Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Empty
MessageSujet: EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé   EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:46

Si intérréssés pour finir leur livre epique II, veuillez vous inscrire sur ce post , le Mardi épique continue , afin de vous débloquer dans vos quêtes de communauté , nous vous demandons simplement d' avancer vos quêtes solo du livre proposé , si personne n'est intérréssé , nous passerons automatiquement au livre suivant et ses quêtes de communauté le mardi suivant .

- Pietron
-
-
-
-
-


Dernière édition par Biskotte le Mer 22 Avr - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé   EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:40

Je me demande si c'est pas là qu'on s'est arrété l'autre jour avec Neyll et Syanne. Auquel cas tu peux compter Pietron. Mais de mémoire, beaucoup était trop "juste" pour continuer.

Comme on peut avoir le temps de monter chacun de nos rerolls en conséquence, Pietron n'a absolument pas la priorité, comme je te l'ai déja expliqué Wink

Donc si tu as du monde, pas de soucis, je viendrais, mais si je suis le seul, fais comme si j'étais pas là ! (comme d'hab quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé   EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:42

Tu pense être connecté ce soir thothor ? , je me doute que le jeu prend un virage en ce moment pour pas mal d'entre nous, ça ce sent dans la motivation et connection des Amis, si si ça ce sent .
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé   EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:49

Ce soir, je devrais être là oui ... *croise les doigts*

Donc je suis partant, pas de soucis ! Moi du moment que je fais l'andouille avec les copains, ca me va ... Smile

Par contre, je sais pas du tout où j'en suis de mes livres. Ces derniers temps, j'ai un peu de mal à me souvenir de ce genre de choses, des events, tout ca ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé   EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:08

@Thothor

Tu sait vu que tu est le seul , a être inscrit sur le livre II , et bien c'est Simple allons faire les fous avec le personnage de ton choix la où tu voudra , c'est bien plus simple ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé   EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:15

Biskotte a écrit:
@Thothor

Tu sait vu que tu est le seul , a être inscrit sur le livre II , et bien c'est Simple allons faire les fous avec le personnage de ton choix la où tu voudra , c'est bien plus simple ainsi Wink


OUAI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé   EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:19

Et voila ! Livre 2 terminé et validé. Merci aux jumelles de m'avoir accompagné.

Pietron embrasse chaleureusement Biskotte et Sukrette, avant de rougir de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé   EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIQUE LIVRE II du Volume I - Mar 21/04 - Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser