Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allo Gai dol? C'est Marysol!

Aller en bas 
+2
Poesy
marysol
6 participants
AuteurMessage
marysol
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
marysol


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

Allo Gai dol? C'est Marysol! Empty
MessageSujet: Allo Gai dol? C'est Marysol!   Allo Gai dol? C'est Marysol! Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:32

"C'est quoi ce foutoir encore???".

A ce cri la majorité des frontaliers du bac de Chateaubouc se seraient volontiers enfui, s'ils n'avaient craint un coup de lance bien placé. Depuis l'affectation de Mamzelle Marysol a leur tête, plus question de flâner au milieu de roseaux ou de se goinfrer pendant le service! Mamzelle Marysol avait il est vrai un caractère plutôt bien trempé. Les plus anciens se souvenaient avec nostalgie de son grand frère Theoras, qui lui ne se seraient jamais permis d'élever la voix. Sa sœur, et bien ma foi, se permettait rarement de l'abaisser.

Ladite hobbite (non cherchez pas y'a pas de jeu de mot, sinon j'aurais dit un truc comme hobbite de Poney, et pas hobbite de cheval restons Modeste! Et ce meme si tous les chevaux sont des ongulés), ladite hobbite disais-je sortit en trombe du terrier pour s'enquérir du bruit sous sa fenêtre. Tous les frontaliers s'écartèrent sur son chemin, révélant la présence d'une grande gens.
L'un d'eux (trois, bon ok pardon) plus courageux se permit d'annoncer l'arrivée du cavalier depuis Bree.

"Un courrier pour moi? De Bree? "
"Oui madame..."lui répondit le cavalier crotté, car il pleuvait (oui j'ai préféré mettre un peu de pluie pour l'ambiance, c'est important)
"MADEMOISELLE!!!!!!"
Le cavalier rentra sa tête dans les épaules dans une tentative aussi désespérée que ridicule de perdre de la hauteur
"Oui mademoiselle".
Il tendit la missive et fila droit a l'écurie soigner son cheval avant le trajet de retour
Marysol rentra dans le terrier, s'équipa d'un muffin et s'installa dans un fauteuil afin de lire au calme. Son muffin a peine entamé elle se précipita, prit une plume et un vélin (ca fait plus joli que calepin le velin, et puis un calepin pour l'ambiance rp...enfin bref)

Je soussignée, MADEMOISELLE Marysol Hermine, confirme avoir pris connaissance de ma promotion a Bree et de ma première mission dans le grand monde. Retrouver notre cousin dans le grand nord me fera du bien mais il me faut les meilleurs avec moi. Pour cela je m'en charge. En revanche n'insistez pas je ne veux pas de mon frère dans mes jambes, de plus c'est un pleutre. J'arrive des que possible

Si son frère ne lui avait pas mentit, les Amis du Vieux Tom étaient
ceux qu'il lui fallait. Marysol, empaqueta rapidement ses maigres effets, n'oublia a pas boisson et nourriture, et chevaucha a travers la Vieille Foret...
Quelques heures plus tard, elle trouva ce qu'elle cherchait, une voix puissante entre les arbres: Hola Gai Dol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo Gai dol? C'est Marysol! Empty
MessageSujet: Re: Allo Gai dol? C'est Marysol!   Allo Gai dol? C'est Marysol! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:06

[Hrp]

Welkoume ici marysol, très sympa cette présentation, certains passages m ont bien fait rire Wink . Je suis pas très forte en Rp donc tu m excuseras de te répondre comme cela, mais fallait bien te souhaiter la bienviendue hein Smile

A très vite Ig

Sukrette
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Allo Gai dol? C'est Marysol! Empty
MessageSujet: Re: Allo Gai dol? C'est Marysol!   Allo Gai dol? C'est Marysol! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:08

Parfait Mary (car pour moi ce sera Mary désormais) ! on va pas chaumer avec toi , du nerf.....que dis je de l'énergie à revendre ! cheers

Bienvenue à nouveau parmis nous avec ton humour décapant comme j'aime , les écrits de Thothor, comme bien d'autres me font souvent pleurer de rire ! Bravo !

A trés bientôt (IG)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Allo Gai dol? C'est Marysol! Empty
MessageSujet: Re: Allo Gai dol? C'est Marysol!   Allo Gai dol? C'est Marysol! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:18

Regarde la petite hobbite s'agiter et parler bien fort ...

"Non?!? C'est elle la soeur de Théo?!? Qui aurait cru ..."

S'eloigne doucement et discrêtement .... On ne sais jamais ....

"Thothor auras toutes les peines du monde à lui faire prendre le ballais à celle là"

/HRP

Bienvenue par ici l'ami ^^

On se retrouve à nouveau je voi, à croire que ce lieu attire les anciens comme nous ^^

Aller à sous peu IG ^^

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Allo Gai dol? C'est Marysol! Empty
MessageSujet: Re: Allo Gai dol? C'est Marysol!   Allo Gai dol? C'est Marysol! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:46

"C'est quoi ton nom déja ?"

Thorguiln relisait la lettre pour la 6ème fois et se demandait pourquoi, mais pourquoi donc !, avait-il fallu qu'on lui refile encore un hobbit dans les pattes ! Les hobbits, sous leur air nonchalant et détaché de tout était totalement réfractaires à toute forme de discipline. Le simple balayage de la Chaumière prenait des heures et des heures, rien que pour qu'ils daignent poser leurs mains sur le manche !

Et dernièrement, le nombre de hobbits arrivés à la Chaumière étaient considérable. A tel point qu'il avait fallu déplacer le garde manger dans une autre maison du quartier, sans rien en dire à personne ...

"Et qu'est ce que tu viens donc faire chez nous, toi ? Tu peux m'expliquer ca comme si j'avais 5 ans ?"

La pluie tombait dru sur le quartier de Brassebois, et Thorguiln était trempé, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela, engoncé qu'il était dans son armure et sa pèlerine en peau d'ours, souvenir d'une "expédition" à Annuminas ... Et puis ca l'amusait de voir cette petite hobbitte dégouliner de pluie. Il était de mauvais poil, et quand il était de mauvais poil, fallait éviter de venir lui casser les pieds.

"Bon et part ca, qu'est ce que tu sais faire ? D'utile j'entends ! Tu sais cuisiner ? Tu sais ferrer un poney ? Tu sais pêcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Allo Gai dol? C'est Marysol! Empty
MessageSujet: Re: Allo Gai dol? C'est Marysol!   Allo Gai dol? C'est Marysol! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:41

Arhandir revenait de Gobelinville avec son cheval qu'il tenait par son harnet *il avait dut fair le voyage non pas sur le dos son cheval mais a coté de lui car son postèrieur le lancé terriblement a cause de certaines flèches ..... hum c'est une autre histoire*

Il aperçut cette pauvre petite hobbite , la , toute mouillée par cette pluie battante plantée devant la porte d'entrée de la maison de confrérie :
Arhadir dit:
-Mais que ce passe t'il ici ?
Thothor en ralant lui dit :
-C'est encore une hobbite !! , a ce rhytme la les rations de nourritures vont disparaitre et il va y avoir de plus en plus de poussière !
Arhandir dit :
-Hum ?? dit moi Thothor la derniere fois ce n'était pas toi qui été allongé dans le hamac pendant que tout le monde faisait un nettoyage de printemps de la maison ? hum ???
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Allo Gai dol? C'est Marysol! Empty
MessageSujet: Re: Allo Gai dol? C'est Marysol!   Allo Gai dol? C'est Marysol! Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:20

Cooper passa devant cette petite cousine trempé comme une soupe la regarda lui dis un bonjour timide et partis à la recherche de cette maison remplis de nourriture !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo Gai dol? C'est Marysol! Empty
MessageSujet: Re: Allo Gai dol? C'est Marysol!   Allo Gai dol? C'est Marysol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo Gai dol? C'est Marysol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Marysol
» Les oeuvres de Marysol IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser