Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Helegrod [19 avril]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

Helegrod [19 avril] Empty
MessageSujet: Helegrod [19 avril]   Helegrod [19 avril] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:47

Une nouvelle fois Aeghrond se tenait devant les Sentinelles des Istari et leurs alliés. Il énonça comme à son habitude ce qui était du savoir commun sur la mission qu'il avait à leur confier.

L’ancienne forteresse d’Helegrod accueillait de redoutables guerriers nains du temps de la Moria. Mais Thorog le dragon souhaitait faire main basse sur les richesses de la ville, aussi l’attaqua-t-il, massacrant du même coup un grand nombre de nains. Durin V attacha dans son dos Mirdanant, que l’Eregion avait offerte en cadeau à son aïeul et que sa famille se transmettait de génération en génération. Accompagné d’une petite compagnie de nains, il se rendit à la porte d’Helegrod. Là, il défia le dragon, qui accepta de l’affronter. La lutte fut terrible, à tel point que la porte d’Helegrod fut détruite.
Après s’être battu sans relâche pendant plusieurs jours et plusieurs nuits, Durin sentit la fatigue arriver. Tous les membres de sa compagnie étaient morts ou mourants, sauf Bruni, qui serait plus tard appelé Barbe-Jaune et dont les blessures étaient trop graves pour qu’il puisse continuer à se battre. Et le puissant Thorog continuait de se battre, refusant obstinément de rendre le trésor à ses légitimes propriétaires. Pensant Durin près de la mort, il inspira pour le calciner d’un long jet de flamme, réalisant trop tard son erreur. Car Durin brandit une dernière fois Mirdanant et, mettant dans ce coup tout ce qu’il restait de ses forces, il mit un terme au règne cruel du dragon.
Durin ne vécut pas assez longtemps pour constater sa victoire, car son bouclier ne put résister au dernier souffle enflammé de Thorog et il perdit la vie. Mirdanant fut perdue avec lui. Aujourd’hui encore, elle est plantée jusqu’à la garde dans le cou de Thorog.

Le corps expéditionnaire de la Moria m'a confié la tâche de retrouver le Mirdanant coute que coute. Mais je ne pourrais y arriver seul.


Il déposa un registre sur la grande table des cartes pour que ses amis y apposent leur griffe.


[hrp]
Helegrod étant le seul raid 24 de Lotro, il est le seul qui convient a l'objectif.. Le but de cette soirée n'est pas vraiment de tomber Thorog, il s'agît plutôt de réunir un maximum d'alliés et amis pour partager un bon moment, se retrouver simplement ensemble pour une soirée épique.
Elle se tiendra donc le Dimanche 19 Avril à 21h.

Pour vous inscrire :
http://www.lotro-manager.net/expedview.php5?eid=211
ou
http://vagabondsdv.forumactif.org/expeditions-des-sentinelles-f10/helegrod-19-avril-t442.htm#3464
ou
sur ce sujet

edit : petite précision, la soirée se déroulera en vocal via notre serveur Teamspeak ( téléchargez le client ici http://www.teamspeak.com/?page=downloads )
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Helegrod [19 avril] Empty
MessageSujet: Re: Helegrod [19 avril]   Helegrod [19 avril] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:14

/HRP

J'avoue en toute franchise qu'Helegrod et ces quetes "farmeuses" n'est pas mon instance favorite, MAIS rien que pour le plaisir d'évoluer entre alliés je viendrez. Et puis, je ne peux pas me résoudre à ne jamais tomber ce dragon prestigieux, donc si on le tombe c'est encore mieux.

Donc voila, je me porte volontaire. Vais tout-de-même vérifier que je sois bien dispo, mais si je ne me trompe pas, ce sera le cas.

par contre, je préfère venir avec Glorilin (méné 59 pratiquement) dans l'immédiat, mais Sathtrimis (chasseur 57 ou 58) peut tout-à-fait venir aussi.

Vais m'inscire sur lotro-manager.

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Helegrod [19 avril] Empty
MessageSujet: Re: Helegrod [19 avril]   Helegrod [19 avril] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:19

Je suis TRES interessé mais je suis pas sûr de pouvoir en fait ...
- l'heure : bien trop tot pour moi. Faut pas m'attendre avant 21h30 (minimum) voire 22h00 en ce moment ...
- le lag : Helegrod, j'ai jamais pu y aller a cause des lags ENORMES que j'y avais. J'ai jamais retenté depuis mais je suis pas sûr que ca se soit arrangé, surtout si il faut faire tourner TS derrière (TS que je ne connais que de nom au passage)
- mon absence : bah oui, je serais pas là ce soir là normalement ... ca risque d'être difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

Helegrod [19 avril] Empty
MessageSujet: Re: Helegrod [19 avril]   Helegrod [19 avril] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:24

[hrp]
@ Sath : Le soirée n'est pas vraiment dans un but gameplay, c'est une soirée sociale je dirais Smile
Donc je ne ferais pas les validations en fonction de la-config-qui-poutre-sa-mamie mais au feeling.
Pis il faut bien quelques nains dans ce raid Smile

@ Thothor : Le lag est toujours d'actualité à Helegrod Sad
Pour ts le client est si léger que même un 486 ne le sent pas tourner Wink
Pour l'heure d'arriver, à priori tu peux arriver en retard si il y a des places disponible.
Pour ton absence ... ben ... c'est balo quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helegrod [19 avril] Empty
MessageSujet: Re: Helegrod [19 avril]   Helegrod [19 avril] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:33

Si le Timer nous le permet on viendra susu et moi avec plaisir , car nous sommes déjà sur une sortie Helegrod la veille , enfin si vous voulez de nous hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helegrod [19 avril] Empty
MessageSujet: Re: Helegrod [19 avril]   Helegrod [19 avril] Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:15

Hop , inscrit avec Beljoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helegrod [19 avril] Empty
MessageSujet: Re: Helegrod [19 avril]   Helegrod [19 avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helegrod [19 avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helegrod
» Helegrod
» Sortie Helegrod
» Sortie a Helegrod le 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser