Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet RAID - IMLAD Annulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:49

Bonjour toutes et tous,

Afin de pouvoir faire ce raid en Maison de Confrérie , pourriez vous mettre le nom de vos personnages possédants le raid à faire encore pour eux, merci d'avance Wink

(il vous faut finir un certain nombre de quêtes données par les nains du camps Sambreval pour attraper ce raid)

mettre votre nom une fois le Raid dans votre journal de quête

----------------------------------------------------------------------------


Liste des Combatants prêts pour le Raid

- Adénis (chass 50+)
- Glorilin (Méné 50+)
- Ylliam (Gard 50+)


Dernière édition par Biskotte le Mar 24 Mar - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:51

- Biskotte fait, Viky fait

- Ylliam (Gardien 52) raid à faire
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:53

Le raid se prend où ? Tu te souviens du nom de la quète ou pas ?

Pour les quetes en prérequis, je crois qu'il me reste plus rien a prendre la bas, donc je serais tenté de te dire que c'est bon pour moi. Mais honnetement, comme ca, de mémoire ... m'en souviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:56

Il ce prend au camp de sambreval aussi , une fois le gardien du chaudron tombé je crois me souvenir (petite quête de communauté jouable à deux 50 cambrio à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:00

Le gardien du chaudron ... ca me dis rien ...

J'irais faire un tour dans le coin ce soir ... Voir s'il y a encore des anneaux qui brillent jaune ou bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:50

Hum... Pour Adénis, faut demander au chef Glori...

Pour Yucca, vu la vitesse a laquelle elle est passée en Angmar, ça m'étonnerait qu'elle ait fait toutes les quètes...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:00

Alors :

* Adénis : à jour et prête à faire le raid
* Glorilin : à jour et prêt à faire le raid
* Yucca : pas à jour
* Sathtrimis : pas à jour

Voila pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:09

Sukrette

Armonhia à faire et prete pour une dernière bagarre avant de passer la main à mon élève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:57

Bon ben vu le nombre de peut être participants pour ce Raid maison , je préfère l'annuler , trop ambicieux pour les amis du vieux Tom Only , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:07

Ben non c'est dommage...

1) on a aussi les alliés et je suis sur que ça les intéresserait.

2) faut pas s'arréter aux réponses qu'on a sure le fofo. Fut en parler IG aussi. Tiens ce soir j'enverrai un MP IG à chaque membre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:11

Te fatigue pas chef , le plaisir n'existe plus qu'en Moria désormais et je suis fatigué de faire semblant de croire que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:07

Je suis pas sur que ce soit ça le probleme Wink

CF. Post Attention, Attention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:42

Un ptit message pour dire que je ne fais pas partie de ceux qui squattent la moria, j'en ai même fait une overdose d'avoir monté mes deux perso lvl 50+ là bas en même temps....

Au point de ne jouer que ma sentinelle en ce moment quand j'ai le temps. J'aimerais vraiment la faire intégrer la guilde pour pouvoir la jouer avec vous tous vu qu'elle atteint un niveau (45) qui va lui permettre de participer à toutes les prochaines sorties de conf et que j'ai vraiment décidé de l'amener au bout du truc.

Je vais donc laisser mon champion de côté car je le trouve vraiment trop lourdot dans les combats, pas du tout dynamique alors que ça devrait être la classe puissante et dynamique par excellence au cac. Je pourrai bien sûr le sortir si la conf a un besoin spécifique dans une instance ou autre chose, tout comme ma méné, mais avec une nette préférence pour ma petite sentinelle. Elle se nomme Anabell Coeurtendre pour info.

Reste plus qu'à savoir quand et comment lui faire intégrer la guilde (je ne me souviens plus exactement des membres qui peuvent guilder un joueur dans la conf).

PS : tout ça pour dire que je vais essayer de faire Angmar à fond car j'adore vraiment cette région, avec tous les raids et autres missions de communauté qui regorgent dans cette région, et que Imlad me branchera si un jour vous décidez de remettre ça sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:18

Bon j'ai vu l'autre soir qu'il me restait encore à aller tagguer deux poteaux. C'est pourquoi je n'ai pas le raid encore ... Enfin ... en espérant que ce soit la seulle raison ...

Donc si un soir, l'un de vous veut bien me filer un coup de main pour aller mettre un peu de couleur dans ce monde gris et froid où vivent les non morts, sachez que je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:24

*c'est noté les Passemurailles devraient bientôt passer dans la région faire raisonner le fer, malice et chant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:36

* Pour Anabel, je suis heureux qu'elle soit dans la conf !! Et je comprends ton point de vue Eriagon Smile Content aussi de voir qu'entre nos rerolls on va toujours trouver du monde pour parcourir tout ce que nous proposent les dévs Wink

Comme dirait Sam Gamegie : "Il y a encore du bon en ce " ... jeu Wink

* Pour Thorguiln : pas de soucis, je viendrai t'aider avec grand plaisir !!

* Pour Imlad : le rendez-vous est donc pris : dès que Anabel et le trio seront en age d'y aller, hop on va purifier ce cimetierre !! cheers On fera appel aux alliés et je suis sûr qu'ils répondront présents comme d'habitude !

A suivre donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:07

Bonjour,
je serais disponible pour vous aider durant le raid si vous avez besoin de moi, par contre, je re-précise que Ferndur ne pointe le bout de son nez que si au moins une personne a la quête dans le raid, le raid en lui même ne prend qu'une 20aine de minutes.
Sachant qu'il est possible d'arracher le crâne du vilain dans un but décoratif, il peut être intéressant de faire le quête plusieurs fois (1 raid = 1 crâne) pour satisfaire les décorateurs/collectionneurs si vous en avez chez vous.
De plus c'est un raid amusant qui peut se faire à une dizaine de niveaux 55 et plus, donc idéal pour les soirs d'affluence ou vous ne savez pas trop quoi faire.
Donc mon conseil pour ce raid, ne prenez pas tous la quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet RAID - IMLAD Annulé Empty
MessageSujet: Re: Projet RAID - IMLAD Annulé   Projet RAID - IMLAD Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet RAID - IMLAD Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Imlad Balchortet entrainement (sondage)
» Imlad Balchroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser