Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête

Aller en bas 
+22
Carandin
mystil
Feawyn
tomislav
gotaar
Lontharin
Milandar
Poesy
Liorthen
Galigan
niennarwen
hogon
Edenir
dagmareth
Arhandir
Helrig
Poheme
amonril
Agatea
Eriagon
Thorguiln
Sathtrimis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:46

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Screen14
Les jardins sont vraiment magnifiques. Faudra que je prenne le temps un jour d'aller voir la balrog ou sa trace tout au moins.

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Screen15
La splendeur de l'architecture naine. J'adore ce que les devs ont fait à la Moria (coté graphisme en tout cas, le reste est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:35

Bonjour à tous et bravo pour ces belles peintures !!! cheers

Que ça encourage les autres à en faire de même !! Il vous reste encore 4h pour les poster chers amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:49

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 La_sal11
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:51

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Vertig10


Ca fait trés haut oui ! brrrr on a d'ailleur perdu un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:58

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Not_ch11

Franchement....l'est pas beau not' chef hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:31

Voila une copine de thothor il fut tres amoureux !

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Chavre10

Un passage sur le mont venteux !!
[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Mont_v10

Jolie non !
[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Joli_c10
Je trouve que la derniere photo choc je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:08

et bien voila, la fête est terminée.

Je posterai dès demain (ou lundi) un récap et vous retrouverez bientôt la vidéo ... enfin dès que je l'aurai faite bien sûr... donc soyez pas trop pressés Wink


Bonne nuit à tous !

et .....

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 688675 [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 688675
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:07

excellent anniversaire et encore felicitaion vraiment genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:12

heu pardonner mon ignorance mais comment fait on pour poster une image directement du pc ( si c'est possible ) ? Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:08

Salut Myst ,

tu doit d'abord te créer un compte d'hébergement d'image (gratuit) ici par exemple , pour ce faire

https://servimg.com

ensuite tu pourra telécharger des images de ton pc sur cet espace , puis une fois fait , tes images te proposerons sur cet espace un lien que tu pourra copier et mettre sur n'importe quel forum donnant accès en visu à l'image de ton choix .

Allez hop au boulot , si problèmes on ce chope en vocal sur sdao et on ce règle çà Wink

bon je retourne boire mon café au lit ...........
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:43

Visiblement, le pélerinage fut une réussite, bravo! J'espère pouvoir, un jour ou l'autre, en vivre un en votre compagnie. Bon anniversaire les Amis du Vieux Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:14

Merci Carandin. J'espérais te voir ce soir là, et réciter toi même tes propres textes. Non pas que Glorilin les ait mal lu, mais enfin ...

Merci à toi pour ton travail. De très beaux textes comme à ton habitude.


Merci aussi à tous d'avoir été présents en masse ces deux derniers soirs ! J'ai été très agréablement surpris de voir le nombre d'Ami de Tom présents, et la qualité de ces derniers. Merci à vous tous donc ! Merci aussi à l'orchestre. Depuis le temps que j'en rêvais, on va enfin avoir notre groupe de troubadours. Ca aussi : très bonne surprise !

Bref, pour résumer et faire un petit bilan perso : J'aime bien les différentes orientations que prends la confrérie, même si je déplore ces derniers mois la "perte" de certains camarades qui me sont chers (Lontharin, Carandin, Sukrette, Cachou pour ne citer qu'eux) Mais j'espere bien les voir revenir bientôt à l'instar d'Eketta, dont j'attends des nouvelles avec impatience !

Je crois que notre coté RP et notre identité Tomiesque s'affirme de plus en plus, avec ce coté troubadours, gai lurons, bon enfants toujours bien présents. J'adore !
Et pourtant, le coté bagarre (comme diraient deux hobbittes que je connais) n'est pas absents, avec notemment les sorties organisées par Ahrandir, Dag ou d'autres. C'est bien aussi !

Enfin, nous avons passé les deux dernières années sans quasi aucune anicroches, dans la joie et la bonne humeur, et je vous félicite. C'est toujours un réel plaisir de vous rejoindre le soir. Merci à vous tous donc !

Et avant de finir par larmoyer, mouiller ma barbe et prétexter une poussière de mithrill dans l'oeil : bon anniversaire a tous !
Revenir en haut Aller en bas
gotaar

gotaar


Nombre de messages : 2
Localisation : Sacreline
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Ordre d'Arda

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:32

Hier soir, un peu avant le début de la fête, un magnifique couché de soleil sur la Vieille Forêt
[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 TNamis06
Revenir en haut Aller en bas
Helrig
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Helrig


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Fourbisseur
Confrérie:

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:35

J'aimerai à mon tour tous vous remercier pour la soirée d'hier soir chez Tom. Une petite pression au début, qui s'est vite transformée en plaisir à la vue de l'implication de chacun.

J'admets ne pas être très familier avec les évènements RP, mais là j'en redemande franchement !

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:52

Bonjour les amis.

Malheureusement, je n'ai pu participer au second soir à cause d'un soucis IRL de dernière minute et je m'en excuse ...

En tout cas le premier soir était vraiment bien. Le Pèlerinage avec les explications, chapeau bas ! J'ai beaucoup appris.

Bravo à toutes et à tous et longue vie aux Joyeux Gais Dol !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:42

niennarwen a écrit:
Malheureusement, je n'ai pu participer au second soir à cause d'un soucis IRL de dernière minute et je m'en excuse ...

Tant mieux ! Comme ca, on pourra te refourguer notre pièce de théatre pour ton mariage ! Ca nous évitera d'avoir à en inventer un autre !




Non ? ... OK OK, on va en mettre un autre sur pieds ... pffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:02

Bonsoir à tous !

Je poste que tardivement mes impressions, mais faut savoir que c'était quand même bien crevant à organiser et à gérer les soirs venus, et du coup j'ai pas pu m'empêcher de faire une longue nuit Sleep


Bref, quand je vois comment cela s'est passé, je ne regrette pas le temps passé à mettre en place cet event.

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à la mettre ça en place :
* Carandin pour l'apport culturel au pélerinage. Comme d'habitude on a pris énormément de plaisir à se cultiver grace à tes notes. Seul bémol: le fait que tu n'ais pu être des notres, mais l'IRL prime Wink
* Dagmareth et Mistil pour leur endcadrement des troupes lors du pélerinage. Merci à vous deux, car ce n'est pas facile de gérer un troupeau de joueurs sur un aussi long trajet.
* Chacun des gens qui m'ont aidé à récupérer les ressources nécessaires aux cadeaux de bienvenus, aux capes et à toute la boustifaille nécessaire. Je pense notamment à Adenis, Cooper, Fleuryne, Biskotte, Helrig et Thorguiln.
* Chacun des confrères qui ont participé au spectacle : les danseurs, les musiciens, Biskotte qui a honorablement chanté (encore merci !), Thorguiln qui a fait une belle représentation de Tom Bombadil, les trois hobbits qui se sont pris au jeu, et Helrig qui a fait un gros boulot en vocal aussi.

Je voulais aussi remercier les invités qui sont venus en masse :
* 44 personnes au départ du pélerinage à Fondcombe (vendredi soir)
* 35 personnes pour l'anniversaire de confrérie (samedi soir)
Merci à vous car c'est aussi grace à votre mobilisation que cela a été possible, et grace à votre compagnie toujours agréable ! Merci aux alliés qui sont toujours présents et merci à ceux queje n'avais pas encore le plaisir de connaître.


Je rejoins Thorguiln dans ses remarques : c'est vraiment une très bonne surprise que d'avoir vu autant de confrères pour cet event. Sur les deux soirs j'ai pu compter 20 des notres!!! C'est vraiment excellent ! Donc merci pour cette mobilisation! Et c'est aussi vrai que la confrérie prend une tournure très agréable.


Voila, je ne vais pas détailler les deux soirées pour l'instant, et je vais plutôt me consacrer à la réalisation du films. Ce films reprendra les deux soirées. Soyez néanmoins indulgents sur deux points :
1) je ne suis pas réalisateur, mais simple amateur....
2) ce filmva dépendre des prises de vidéo que j'ai pu faire pendant les events, et ce n'a pas été facile de mener ça en parallèle avec l'organisation.
Toutefois, j'espère que ce sera un bon souvenir et que vous vous y reconnaitrez ! cheers

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:06

je rajouterais juste une chose qui est je pense la plus importante et que tu as omise ........ MERCI A TOI !!!!!

*atten toujour ses copeaux de mytrhil *
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:27

Merci à tous !

Ce sont de super moments que nous avons passé ensemble. Je n'ai pu être présente Samedi mais je n'ai récolté que des échos positifs des gens présent. Je regrette de n'avoir pu assister aux danses et pièces de théâtre mais ce n'est que partie remise.
Bravo pour l'organisation et merci pour l'acharnement à monter ce genre d'event qui demandent un travail énorme.

Bref, plein de mot gentils, je vais terminer comme j'ai commencer, par un MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:12

Bravo surtout à toi gloglo pour l'organisation la mise en place un super travail ce fut un plaisir d'être aupres de vous tous pour les deux jours un magnifique souvenir qu'on gardera les ami(e)s même virtuels reste des ami(e)s réel et dans les "amis du vieux tom" je garde qu'un seul mot "amis"!!

Bonne anniversaire à tous !! [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 688675

Bravo à la gagnante Bibi du petit jeux Dur le cognac
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:28

Pardon d'avoir manqué ça, et de ne pas avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Helrig
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Helrig


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Fourbisseur
Confrérie:

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:47

En effet, bravo à toi Sath. Tu as accompli un boulot monstre pour mettre tout ça sur pieds ( mon "pas de repos pour les braves" était une boutade de capitaine frustré ^^ ) .

Par contre, je pensais, pour ce genre d'évènements, que d'autres joueurs pourraient également filmer afin d'avoir différentes prises de vue, et aussi pour que tu puisses te concentrer sur le bon déroulement de la soirée.

Je vais essayer de trouver une version de fraps pour les prochains évènements, si ça peut te soulager un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:56

Tiens oui, j'y avais même pas pensé ... je vais essayer de choper Fraps aussi et voir comment ca s'utilise, et l'impact sur mes performances PCistiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:19

(perso je n'utilise que la version gratuite, mais du coup, je ne peux enregistrer que pendant des laps de temps de 30s ou 1min. Enfin on arrive quand même à faire quelquechose de bien hein.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:14

Merci à tous pour ces 2 excellentes soirées.

J'étais un peu occupé IRL lors de la randonnée et Mindis a du abandonner Psylvia plus d'une fois mais je ne lui en veut pas, c'est entièrement ma faute.
J'ai pu profiter pleinement du second soir et je me suis vraiment bien amusé. C'était vraiment super.

Félicitations à tous pour cette organisation sans faille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Contenu sponsorisé





[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête   [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation Event] L'anniversaire de Bilbon
» [event calendrier] : Anniversaire de Sath/Glori !
» EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser