme m'avez vous repère monsieur le nain? /rp
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:11

Sathtrimis arrivait à la chaumière. Elle vit de la lumière à travers les vitres.
En entrant, elle eut le plaisir de voir un nouveau visage, mais resta cependant cachée dans le hall d'entrée un moment. En effet, elle fut surprise de voir Thorguiln ici. Ce n'était pas dans ses habitudes de jouer les espionne, mais le nain lui avait dit qu'il irait sur le front aider les hommes du Nord.

La conversation devait durer depuis un bon moment car la table était jonchée de reste de jambon et de plats à tourtes vides et 6 fûts avaient été vidés.

- Non mais vous savez, Agate,..
- Agatea!
- Agatea, oui c'est ça, vous savez, la cheftaine ne sit pas que je suis là, elle me pense en train de mener des bataille. Héhéhéhé, alors du coup elle a continuer son train train et moi je suis tranquille piur vider la cave pendant plusieurs jours! malin hein?
- heu, oui...
- Parcequ'il faut pas croire, mais elle veut tout le temps qu'on se batte pour de nobles causes! Seulement moi faut que je mange et que je boive!
- Je vois ça oui....
- Oui! Seulement voila! Si je prends le temps de vider de temps en temps la cave, je vais maigrir. Et j'aime pas maigrir. Mon ventre non plus!
- Et oui....

Sathtrimis fit irruption dans la salle commune.

- Ah je te tiens! Pris sur le fait!!!!
- Sath..Sath...Sathtrimis? Oh mais quelle belle surprise, je te pensais en Eregion...
- Et non tu vois...
- Et bien ça tombe bien, tu vas m'aider à ranger. Les jumelles ont tout laissé en plan après avoir vidé la cave!


Thorguiln sentit au regard de Sathtrimis qu'il ferait mieux de se faire tout petit.

Prends les tonneaux, les plats, les os de jambon, descend tout ça àla cave et remonte une bonne bouteille de vin. Nous parlerons de tout ça plus tard....

Agatea qui étit génée explica sa venue à Sathtrimis. Sathtrimis de son coté se présenta et expliqua à Agatea que c'était pas évident de concerver un garde-manger de confrérie à peu près convenable...

Puis Thorguiln remonta.

Viens donc avec nous thorguiln, lui dit Sathtrimis.
A part boire, mon frère de coeur Thorguiln est aussi notre ambassadeur. Je me doute qu'il ne vous l'avait pas encore dit.....

Ainsi vous voulez former une alliance? Bien, parlons un peu tous ensemble...




/HRP

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Excusez-moi de répondre si tardivement... mais étant casual ce n'est pas évident tout le temps Wink

Concernant une alliance entre nos deux confréries, je pense que cela pourrait en effet être une excellente chose. Nous avons tout à y gagner les un comme les autres.

Je me doute que vous avez parcouru un peu notre forum avant de proposer cette alliance, aussi je vous apprendrai pas grand chose en vous disant que nous somme une confrérie semi-RP, composée de casuals. Nous organisons aussi souvent que possible des sorties RP, des petits events sans grande prétention toutefois. Pique-nique, jeux, challenge, cérémonies, aventure, nous essayons de varier les plaisir. Mais étants casuals notre rythme d'event reste assez modeste.

Pour ce qui est des sorties genre instances, là aussi nous touchons à tout variant les plaisirs et ne délaisant pas les zones comme Carn Dum pour la Moria.

Bref, je pense en effet qu'une alliance serait possible. En revanche, avant toute chose, je pense qu'une rencontre serait souhaitable afin d'apprendre à nous connaitre et afin que les dirigeants, officiers et ambassadeurs de nos deux confréries puissent parler tranquillement.

Nous sommes nous-mêmes membre d'une alliance avec d'autres confréries. Lorsque nous nous connaitrons mieux, je pourrai parler de vous à nos alliés et pourquoi pas organiser une rencontre commune. mais nous n'en sommes pas encore là Wink

Cela vous conviendrait-il d'organiser une petite fête dans le courant de la semaine prochaine? Nous pourrions faire cela à notre maison de confrérie. Ainsi pendant que nos confrères apprenent à se connaitre, nous pourrons discuter, et surement sceller une alliance entre nos deux confrérie.

HRP/

Qu'en pensez vous? Torguiln? Agatea?
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:35

[HRP/] Et on me demande pas, à moi, ce que j'en pense??? ^^ Ben puisque c'est comme ça, je donne quand même mon avis: je suis pour! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:54

/HRP
En effet, la question était aussi posée à l'ensemble des officiers et à l'ensemble des membres également ! Chacun ayant droit de dopnner son avis bien entendu.
Me suis simplement appuyé sur le RP, dans lequel seuls Thorguiln, Agatea et moi étions Wink

J'invite donc chacun à donner son avis concernant uine rencontre dans notre maison de conf.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:26

[RP] Agatea vit tout ce monde arriver et se sentit gêné d'être au centre de l'attention

Euh, Voui, c'est de cela que parle le pli.. je croit.

Agatea Sorti machinalement un muffin de sa poche et le mangea


Oh, voui, une fête, vous verrez les gens de chez nous sont gentils, vous savez c'est grâce a eu que j'ai retrouvé ma petite soeur, surtout mon cousin Bango. Mais je m'égare

Je vais tout de suite prévenir mes amis. Puis elle finis son muffin et parti[/RP]

[HRP] T'inquiète pour la réponse tardive, c'est pas un soucis.
en fait, pour tout vous dire, je connais votre confrérie grâce a deux hobbites Very Happy Et c'est en discutant avec elle que je me suis dit que vous aviez les même façon de jouer de la plupart de nos membres.
Et c'est pour ca que je me suis rapprocher de vous pour une alliance. Pour la fête ca seras avec plaisir, surtout que comme je l'ai dit nous avons un groupe de musique qui joue surtout des musique a tendance Celtique, mais je préférerais faire la fête plus tard.
Nous avons déjà un event de programmer lundi 19 janvier auquel je vous convie.
De plus et si ca vous intéresse, vous pouvez venir vous inscrire sur notre site, nous avons un Wiki très fourni qui pourras vous être utile.

au plaisir de ce rencontre In Game[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:28

deux hobbites hein ? mouai, j'ai comme une idée de la nature des hobbittes en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:51

/HRP

Pour la fête votre date sera la notre Very Happy En revanche, pas le vendredi23/samedi24, on a une sortie nous aussi ^^

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:16

[hrp] Vous pensez venir lundi a notre Event?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:38

Bonjour mes amis,

Je voulais juste dire que je suis également pour rencontrer cette confrérie et pourquoi pas, participer à leur event lundi soir, je pense pouvoir être présent.

Savez vous de quelle event il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:39

(bon j'avais pas vu que Edenir etait loguée sur mon pc du coup j'ai répondu avec sa signature...)

Sinon je suis totalement pour les rencontrer et discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:54

Mae govannen,

Très bonne idée, je suis partant pour une petite Mereth lundi.
Et si le coeur nous en dit, partir pour une petite guerre improvisée ensemble après.

Lontharin - Puissant désorcisiteur de la Moria - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:53

[hrp] L'event RP démarreras demain soir a 21h a notre maison de confrérie, je vous donnerais l'adresse demain soir.

Pour ce qui est de la fête, on peut faire ca fin de semaine Prochaine, j'en parle de mon côté. Pensez à envoyé un ambassadeur sur notre Forum, aussi. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:17

Etant depuis peu dans le confrerie,je donnerai quand meme mon avis NA !
Je ssui tout a fait pour evidement , au plus y a de mondes au plus y a de poches a vider ( heu j'ai dit poches ?? ) je voulai dire chopes pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:36

/HRP

Bonjour,

je penses pouvoir être présent ce soir pour l'event. Je viendrai donc avec plaisir.

Pour ce qui est de l'ambassadeur, j'avoue avoir du mal à passer régulièrement sur les forums.... même si je vais bien entendu m'inscire chez vous et venir vous rendre visite de temps en temps.

Donc si Thorguiln n'est pas trop pris et qu'il est d'accord, ce sera lui l'ambassadeur. Mais c'est à lui de donner son avis Wink
Thorguiln?

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:35

[rp] Agatea rentra dans la maison des Amis du vieux Tom et Trouva Sathrimis assis.

Bonjour et merci de votre aide l'autre soir. Nous sommes sur une piste. Ma cousine Elymooh et moi nous soupçonnons deux nains d'avoir fomenter quelque chose, un nain jardinier et un nain serveur, mais chut!!!

Nous vous invitons a la suite de l'enquête qui auras lieu vendredi soir.

De plus une cousine veut faire une fête chez elle la semaine prochaine, je vous invite donc, avec son accord, a venir nous y rejoindre. Voici son message

Citation :
Bonjour,

Emeralda Sangrisin vous convie à une soirée chez elle pour une occasion spéciale.
L'adresse est le 4, route de la Herse, quartier Bastortue, dans la Comté.
La date est le 5 Solmath (27 janvier), à 21h.
Des surprises sont prévues pour la soirée, venez nombreux ^^

Emeralda Sangrisin

PS: cette soirée RP est prévue pour être un événement de "hobbits", aussi, je demanderais à tout les présents ayant un personnage (main ou reroll) hobbit de venir avec en priorité. Les joueurs n'ayant pas de hobbits peuvent bien sûr venir avec un autre personnage. Si jamais vous avez d'autres amis hobbits hors confrérie (comme Frésia par exemple), n'hésitez pas à les inviter aussi ^^


Agatea attendit la réponse de Sathrimis avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:52

Agatea a écrit:
[rp] [i]..., un nain jardinier et un nain serveur, ...

Ne pas confondre le nain jardinier avec les nains de jardins, qui sont une race en voie de disparition, et c'est tant mieux, car il donnait une sale image des nains aux gens qui n'y connaissent rien, et ne savent pas faire la différence entre une longue barbe, un poing de fer ou un barbe de feu !


Pour vendredi, c'est raté : on a une sortie Faille ...

Pour le dernier event : GG, le scénario était bien tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:06

[hrp] tu était là?

et pour celui de mardi, je peut vous compter parmis nous? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:08

oui j'etais là ! mais pas sous ce nom ... ^^

pour mardi, je sais pas encore de mon coté ... Je saurais ca mardi soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:58

Bonsoir Agatea!

Encore désolé d'avoir dû vous quitter l'autre soir, mais cela devenait trop dur pour moi... Neutral

Pour vendredi, en effet, nous organisons une sortie Faille, et l'ensemble de la confrérie s'y rend afin de travailler notre cohésion sur le front.

Pour mardi, je ne pourrai malheureusement pas venir ... (en fait la semaine prochaine, du lundi au jeudi, je suis en déplacement... ce qui m'embete au plus haut point d'ailleurs...).


En ce qui concerne notre réunion/fête à notre maison de confrérie, je propose donc soit le vendredi 30 janvier, soit la semaine suivante. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:14

<hrp>
Agatea, c'est quoi l'adresse de votre forum ?
Parce que je suis inscris sur un le forum de l''ordre d'Arda que j'ai trouvé, mais j'ai pas l'impression que ce soit le votre... Sad
Je ne reconnais rien de ce que je lis, ne trouve aucun des membres présents l'autre soir, etc ... J'ai l'impression que vous auriez du poser un (C) sur votre nom !
<:hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:25

Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:54

ah oui, bah c'est ca ! je suis pas inscrit sur le bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:50

[hrp]bonjour,
je pencherais plutôt pour le vendredi d'après (le 6 février) sa laisseras le temps de s'organiser. Pourriez-vous poster sur notre forum, pour donner l'heure et le lieu de rendez-vous, svp? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Contenu sponsorisé





L'Ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre d'Arda   L'Ordre d'Arda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre d'Arda
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser