Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention , Attention !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:42

Prochainement , la redouté sortie Fornost va arriver , oyer oyer peuple du 40+ préparer vous pour la sortie infernale , à suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:47

Lonthouneeeeeeeet ?!

C'est pour qui la jolie robe, hein ? C'est pour Lonthounet, sisisisisi !
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:17

Grmblblblbl ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:27

Dans le mois de Mars , Sorties à venir :

- les 3 instances Aughaire
- Fornost
- Raid Imlad (pensez à finir vos quêtes à Imlad pour chopper le Raid)

(Pour information , je ne fait pas de sorties côté Moria, tout simplement parceque je ne connais pas encore vraiment les lieux et instances la bas , donc pour les intérréssés côté Moria , venez faire vos sorties , pour les connaisseurs Wink )

à Suivre .......


Dernière édition par Biskotte le Lun 9 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:17

Samedi 14 Mars 21h30 , trés longuuuueee soirée Spécial instance Fornost , si intérréssés pour vos persos 40 + voir 50 + , pensez à faire les quêtes exterieures , pour mieux profiter des quêtes instancier . (déjà 3 places de retenues)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:23

Peur d'être un peu juste avec Thuradan. Et ca va pas être fun si je me pointe avec Thorguiln ...

Si Thuradan est prêt d'ici là, ca sera sans probleme bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:27

on peut repousser si pas assez d'intérréssés , ou encore trop petits , ca urg pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:24

Yucca n'avait pas fini les quètes mais elle les a toutes jettées... Et Cixie, elle est encore un peu jeune aussi... En plus, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas retourner combattre avec Thuradan pcq il parait qu'il n'a pas été gentil avec Huzinor la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:27

Ca me tenterait bien d'essayer de venir avec Gormrog et Cixie, mais on est un peu juste là encore....

Ce qu'on peut faire c'est essayer de les jouer tous les deux tranquillou et voir si on a le lvl...
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:53

moi je ferais bien les instances d'Aughaire !!! je les aime beaucoup et je ne les ai jamais finies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:55

Oui, je pense trés certainement proposer la semaine prochaine une sortie la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:10

dagmareth a écrit:
moi je ferais bien les instances d'Aughaire !!! je les aime beaucoup et je ne les ai jamais finies !

J'aime pas plus que ca en ce qui me concerne ... Mais j'en serais quand même ... J'aime pas laisser un truc sur le coté (déja, il y a Helegrod grrr) et faudrait que je les ai faites une fois au moins ... (enfin faite et gagné j'entends !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:20

ah ben voila... on en parlait là es batailles d'aughaire... bon ben on sera aussi de la partie s'il reste de la place avec Glori et Adénis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:40

Up des prévisions :

Dans le mois de Mars , Sorties à venir :

- les 3 instances Aughaire Ok calendrier
- Fornost Ok calendrier
- Raid Imlad (pensez à finir vos quêtes à Imlad pour chopper le Raid)

Reste le Raid prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:08

Bonjour ,

bon bon bon , le jeu va nous prendre du temps encore en Eriador , Carn Dûm , Uru , Anuminas , la Faille etc ...... , donc vu les réponses aux sorties proposées la bas étant trop faibles à mon goût, soit parceque la sortie n'intérrèsse pas , soit parceque plus le temps IG , je ne Spam plus de sorties en Eriador , ca sert à rien ou presque, ainsi je proposerais donc de futur sorties quand nous serons mes rerolls et moi en Moria , d'ici là et bien comme qui dirait on ce teléphone on ce fait une bouffe Wink , allez Bonne route à tous dans vos envies et plaisir de jeu , le notre reste encore en eriador un moment , je previendrais quand nous ferons un départ en instance eriador en jeu désormais.

/bise
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:13

rhalalala ! Voila, vous nous l'avez tout faché maintenant ! C'est malin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:18

huhuhu , non non thothor pas du tout hein , je prend juste note que nous ne somme plus qu'un petit clan d'irréductibles à être joueurs dans certainnes instances pour nos rerolls , et que celà ne sert à rien de le proposer, plus les même envies en commun cela reviendra peut être plus tard ... . .. .. .. . . . . . . ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:54

Là je suis pas d'accord. Je pense que tu assimiles deux trucs.

Je penses que tu assimiles le fait qu'effectivement certains joueurs de lotro préfèrent la Moria dans le sens farm (ce qui 'nest pas le cas de tous les gens qui vont dans la Moria, je t'assures) et le fait que c'est jamais facile de réunir du monde, et ce, qu'elle que soit la zone à explorer.

La Moria n'est pas un fléau à la base. C'est une nouvelle région exporer. Ce qui est mauvais c'est l'aspect farm et loot bleu à fond! Mais on peut très bien aller là bas sans chercher à farmer. Et puis quand bien même, chacun son plaisir après tout, si certains veulent ça, je n'y vois pas de soucis. Ca n'empeche pas de faire des sorties communes.
Dans notre conf tout le monde est libre de faire ce qu'il lui plait, du moment qu'on essaye de participer aux events dans la mesure du possible et surtout qu'on a un large sourire à présenter aux autres quand on se connecte ^^


Faut pas oublier de quoi est composé la conf et quel en est son esprit. Je m'explique.

La conf a toujours été composé de gens différents, casuals pour la plupart mais avec des temps de jeu complètement différents.
Du coup, quoi de plus dur pour former des groupes pour les grosses instances? C'est pour ça que nous apprécions les alliés en dehors de leur sympathie et de leur amitié. C'est parceque cela permet de palier à notre mode de fonctionnment.

On a toujours réussit à fonctionner comme ça, dans la bonne humeur et en jouant ensemble. Mais cela n'empèche pas de trouver des intérets différents dans le jeu.
Certains aimeront l'aspect RP et Tolkien du jeu (je pense par exemple à notre ami carandin). D'autres, aimeront l'aspect découverte (et ce sera ceux -là qui iront s'amuser en Moria). D'autes aimeront le coté hobbit/comtée/petites quetes (par exemple moi). D'autres aimeront relever tous les challenges de jeu avec brio et entre amis (par exemple vous).
Je comprends que des gens comme Lontharin qui n'ont qu'un seul perso, s'engouffrent dans la Moria. Quoi de plus normal? Ils ont déjà tout fait ailleurs 50 fois et n'ont pas de rerolls. Donc quand une nouvelle zone arrive, ben ça fait plaisir d'aller la parcourir.


Quand aux raids, faut bien voir une chose : ça a toujours été difficile d'organiser des grosses sorties dans notre conf, pour une simple raison : notre emploi du temps.

Regardez moi par exemple : je suis pas tout le temps là faut bien l'avouer et donc je ne peux pas répondre présent à toutes les propositions. C'est pas par manque d'intéret, c'est par manque de temps ^^Je sais que de toute manière je ne pourais pas me connecter (dans la pluspart des cas) plus de 3 ou 4 fois par semaine, et donc que je ne pourrais pas faire plus de deux instances par semaines parceque le reste du temps j'aurais envie de jouer plus tranquilou en couple. Bon ben c'est pareil pour tous. Un autre exmple : Araniwee, ben je sais qu'il aimerait venir et participer à de grosses instances. Mais il ne peut pas en soirée.

C'est tout un ensemble de planning différents et de dispos différentes qui font qu'on ne peut pas organiser un truc facilement dans notre confrérie. Mais ce n'est pas dû à la Moria, c'était déjà le cas avant.

Alors faut que chacun prenne du plaisir à jouer et quand c'est possible on se fait un truc en commun. Et ç permet aussi de souffler le reste du temps.
Je vais encore me citer en exemple (non pas par égocentrisme ou nombrilisme mais parcceque je suis l'exmple que je connais le mieux Razz ) : bon ben je sais qu'en ce qui me concerne, je ne vais pas pouvoir enchainer les instances tout le temps parcequ'au bout d'un moment je vais me lasser. Faut que j'alterne entre petites trucs et grosses instances. Mai avec mon temps de jeu, ben ça fait que du coup c'est pas forcément facile pour moi de répondre présent à beaucoup de sorties de conf. Donc je comprends que ce soit le cas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:00

Te fache pas Biskotte surtout, là n'est pas mon but. Mon but est de montrer que ce n'est pas parceque les gens n'ont pas envie qu'ils ne vous suivent pas à chaque fois. Ce n'est pas non plus parcequ'ils ne vous apprécient pas.

C'est tout faux. La preuve : Aughaire :il y a eu vachement de gens qui ont répondus présents pour les batailles!! Je vois pas ce qu'on peut espérer de mieux en terme de réponse, franchement.
C'est juste parcequ'ils n'ont pas forcément le temps de tout faire que les gens ne viennet pas toujours.
Donc faut pas se vexer pour ça.
Franchement.

S'il n'y avait que la Comtée, ce serait facile de réunir tout le monde en Comtée régulièrement. Mais là c'est pas le cas, il y a La comtée, le es hauts du nrods, l'angmar, les monts brumeux, la moria, le forochel, l'evendim.... Il y a de tout partout, donc c'est normal que les gens trouvent toujorus des trucs à faire, et hors instance.

Et comme dis dans le post précédents, pour certains comme moi,ça fait aussi du bien de faire une pause entre chaque instance. Non pas par lassitude ou par désintéret, mais justement pour ne pas se bouffer l'envie de refaire les instances.... et l'envie de jouer.


Voila,

en bref, faut pas le prendre mal Biskotte. Wink


Dernière édition par Sathtrimis le Mar 24 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:06

Je pense qu'en général, de part les planning de chacun et de part le simple fait que nous somems des casuals, on ne pourra pas avoir le rythme d'une confrérie qui joue beaucoup et qui est composée de 50 joueurs....

Alors ben on fait au mieux, on propose des trucs et quand c'est possible pour les membres ben ils viennent.

Après je comprends que ce soit frustrant aussi quand on a un rythme de jeu plus dense. Quand on propose des trucs, et que ça servirtait à beaucoup maisque peu répondent. Mais c'est tout-à-fait normal. Parce que cela ne colle pas toujours avec les envies des gens à ce moment là. Or jouer sans se faire plaisir, ça n'a aucun sens, donc vaut mieux parfois ne pas venir et conserver un plaisir de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:24

Ok , c'est pourquoi on va faire aussi nos trucs de notre côté donc , on génera pas avec des sorties qui n'intérrèssent que nous , pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:36

Ben non Biskotte. Ce n'est pas ça.

Ce ne sont pas des sorties qui n'intéressent que vous. La preuve en est les batailles d'Aughaire.

Mais faut juste comprendre que beaucoup dans la conf ne peuvent suivre ce rythme de jeu, c'est tout. Beaucoup, dont moi par exemple, ne peuvent pas répondre présents à chaque fois, mais se feraront un plaisir de répondre présent de temps en temps quand leurs dispo leur permettront.

Sans me prendre pour Freud, il y a plein de facteurs qui entrent en compte. Exemple : si j'ai eut une sale journée au boulot avec enguelade avec mon boss : j'aurais envie d'aller tapper du troll en Angmar ! Par contre si j'ai eut une longue journée creuvante, j'aurais ps le courage de me lancer dans la faille.

Ca aussi ça intervient.

Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il faut pas se dire :
"Bon personne ne veut plus jouer en Eriador, d'ailleurs personne ne vient à nos sorties donc ben qu'il partent tous farmer dans la Moria" ^^

C'est un peu restrictif Wink

Et une fois de plus, te vexe pas surtout. Il n'y a aucune raison de se vexer puisque ce n'est pas contre vous Wink C'est juste une constatation sur la diversité de joueurs que nous avons et qui, je trouve, fais de ntore conf une bonne conf! Humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:41

Non non je prend pas mal , je comprend mieux c'est tout .
Tiens d'ailleurs je laisse ma place de ce soir pour le livre XV pour Lonth qui doit aussi la faire et que du coup OH c'est plein là .

Ps , tes paroles chef sont pleines de sagesse et je les aient toujours respectées et appréciés , par contre y a d'autres choses qui ne passeront pas pour moi , c'est mort , des comportements qui ne sont ni plus ni moins égoiste et ca je n'appelle pas cela de la liberté, quand on est une équipe on l'est un minimum aussi pour le plaisir d'aider sans intéret personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:01

Je crois savoir de quoi tu parles. Sans en dire plus, je comprends ton point de vue là dessus.

En même temps j'essaie de relativiser : c'est qu'un jeu et pis ben mine de rien, la communuautée d'un mmorpg c'est un bon petit échantillon de la socété réelle donc voila Wink

Je pense que dans le cadre d'un jeu, faut juste prendre les bons cotés et mettre de coté les mauvais. On a assez d'emmer### comme ça dans la vie réelle Wink


En bref, relativise Wink


Dernière édition par Sathtrimis le Mar 24 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:02

Heu juste, si ce sont des choses que tu n'aimes pas chez moi, dis le moi. Ca me permettra de m'améliorer et pis je ne me rends pas compte de tout non plus Wink

Sincèrement hein, tu me le dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention , Attention !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Attention !!!!   Attention , Attention !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention , Attention !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention MAJ
» ATTENTION ATTENTION !!!!!!
» ATTENTION SPOILER !
» Le coffre aux screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser