Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu d'énigme le 16 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

Jeu d'énigme le 16 juin Empty
MessageSujet: Jeu d'énigme le 16 juin   Jeu d'énigme le 16 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:34

Voici un message de Valornim qui s'adresse aux alliés
Citation :
[rp]Oyez, oyez, oyez aventuriers alliés…

Récemment j’ai reçu une lettre venant d’une connaissance vivant dans la Forêt Noire. Il m’y indique que l’Ennemi projette de porter une grande attaque sur les Peuples Libres.

Cependant, il ne sait pas où exactement.

Heureusement, d’après lui, il y a moyen de la découvrir. Un orque portait sur lui une carte de la Terre du Milieu avec des points mentionnés dessus.

D’après mon ami, ces points reliés permette de découvrir où se portera l’assaut… mais la carte a été mouillé et l’encre s’est retiré avant que l’on sache où cela se situera.

Le seul indice que nous avons est que chaque point correspondait à un lieu sinistre ou important de la Terre du Milieu.

De ma connaissance, d’autres personnes sont susceptible de savoir quels sont ces lieux, inconsciemment ou en connaissance de l’assaut à venir.

Je vous prie, aventuriers, d’aller voir ces personnes et de réussir à obtenir d’eux les informations nécessaires pour localiser le point de rencontre des forces ennemies.

Je vous donne rendez-vous à Ost Barandor au Pays de Bree pour un rassemblement avant de vous envoyez sur les traces de ce mystère. [/rp]

Citation :
Bonjour,
Ceci est un prochain jeu d’énigme qui se déroulera le mardi 16 juin à 21heures (heure plus ou moins de départ, heure de Paris).

Comme vous l’indique le récit, vous devrez voir des personnes au nombre de 4 pour obtenir 4 points à placer sur une carte qu’il vous faudra imprimer.

Vous devrez vous munir d’un crayon (ou stylo) et d’une règle (ou équerre).

Le soir même, je rappellerais ce que vous devrez chercher.

Le point de départ du jeu sera Ost Barandor au Pays de Bree. (Ne cherchez pas sur la carte, il n’y a pas de fanion, c’est au nord-ouest du camp d’adso)

C’est un jeu qui se fera en groupe, il y aura 4 groupes à former de manière homogène.

Tout moyen de transport est accepté. (cheval, voyage rapide, tp, etc…). Le jeu est ouvert à tout niveau avec un minimum de lvl15 (leur survie étant à la charge des membres du groupe où ils seront^^)

Le staff organisateur se décharge de toute responsabilité en cas de défaite de certains participants :p

Vous pourrez vous inscrire sur Lotro.fr ou sur lotro manager lorsque j’aurais mis l’évènement (dans la journée, ça sera fait)

http://upload.dinhosting.fr/J/H/7/terresdumilieu.jpg

Voici le lien pour la carte qui vous serviras dans le jeu

Agatea Jolipeton
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

Jeu d'énigme le 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigme le 16 juin   Jeu d'énigme le 16 juin Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:07

Petit rappel pour vous dire que le jeu d'énigme se tiens demain soir, venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jeu d'énigme le 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigme le 16 juin   Jeu d'énigme le 16 juin Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:58

Salut Agatea !

Je reviens juste de 15 jours d'absences et je vois l'annonce que maintenant. Désolé mais je ne pourrai venir, parceque je ne suis pas sûr d'être libre ce soir, et si je le suis, je jouerai surement tranquillou en couple ou en conf. Ceci dit c'est une bonne initiative et j'encourage mes confrères qui seraient intéressés à vous rejoindre Smile

A bientôt l'amie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu d'énigme le 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'énigme le 16 juin   Jeu d'énigme le 16 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu d'énigme le 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urugarth - Jeudi 18 Juin - 21.00
» [Anim] Dimanche 1er juin
» [raid ] La tortue le retour 19 juin
» [Cal] Equipe 1 - Vol 2 - Sam 6 juin - 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser