Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 votre chocho est de retour !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:23

bonsoir mes amis !! me voila revenu de mes vacances a la mer Rolling Eyes pas trop de vague cette année a lacanau...il vont bien s'ennuyer au lacanau pro...

mais en quoique qu'il en soit, ce fut de tres bonnes vacances avec mon amoureuzzz ^^

je suis triste de revoir paris mais tellement heureux de vous retrouver....je vais avoir de la lecture ce soir avec tous ces posts...mai je vois que le forum est tres bien tenu et je suis fiers de vous hihihi Rolling Eyes

aller c'est partit, je vais lire tout ça ^^

en tout cas gros bisouss a tout le monde et a bientot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Dumith
Invité




votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:35

A très bientôt Chossette, mellonmin, heureux de te savoir à nouveau parmi nous!

Laïta tye!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:06

(ouai, ca sent le post sur lequel on va pouvoir partir en live !)

Salut Chossette ! Bon retour parmi nous (même si pour moi, l'annonce du départ d'Eyleen, Elmak, Tziwen et Bela me laisse un petit gout amer ce matin au reveil !)

Je profiterais de mon retour (ce matin très tôt) pour faire un compte rendu de mes deux semaines de chasses au trolls de plage, et vous faire un résumé le moins résumé possible des différentes techniques de chasse que j'ai mis au point avec l'aide de quelques locaux. Mais pas ce matin ! Pas aujourd'hui ! heures de sommeil pour 8 heures de routes non stop ... dur !

A ce sujet, j'ai amassé suffisement de cuir bronzé de troll de plage pour vous faire a tous des tongues cloutés. J'ai m^^eme réussi à collecter quelques trophées (serviettes de plage de troll, crème auto bronzante et autre) ce qui devrait me permettre de faire de superbe tongue clouté de maître :
+3 agilté
+15 esquive d'oursin
+10 esquive de coups de soleil sur les orteils
+20 parade d'attaque d'oursin (utilisable 1 fois toutes les demi heurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Dumith
Invité




votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:11

Ok Thorguiln, je passe commande, je veux bien deux paires! Tu peux me les teindre en vert? Merci d'avance

Namarie, heureux de te savoir de retour
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:27

je me disais aussi ... c'est quoi cette odeur familiere ... bon sang bien sur ma vieille chossette est de retour !!!
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:48

MDR !! content de te revoir mon ami thorg cheers tu m'a manqué Rolling Eyes

je veux aussi une paire de tonnnnnngggggggg!!!!!!!!!!!!!!!! dis ton prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:27

Ola compagnon ! On ne parle pas de prix entre nous (surtout au vu de la conjecture actuelle, j'ai pas envie que tu me degages ... Hein, c'est pas drole ? OK, j'arrete !)

Pour les tongues, je t'envoie ca par courrier ! Par contre, faudra demander à Dumith qu'il te tricote une paire de chaussette en laine d'Auroch, car le cuir est encore neuf, et tu risques d'abmer tes jolis pieds si délicats ! Et puis, en tongue et en chaussette, c'est top fashion !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:23

il est vrai mon ami...je vais demander a dumith des chaussettes et j attend tes tong avec impatience...je pourrait alors enfin me diriger vers le chateau de sable de koko avec tout mon attirail...héhéhéhé..

me manque plus qu'une serviette et un calçon... No

pour ce qui est du prix...comment dire....mdrrrr cheers cheers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Dumith
Invité




votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:40

Very Happy Je tricotte mal, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour Chossette, de quelle couleur les chaussettes? Et le caleçon, avec ou sans nominettes? En peau d'ours ou de ouargue?

Namarie
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

ce que tu as de plus classssss !! calçon vert, chaussettes jaunes et tong rouge ^^
pas de ouarg je suis un peu alergique...ours ca pique un peu...en auroch tu as? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Dumith
Invité




votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:40

Je peux me procurer Laughing Pour les teintures, résistantes à la pluie et au feu? Ou juste pour faire joli?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:11

(j'adore ! rien qu'a lire tout ca, je suis mort de rire !)

Donc on part sur une paire de tongue rouge. C'est noté ! Je vais forger les clous pour y coller sous la semelle de suite. le temps de trouver de la teinture rouge, et je t'envoie ca !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:01

les teinture c'est pour passer inapercu...dans les tavernes...impossible de voir le drapeau jamaicain dans la fumée...ils sont tellement indissociables.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09

'tain. vert, jaune, rouge, j'avais pas percuté !

où je vais trouver du rouge moi maintenant ... Ah bah si je vais aller demander a un autochtone jamaicain ! Il doit avoir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chocho est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: votre chocho est de retour !!   votre chocho est de retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chocho est de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus joli boulette ...
» Le retour du Bichon
» retour
» De retour
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser