Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [cal. event] : a la poursuite des Amis

Aller en bas 
+2
Lontharin
Thorguiln
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:50

<hrp>
je propose qu'on fasse la "chasse à l'homme, enfin aux hobbittes et au nain", le vendredi 27/02.

Est ce que cela vous conviens ?
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:04

Pas de problème pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:19

D'accord, je suis toujours partant pour une bonne partie de chasse.
Par contre, je sais bien dépecer le gibier, mais je ne sais pas le cuisiner comme il faut.
Adenis, tu as la recette unique du gigot de nain, et du hobbit à la broche ?

Lontharin - Puissant chasseur de tout ce qui court en terre du milieu - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:50

Justement, on se demandait hier soir quand il fallait épiler le nain ? Avant ou après l'avoir bouilli ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:27

Evidement pour !!!!


Pour le nain, faut aps l'épiler .... Rolling Eyes ... faut juste le passer sur une flamme pour cramer les poils..... Twisted Evil

C'est seulement après qu'on le cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:28

Yop , , déjà en fuite pour ce vendredi 27 donc [édit précision]


Dernière édition par Biskotte le Mer 18 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:59

CE vendredi là ?

Ou le 27 comme marqué tout en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:02

le 27 comme marqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:19

Hum... je ne sais pas, je n'en ai jamais fait... Mais je peux chercher dans mes livres de cuisine... Et si je n'en ai pas, je peux toujours en inventer une! De la daube de Nain ou du ragout de Hobbit, qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:07

le 27 me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:36

Adénis a écrit:
Hum... je ne sais pas, je n'en ai jamais fait... Mais je peux chercher dans mes livres de cuisine... Et si je n'en ai pas, je peux toujours en inventer une! De la daube de Nain ou du ragout de Hobbit, qu'est ce que vous en pensez?

Je préfère du ragout de nain et de la daube de hobbits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:59

PPPffff aucun goût ce nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:10

Trève de plaisanterie : on la garde ou pas ? Qui sera là ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:53

arf.... déplacement impromptu ce we...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:01

Allez promis on va ce cacher dans la Moria ^^ , bon tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:22

on sera présent avec Adénis ce soir. Maintenant, si il faut plus de monde, on sera aussi présents un autre jour Wink Nous on se connecte en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:38

C'est normal qu'il n'y ait personne?

Nos jumelles préférées et notre grand nains seraient-ils-morts dans leur cavale????????

(c'est bien maintenu, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:27

/coucou la confrérie ,

voila je tenais tout simplement à remercier tout ceux ayant pu et voulu jouer cette petite escapade , j'ai passé un bon moment qui aurait été impossible sans vous autres et votre petite envie de s'y amuser , merci encore .

/incliner
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:31

Les trois compagnons devaient maintenant aller de plus en plus loin pour trouver de quoi à manger. Les cerfs se faisaient rares autour d'Annuminas. Ils avaient dû sentir qu'on leur en voulait et avaient migré vers le nord du lac. Les sangliers déja rares avant l'arrivée des trois Amis, avaient complètement disparu. Le dernier sanglier avaient fini dans l'estomac des hobbittes la veille ...

Thorguiln étaient parti chasser l'ours au nord du lac d'Evendim, tandis que Biskotte et Sukrette étaient parti à la recherche de fruits mûrs et d'eau fraiche. Une bande de Gauradan tomba nez à nez avec Thorguiln, qui réussit tant bien que mal à s'en sortir, en fuyant sur l'ile de Rantost. La chasse à l'ours était à l'eau, aussi décida-t-il de revenir vers Annuminas où il se cachait avec les jumelles. Il les rejoignit à l'entrée est et tous les trois se rendirent discretement vers leur campement, le moral au plus bas.

Ils remarquèrent aussitôt une agitation particulière dans le campement. Et plus ils s'approchaient de leur campement, plus l'agitation était grande ... Ils en comprirent la raison, lorsqu'ils apercurent un lieutenant d'Angmar piétinant leur tente de rage, leurs affaires à la main. Le lieutenant poussa des cris rauques qui devaient être des ordres, et dont le ton n'autorisait aucune hésitation. Aussitot, les angmarins se séparèrent en plusieurs groupes dans le but de ratisser Annuminas, pour trouver ceux qui avaient osé les narguer en campant parmi eux.
"Faut qu'on bouge ! On va essayer de les égarer."

Les trois Amis se mirent en route, faisant force tours et détours, brouillant leur trace, semant la confusion chez leur poursuivant.
"Venez ! On va essayer de rejoindre la citadelle en passant par le grand pont." dit Biskotte.
"On te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:18

Sathtrimis avait réunis les Amis du Vieux Tom à la Chaumière. Certains de ses indicateurs lui avaient enfin remonté quelques informations. Selon eux, Biskotte, Sukrette et thorguiln se seraient rendu en Forochel. Le moment était venu de se mettre en route afin de ramener dans les rangs les trois huluberlus.

Feredir connaissait un raccourci et les y mena en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Adenis affutait ses flèches. Mystil faisait quelques tours de passe-passe à titre d'entrainement pour ses doigts agiles. Et Isildir s'entrainait sans relache pour être prêt le moment venu. il avait moins d'expérience que les autres et commencait à se faire du soucis. Mais heureusement Glorilin poussait la chansonnette afin d'encourager ses compagnons de route.

Une fois à Pyndit, Glorilin s'absenta un moment, pour aller voir certaines de ses "connaissances".
"On ne s'arrete pas ! Ils sont repartis vers Zigilgund !"

Chaudement couverts dans leurs fourrures, les compagnons se remirent en route. Une fois à Zigilgund, Glorilin repartit voir d'autres "conaissances" de son cru, et revint peu de temps après, l'air grognon.
"Ces saligots ont brouillés les pistes ! Ils se sont déguisés et ont pris un cheval pour Tinnundir !"
"Euh ... tu es sûr de tes indicateurs ? J'ai l'impression qu'ils savent pas trop ce qu'ils racontent !" s'inquiéta Adenis.
"Oui ! L'un deux a reconnu Thorguiln. Et celui-ci aurait pris le cheval sous le nom de ... Kurgrundi Feuardent. T'en connais beaucoup toi ?"

...

"Où est Mystil d'ailleurs ?"
"Je suis là. J'ai été prendre quelques provisions pour la route" répondit ce dernier, revenant de la place des marchands, le sac soudainement bien plus lourd qu'à leur arrivée.
"Tu as tout bien payé bien sûr ?" demanda Glorilin, le regard interrogateur.
"Bien sûr ! Je ne roule que les sbires de l'Ombre ! Pour qui me prends tu, enfin !"
Et c'est ainsi que les Amis du Vieux Tom se remirent en marche, l'humeur sombre, et un lourd pressentiment au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:19

La situation empirait de minute en minute.
Arrivés sur le pont, ils s'étaient apercu que les rodeurs avant d'être chassé des lieux avaient apposé de lourdes portes en fer, pour empêcher les angmarins d'aller jusqu'à la forteresse, et la souiller de leur simple présence. Et sur le coup, les trois compères étaient bloqué devant, avec plein d'angmarins belliqueux aux trousses.

Et c'est le moment que choisit Thorguiln pour heurter involontairment la grille avec le bas de son bouclier, provocant un tintamarre assourdissant.
Les angmarins qui gardaient le pont se retournèrent et apercurent les intrus. Ils se ruèrent à l'attaque rameutant leurs frères d'arme. La petite troupe d'Amis dut se séparer, se frayant un chemin au bouclier ou à la dague.

Thorguiln emprunta un passage entre deux ruines, grimpa sur le toit d'une autre, sauta au bas d'une troisième, puis s'engagea dans un sentier presque invisible qui remontait la crête. Il espérait attirer suffisement d'angmarin pour permettre aux frangines de se sauver en mettant à profit leur talent de camouflage.

Le sentier le mena en hauteur, au dessus de l'entrée est, droit dans un camp de bandit. Les combats reprirent de plus belle, et Thorguiln mis à bas la poignée de pilleurs de tombes, à grands coups de bouclier et de hache.

Reprenant son souffle, il s'apercut que les angmarins avaient cessé la poursuite. Il se résolu alors à retourner à Annuminas pour retrouver ses deux compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:20

Les Amis de Tom arrivèrent à Tinnudir. Ils allèrent poser leur excédent de bagage dans la chapelle, puis se préparèrent au combat. Des rodeurs leur avait en effet appris que les trois compères avaient été repéré a plusieurs reprises dans les alentours chassant, pêchant ou espionnant les bandits ou les angmarins. Ils avaient vraisemblablement élu domicile à Annuminas.

Mené par Glorilin les compagnons nagèrent jusqu'au port puis se rendirent au camp de rodeurs en hauteur. Là on leur appris que les personnes qu'ils recherchaient avait en effet été apercu a de nombreux endroits d'Annuminas, mais sans qu'il ait été possible de les suivre pour savoir où ils avaient élus domicile.

C'est donc le coeur plein de courage, et l'apprehension en tête qu'ils se mirent en chemin vers le premier campement. Là, ils tombèrent nez à nez avec un des lieutenants Angmarins et ses sbires. Courageusement, ils durent se dire que l'honneur les obligeait à reprendre le camp, ce qu'ils firent avec beaucoup de pugnacité et une bonne dose de hargne. Bientot, le camp angmarin fut rasé, et les rodeurs vinrent en prendre possession, remettant en état les défenses et les barricades.

Mais malgré le talent des deux chasseurs, nulles traces récentes des hobbittes ou du nain ne fut trouvées. Il fut donc décidé d'aller plus a l'est vers le deuxieme campement.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:21

Thorguiln crut voir une forme rouge rapide, mais petite, traverser son champ de vision sur la droite. Prudemment, il se dirigea vers la place, remplie d'angmarin. Un ensorceleur donnait ses ordres du haut d'un monticule. Tout à coup il entendit quelqu'un le siffler.
"pssst ! Eh ! Thothor ! psssst ! On est là !"

Il se retourna et apercu les cousines derrière une statues de numénoréens en train de lui faire de grands signes de la main. Il alla les retrouver, et les embrassa chaleureusement.
De l'autre coté de la statue, les angmarins arrivaient en masse. Deux vinrent prendre position, non loin de la statue.
"Ca se corse on dirait !"

Et comme pour confirmer cette dernière phrase, un groupe d'Angmarin arriva avec un Gorthorog. Celui-ci reniflait bruyamment, pistant les trois intrus à l'odeur. Il suivait leur trace méticuleusement, et finit par s'arréter non loin de la statue. Levant la tête, il poussa un cri rauque en désignant la statue de sa massue.
"C'est mort ! On est repéré !"

Mais bizarrement, malgré les coups de cravaches de l'ensorceleur, ni le Gorthorog ni les angmarins ne semblaient vouloir s'approcher de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:21

Le groupe parti à la recherche des trois Amis remontait vers le nord. Ils tombèrent sur un deuxième camp d'angmarin qu'ils se mirent en devoir de raser une nouvelle fois, permettant ainsi aux rodeurs de reprendre position dans les lieux.Après s'être concertés rapidement, ils décidèrent de descendre vers le grand pont qui mênait à la citadelle de Tyl Runnen.

L'ambiance était morose, l'athmosphère opressante, et aucun d'entre eux ne souhaitait beaucoup parler. Même Glorilin, d'habitude très loquace, se taisait, préférant rester discret. Tous sentait qu'une certaine tension existait dans l'air, et tous craignait le pire.

Augmentant encore le rythme de leur course, ils foncaient vers le pont, la rage au ventre, taillant en pièce les quelques angmarins qu'ils croisaient sans même ralentir. Un gorthorog se mit en travers de leur chemin et poussa un cri de rage ... qui s'étouffa dans sa gorge transpercée de deux flèches aiguisées. Il n'eut pas le temps de lever ses massues, que Mystil lui trancha les tendons des jambes, le faisant s'écrouler au sol. Adenis et Feredir le criblèrent de flèches avant même qu'il soit tombé. Glorilin et Isildir finirent de le tailler en pièces en quelques instants. Quelques souffles à peine avait suffit. Ils repartaient de plus belle vers la berge au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:22

De plus en plus d'angmarin et de gorthorogs s'amoncelaient devant la statue. Ils étaient de plus en plus énervés. L'ensorceleur cravacha de plus belle puis se décida à faire quelques exemples, en tuant de sang froid certains de ses sbires de ses propres mains. Les troupes allaient charger, reprenant confiance et aiguillonés par leur chef.

"C'est un beau jour pour mourrir ... si tant est qu'un jour puisse l'être pour ce genre de chose" pensa Thorguiln pour lui même.

Resserrant sa prise sur son bouclier, il tenait ferme sa hache dans l'autre main. Les soeurs jumelles dan,s son dos avaient dégainé leurs dagues, et se préparaient à porter leurs coups fatals.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cal. event] : a la poursuite des Amis Empty
MessageSujet: Re: [cal. event] : a la poursuite des Amis   [cal. event] : a la poursuite des Amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cal. event] : a la poursuite des Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [event calendrier] Event RP des Sages
» [evt calendrier] Poursuite des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser