Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)

Aller en bas 
+7
Eriagon
mystil
Lontharin
Adénis
dagmareth
Thorguiln
Sathtrimis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:23

Je me mets en réserve si vous avez besoin d'un tueur de balrog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:57

S’excuse de s’être prit les pieds dans le tapis et manqué la porte de ce fait, ayant provoqué par la même occasion une subite envie de dormir pour plusieurs d’entre nous, j’ai bien compris la leçon , pas prêt de recommencer …………
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:02

Ca c'est Sukrette ! Cachée dans ton sac à dos, ca t'a déséquilibré, je suis sûr ! Wink

Pourtant on l'avait dit : la Faille, ca se fait à 12, pas à 13 ! En plus ca porte malheur ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:32

(je suis désolé d'être parti ainsi... j'étais seul ce we avec ma fille donc je pouvais ne pas trop faire attention le soir... mais là madame rentrait et j'ai senti qu'un coucher un peu tard serait mal pris Smile)

donc Biskotte ne t'excuse pas Wink

et d'ailleurs que de plaisirs ce we à jouer avec vous !!

je propose une sortie pour la salle au trésor oublié sous peu ! (instance de 6 pour lvl 55-56)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:34

Thorguiln a écrit:
Ca c'est Sukrette ! Cachée dans ton sac à dos, ca t'a déséquilibré, je suis sûr ! Wink

J'aurai préféré, ça aurait évité à Biskotte de se sentir mal et d'avoir l'impression d'avoir fait foirer la sortie d'hier soir....

Mon avis, mais ça n'engage que moi, si vous êtes fatigués, dites le, n'attendez pas que quelqu un fasse une boulette (si on peux appeler ça comme ça) pour déco, ça évitera que cette dernière se sente mal..... Et oui, le Balrog tombe pas comme ça !

Et oui je suis de mauvaise humeur, ça se voit peut être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:03

Ca se voit pas, mais ca se ressent ! Un sage chinois a dit un jour "ne pose pas les questions auxquelles tu ne souhaite pas vraiement avoir de réponses". Donc je ne te demanderais pas pourquoi ... Smile

Pour hier soir, t'excuses pas Biskotte. On y retournera voir le baba, et pi comme ca, ca nous permettra de reflechir à la technique du chasseur bourrineur (ils vont adorer pour une fois qu'on les autorise à lacher tout ce qu'ils ont !). Bref, te prends pas la tronche avec ca. De toutes facons, ca a été plutot une bonne chose finalement, vu que le groupe s'est éparpillé - et non ! ca n'était pas été de ta faute ! Certains avait un chien à promener, d'autre une femme qui rentrais, d'autre était simplement fatigués (parait meme que certains bossaient aujourd'hui, mais je n'ose le croire !) etc ... disons que ca a évité qques drames irl. Wink

Pour en revenir à la Faille : je suis plutot content. Pas seulement pour les bottes que j'ai lootées, pas seulement pour les résultats qu'on a eu, mais aussi pour le coté social du groupe, j'explique :
Cette sortie aura permis que "anciens" et "nouveaux" combattent (enfin) cote à cote. J'avais un peu l'impression ces derniers temps que chacun bossait un peu dans son coin, (j'avoue que j'y ais ma part de responsabilité, mais je ne le répéterais pas !), peut être parce que "anciens" et "nouveaux" n'osaient pas trop se mélanger ...

Cette sortie aura au moins permis de mieux se connaitre et, j'espere, de briser encore un peu plus la glace entre nous tous. C'est une bonne chose ! Plus qu'à transformer l'essai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:26

oh Biskotte , fallait pas culpabiliser ! oui hier j'avais prévu de ne pas me coucher tard Smile j'étais effectivement bien dans l'idée de retenter le Balrog une deuxième fois mais pas plus !

quand tu n'as pas pu rentrer, je me suis juste dit que j'aurais pas le temps que l'on se regroupe et de revenir à moins de gérer une méchante discussion ensuite Wink

donc personne n'est fautif ! on était tous un peu crevés, la faille nous avait un peu fatigué, on a commencé un peu tard hier soir...

mais je retiens surtout le plaisir d'avoir joué ces trois jours au sein d'une ambiance très agréable, avec des partenaires de qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:21

Moi et Edenir on etait pas censés etre la hier soir vu qu'on avait plus d'electricité depuis la veille au soir comme vous l'aviez déjà remarqué...

On ne savait meme pas que vous aviez réussi la veille et que vous aviez prévu de partir sur le Balrog dimanche soir. On s'est donc joint à vous avec plaisir mais on ne voulait pas non plus rester tard, Edenir est super malade donc très fatiguée et n'aurait pas tenu 30mn de plus connectée...

Donc aucun soucis de mon côté et pour une fois, c'est pas moi qui fait la grosse boulette de la soirée parceque je suis champion du monde toute catégorie pour puller la garde d'un mob pendant les explications du lead ou autre joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:33

*raccomode son filet en ronchonnant dans sa pauvre barbe raccourcie.*
Je me vengerais ... Je vais l'attraper et y manger ses muffins ! Et ses tartes aux mures ! Et son bacon ! Et ses beignets ! Et sa bière ! Et le double de toutes ses clés !

*Continues de raler, en remerciant les elfes de Celondim de lui avoir appris à réparer les filets de pêche*
Bien serré les noeuds ! S'en sortira pas comme ca ! Je l'aurais ! Y piquer ses dagues ... la laisser toute la nuit dans le filet ... Baruk Khazad ! Une barbe toute neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:39

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:29

J'étais pas là hier soir mais j'espère malgré tout que vous vous êtes bien marrés!

Thorguiln a dit

Citation :
Pour en revenir à la Faille : je suis plutot content. Pas seulement pour les bottes que j'ai lootées, pas seulement pour les résultats qu'on a eu, mais aussi pour le coté social du groupe, j'explique :
Cette sortie aura permis que "anciens" et "nouveaux" combattent (enfin) cote à cote. J'avais un peu l'impression ces derniers temps que chacun bossait un peu dans son coin, (j'avoue que j'y ais ma part de responsabilité, mais je ne le répéterais pas !), peut être parce que "anciens" et "nouveaux" n'osaient pas trop se mélanger ...

Cette sortie aura au moins permis de mieux se connaitre et, j'espere, de briser encore un peu plus la glace entre nous tous. C'est une bonne chose ! Plus qu'à transformer l'essai !

Paroles qui résument parfaitement mon état d'esprit samedi soir. Je suis un solitaire par nature, mais j'avoue que cette première Faille (première pour moi Rolling Eyes) m'a fait redécouvrir non seulement le plaisir, mais aussi la motivation de jouer en groupe. Et pour ce qui est de transformer l'essai, je suis partant!

Retrospectivement, en revenant sur la soirée de samedi, je tenais quand même à faire part de ce que j'ai ressenti... Je vais essayer d'être bref!

* Tout d'abord un incroyable sentiment de communauté... ça à l'air idiot, mais je crois que c'est cela qui m'a le plus fait marré dans la soirée! Et merci à tous pour la bonne humeur et le temps mis à disposition.
* Ensuite pour le "professionnalisme" (un bien grand mot pour un jeu Very Happy ) des combats de groupe. Ce fut efficace, rapide et mené de main de maître! Merci au chef d'orchestre, Glorilin (tu m'as soufflé! ZE LEAD cheers ) et aux instruments, nous tous!
* Finalement, le simple fait d'avoir partagé un excellent moment avec vous tous. Comme l'a déjà souligné Dagmareth et bien d'autres.

Bref, je suis prêt à vous suivre, où et quand vous voudrez.... scratch Non, où et quand Elbereth me le permettra... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:16

Bon c'est pas bientôt fini de tous vous auto-critiquer !
Mais qu'est ce qui va rester de ma fonction de cafteur grondeur, si chacun mea-culpabilise suite à une sortie qui ne se termine pas par une joyeuse-finition et une avalanche de trésor et de gloire.

S'était quand même l'antre du Balrog, alors haut les coeurs ! Et soyons heureux, bande de dinguedillions, sonnez un ding et un dong comme dirais Valindorinan, et ne nous sonnons pas plus les cloches qu'il n'est de rigueur.

Car en cela mes amis préférés, je vous le dit, en ce soir nous pouvons être fier d'avoir été si courageux. Nous pouvons être content d'avoir pu nous serrer les coudes en famille, et même si personne ne chantera les louanges des Amis et anciens amis du vieux Tom pour un haut fait de guerre, nous trouverons la joie dans le plaisir d'avoir partagé des moment de félicité, et également des moments de doute et de terreur.

Car c'est en traversant des épreuves terriblissimes et par notre sang versé, que d'alliés nous devenons confrêres.

Plus grande sera la joie d'arriver bientôt à venger l'affront abject que Taurlach nous fît, quand la mort dans l'âme, notre chef Glorilin qui pourtant comme ses enfants nous aime, nous ordonnât dans un sanglot dramatique résigné: "Je vous conseille de vous jeter dans la lave" ...

Lontharin Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:01

Et hop hop , c'est quand qu'on y retourne ?

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Screen14

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Screen15

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:42

Je ne dirais qu'un mot : gloire aux jumelles !

Après ca ... force est de constater qu'il n'y a pas grand chose d'autre a dire, aussi me tais-je dans l'instant dans un respect des plus ... respectueux !

GG les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:52

Bonjour et content d'etre de retour !! J'ai pas réagis plus tôit car je n'avais pas de connection internet ... Sad

Je ne vais pas épiloguer longtemps sur tout ce qui a été dit et redit, sinon il y a un nain qui va encore dire que je parle trop .... Rolling Eyes


Simplement:

1) Le but premier de la sortie a été réalisé et avec brio : rassembler les membres de la confrérie dans la bonne humeur et malgré tout au combat! C'était le seul but de la sortie! On n'aurait pas tué un seul boss, ce n'était pas grave du moment qu'on s'amusait! OBJECTIF ATTEINT

2) On a en plus réussi à aller jusqu'aux pieds du baba !!! Excellent !! Ca a permit à tout le monde de connaitre un peu mieux l'istance, de jouer ensemble et de se régaler. OBJECTIF SECONDAIRE ATTEINT

3) On n'a pas tué le baba, mais on a déjà appri quelquechose concernant cette phase de l'instance. Là aussi, le but est qu'on apprène à le tomber ensemble. Peu importe les difficultés, car faut bien voir que c'est un des boss les plus dur du jeu (si ce n'est le boss le plus dur). Donc voila. Objectif secondraire rempli puisqu'on a progressé sur lui. (si on progresse à chaque fois, on le tombera !!)OBJECTIF SECONDAIRE ATTEINT

4) Faut pas culpabiliser d'avoir raté la porte biskotte! On sait tous que sur ce genre de combat qui durent longtemps, arrive un moment où c'est la dernière tentative. Chacun repousse un peu plus ses horaires car on se dit qu'on est juste devant lui, donc voila, mais sachant très bien qu'on va s'arréter au prochain coup... Pour aller jusqu'au bout des choses, il s'est trouvé qu'on a commencé tard ce soir là, dû au fait que comme on ne s'attendait pas à arriver jusqu'au balrog, on n'avait pas prévu de revenir ce soir là, donc les effectifs ont manqués... la faut à moi, car du coup on a commencé tard...
Enfin, tu as raté la porte, parceque je te parlais en MI (croyant parler à Milandar) :p Donc heu, comment dire.... t'y es pas pour grand chose Wink Donc vraiment pas de soucis Smile .

5) GG les jumelles pour avoir tombé le baba et merci pour les épées Wink La classe !! Wink Maintenant, va falloir qu'on se concerte pour que vous m'appreniez votre savoir Smile (ou sinon si vous préférez, je vous laisserai le lead, peu importe du moment qu'on joue tous ensemble).

6) bon ben je vous propose d'y retourner bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:05

On a hâte d'y retourner d'ailleurs. Ou bien de se retrouver ensemble pour une autre sortie, par exemple le Maître d'Imlad Balchorth. L'intérêt pour moi est de raffermir les liens entre nos membres qui ne font pas souvent la guerre ensemble.

Bref je suis pour rapprocher les dates des sorties de confréries, enfin dans la mesure ou ton emploi du temps le permet Glori-Sath.

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:37

Demain, je posterai la prochaine sortie faille et une sortie Imlad Balchort, ainsi qu'une sortie dont a parlé Dagmareth !!

Voila pour els news Wink

Allez maintenant me connecte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:06

Sathtrimis a écrit:
...... Maintenant, va falloir qu'on se concerte pour que vous m'appreniez votre savoir Smile (ou sinon si vous préférez, je vous laisserai le lead, peu importe du moment qu'on joue tous ensemble).

On ce mets sur un petit récap avec Sukrette pour la dernière salle , étant placées à des points stratégiques , nous n'avons pas vu le tout à 100% hein , mais avons un plus d'informations tout de même trés utile sur l'avancé des phases de cette dernière salle, et non je ne lead jamais pour des groupes supérieur à 6 , et puis pour nous la Faille c'est aussi gloglo en lead Smile Wala a plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:08

Sathtrimis a écrit:


5) GG les jumelles pour avoir tombé le baba et merci pour les épées Wink La classe !! Wink Maintenant, va falloir qu'on se concerte pour que vous m'appreniez votre savoir Smile (ou sinon si vous préférez, je vous laisserai le lead, peu importe du moment qu'on joue tous ensemble).


Merci cheffe pour les acclamations, mais je tiens quand même à rappeler qu'on était pas que 2 là haut hein !!! Very Happy

Nous allons tenté de rassembler nos notes bibi et moi pour te retranscrire la technique pour le baba, du moins ce que l on a pu voir de là ou on était. Peut être revoir avec Aeghrond pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:49

Cool !!

Me tarde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:02

Sukrette a écrit:
Nous allons tenté de rassembler nos notes bibi et moi pour te retranscrire la technique pour le baba, du moins ce que l on a pu voir de là ou on était. Peut être revoir avec Aeghrond pour le reste.
Si vous avez des points à éclaircir n'hésitez pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)
» La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)
» Faille 23/24 oct - 20H30
» [event cal] La Faille - lundi/mardi 25/26 mai - 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser