Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les chapitres d'Estel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldrahir Altarion




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: sans confrérie

Les chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Les chapitres d'Estel   Les chapitres d'Estel Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:08

Dites moi les amis , êtes vous inscrit au chapitres d'Estel????
Pour ceux qui ne connaissent pas ( mais je doute q'uil y en ait), c'est la communauté de rôlistes du serveur, qui organisent régulièrement des events rp très très sympathiques. La dernière en date, une enquête sur la propagation d'une mystérieuse maladie aux environs de Bree, qi s'est terminée sur un assault du camp orque de Nan Wathren.
Je n'y suis pas encore inscrit , mais je participe régulièrement aux events et c'est à chaque fois un véritable plaisir que de m'y retrouver .
Je me disais que ce serait bien que l'on y soient inscrits et que l'on participe ensemble aux events ?????
Qu'en pensez vous????
Voici le lien:
http://chapitres-estel.org/forums/
voila en attendant de vous retrouver tous mes amis je vous souhaite bon jeu et que la lumière d'Elendil vous garde mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres d'Estel   Les chapitres d'Estel Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:43

Salut !!

En effet, ils passent souvent poster leurs events et je n'en ait eu que de bons échos. Malheureusement, à chaque fois je n'ai pu y participer car soit j'étais pris IRL, soit une soirée était prévue IG. Vais essayer de m'y inscrire ou du moins de participer au prochain event.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres d'Estel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chapitres d'Estel
» Fermeture des Chapitres d'Estel
» Saison 3 des Chapitres d'Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser