Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30

Aller en bas 
+4
Eriagon
dagmareth
Sathtrimis
Thorguiln
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:22

Gromor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:42

*eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:45

Oui, c'est un truc un peu comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:03

Mad
Qui qui s'est qui se moque de Gormrog? Hein? Suspect


Non parceque moi aussi, je peux vanner hein ....

Thormorogrin .... gnark gnark

Et puis celle qui se moque en faisant de jolies yeux doux après, ben jusqu'à preuve du contraire, elle n'a jamais réussit à vaincre Gormrog..... alors moi je serais elle, je me taierais sous peine de prendre une nouvelle dérouillée en duel ..... gnark gnark


D'ailleurs, c'est décidé, l'honneur de Gormrog doit être lavé ! Par la force de mon

Ainsi, moi, Sathtrimis, déclare qu'une série de duels seront entrepris:
Sathtrimis / Adénis (ou Sathtrimis / Yucca)
Glorilin / Yucca (ou Glorilin / Adénis)
Gormrog / Cixie
Neill / Syanne

Si plus de duels sont gagnés par l'équipe d'Adénis-la-Mesquine, alors moi-même et Gormrog nous engageons à répondre à tous les caprices d'Adénis et de ses consoeurs.

En revanche, si plus de duels sont gagnés par l'équipe de Gormrog-le-Féroce, Adénis et ses consoeurs devront ne plus jamais faire de fautes sur son nom ET faire le ménage de la maison de confrérie, annulant ainsi les obligations des dernières recrues, et ceci jusqu'à ce qu'elles trouvent une nouvelle recrue pour les remplacer!.

Si l'équipe d'Adénis-la-Mesquine tentait d'equiver ces duels, alors les conséquences seraient terribles !!!!!! gnark gnark
Non seulement elles devraient subir les mêmes sanctions qu'en cas de défaite, mais en plus, elle devront s'acquitter de 100 bières fraiches à l'attention de Glorilin et Gormrog ... livrées avec le sourire bien entendu ! ET PAS UN SOURIRE EN COIN !!!!!!!!!! Suspect ET LES MEILLEURES HEIN !!!!!!! DES BARBES DE BOMBUR!!!!!!!! Et attention je les connais hein ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:09

Ca me parait pas mal !!! Mais que viens faire ce pauvre Thormorogrin dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:45

Bon ben voila les Batailles d'Aughaire c'est finallement pas le rendez-vous des braves en soif d'aventure....
Première bataille réalisée avec succès, mais ensuite on s'est fait remballer par le type de Gath Fothnir pour des raisons administratives :


"
Shocked Non non non, vous pouvez pas y aller comme ça !!!!!! Vous avez pas remplis le formulaire N245T35X322 explicitant que vous aviez rossé les angmarims au moins 245 fois..... or il s'agit là d'une condition essentielle pour la seconde bataille!!!!
Il est hors de question que je vous fasse une dérogation!!! ...
Vous pouvez toujorus me casser la gu### ça ne changera rien !!!! ....
*PIF PAF PIF PAF* grrrr
De toutche machière, vous chêtes des chetits richolos, vous auriez chamais pu y arrivech! Pffch. On fermche revenez demainch !!!!! Piske c\'est ca, je
"


Enfin voila, dommage ....

Sinon, ensuite on a formé une équipe qui est descendu à Urugarth, et ça c'est avéré constructif et intéressant malgré le fait qu'on était visiblement trop forts pour ces pauvres orques... oui j'en viens à les plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:52

Sathtrimis a écrit:


Sinon, ensuite on a formé une équipe qui est descendu à Urugarth, et ça c'est avéré constructif et intéressant malgré le fait qu'on était visiblement trop forts pour ces pauvres orques... oui j'en viens à les plaindre ^^

Vi , je savais bien aussi que vous n'étiez pas en manque de guerriers la bas vu vos lvl ^^, c'est pourquoi je n'ai pas répondu à l'appel pour la place qui restait , j'ai préféré allez reroller une petite heure avec ma Capi.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:56

t'as bien fait Smile

De toute manière moi je vais y retourner bientot, je veux finir ces trolls !!!! M'en reste que 30 pour le trait bravoure au niveau 10 ...
Donc un soir où ça me prendra j'y filerai sur un coup de tête pour leur en mettre un de coup de tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:59

Vi on les a fini a deux avec Sukrette et Biskotte l'autre fois , nous en manquait 40+ je crois , en trois tours c'est bon , faut juste éviter le boss , mais bon on était encore 54 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:08

Il y a 23 trolls dans leur repaire (ou 21 je me souviens plus) ... Plus les quelques trolls que tu rencontres en chemin, tu auras fini ton trait lorsqu'on retournera la bas finir Uru avec le groupe d'hier soir ...

Lagmas a cinq par contre, ca risque d'etre limite ... faudra ptet trouver un 6eme ...
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:40

J'arrive peut être un peu en retard, mais je tenais à préciser que Cixie est arrivée, au contraire des dires de Sathtrimis, à mettre Gormrog dans un sale état une fois... Il devrait s'en souvenir, c'était à la porte sud de Bree... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:57

Contre le MDS, si tu le chopes pas dès le départ pour l'empecher de lancer ses sorts, c'est mort, surtout avec un CAC (les chasseurs même pris dans les racines, et avec leur tir rapide peuvent encore pas mal nous emmerder). Mezz, root, stun, assomage avec l'ours, et tu recommences en boucle ... Quand tu vois que ton mezz dure 30secondes avec un CD de 15 : ca te laisse le temps de passer qques sorts offensifs la dedans ...


Et là, Gromor, fini pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:01

Mais c'est en oubliant que Gormrog a un avantage certain (mais qui n'est pas du à lui...), c'est que je ne sais pas jouer!!!!!! Même quand j'essaie de faire des supers enchainement, je me rends tjs compte au bout d'un moment que je fais un peu n'importe quoi!!!

Voilà, j'ai avoué!!!!! Vous ne l'aviez pas vu avec le chasseur, mais ça passe un peu moins apperçut avec une autre classe... Quoi que j'aurais pu faire passer mes lacunes sur le fait que mon PC n'est pas assez puissant... Tient, faudra que je m'en souvienne de cette excuse... Elle risque de me resservir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:06

C'est vrai ca ! Qu'est ce que tu veux faire de correct avec ta machine ! Tu peux pas ... C'est pas une question de pas être doué, c'est une question de réactivité du clavier, de rapidité du processeur, de fiabilité de la carte mère ... non vraiment, tu as deja beaucoup de mérite d'accepter de bosser la dessus !


Hein Gromor que c'est vrai ! Hein ? ^^


Enfin je dis ca ... je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:28

Ben non! Après, j'aurais plus d'excuses quand je ferrais n'importe quoi... Et vous allez me gronder après... Alors que là, vous me plaigniez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:53

elles seraient pas soeurs par hasard Edenis et Sukrette ? , non parceque j'ai l'impression que Sukrette aurait répondu le même discours , sisi je vous promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:57

Hihihi!!!

On est toutes pareilles, qu'est ce que vous voulez!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:41

Quelques rectifications :

1) C'est pas Gromor, c'est GORMROG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2) Si Gormrog à laissé Cixie domienr légèrement un duel, c'est simplement parcequ'il est galant et qu'il avait honte de la mettre plus bas que terre à chaque fois, et en plus il l'a aussi fait afin de lui reluquer les gambettes..... belles gambettes d'ailleurs !

3) Je veux bien offrir un nouveau PC à Mademoiselle-je-peux-pas-jouer-dans-de-telle-conditions, mais encore faudrait-il qu'elle l'accepte, et qu'on ait aussi de quoi manger le soir venu... Non parceque si on a un nouveau PC, mais pas de quoi manger, j'attaque les cartes moi !!!! Et je suis sûr que bien machées, mon ventre les digèrera avant de passer à la carcasse et à l'écran !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30   LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Forges 26/10 a 21h30
» Calendrier de Sorties (Batailles & Events)
» Fil gashan (03/07) 21h30
» Fil gashan (21/07) 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser