Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée entraide - VALIDE

Aller en bas 
+2
Thorguiln
Sathtrimis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée entraide - VALIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraide - VALIDE   Soirée entraide - VALIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:16

Ceci dit, il n'est pas impossible que j'arrive à me connecter à Lotro brièvement ce soir, car j'aurai normalement toujours ma connexion internet et un portable avec Lotro installé dessus. Mais pas question de tenter une quete ou autre instance. Je ferai un point sur mes différents persos pour renseigner Lotromanager.
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée entraide - VALIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraide - VALIDE   Soirée entraide - VALIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:58

Bon ben voila.

L'inter est terminée, mais j'ai pas pu me connecter.

Au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée entraide - VALIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraide - VALIDE   Soirée entraide - VALIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:12

Bonne nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée entraide - VALIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraide - VALIDE   Soirée entraide - VALIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:52

Et en plus il peut jouer du boulot......

Je veux moi aussi un boulot comme ça!! Razz

Et effectivement bon repos tout-de-même parcequ'il faut le faire de bosser jusqu'à 2h du mat.... Wink

Sinon la soirée entraide s'est bien passée :
Nous avons formé un goupe composé de Yaunos, Genevrier, Pietron, Cixie et Gormrog et nous avons épuré Nan Wathren cheers

La majorité du temps ce sont Yaunos, Genevrier et Pietron qui ont combattus seuls pour tester leurs entrainements respectifs. Cixie les soignait et donnait quelques coups de main, et en ce qui concerne Gormrog, il donnait des coup de main aussi (et à cassé un mezz... bon, rien de grave hein, et pis lui au moins il ne restait pas sur son cheval au lieu de faire ds conj..... et TOC !).

Donc un magnifique exploit des trois valeureux qui, à trois, ont fait une véritable prouesse !!!

Une bonne soirée qui je l'espère aura été constructive et utile aux plus jeunes Smile Sur une teinte de RP convivial et bien sympa avec le capitaine Papy-Genevrier, qui n'a rien perdu de sa fureur au combat malgrés ses sciatiques Wink !

(prochaine étape, soit les zones plus difficiles des hauts du nord, soit forochel, soit la Trouée des Trolls Smile )

A la prochaine donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entraide - VALIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraide - VALIDE   Soirée entraide - VALIDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entraide - VALIDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser