Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Instances 6 Moria - Qui ?

Aller en bas 
+7
Aeghrond
Nipulgrim
Edenir
Naies
Eriagon
Thorguiln
Arhandir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:34

Bonjour Amis de TOM ,

Voilà les dés sont lancés l'orientation du jeu est désormais sur Espoir Espoir et toujours et encore Espoir , les Raids vous ferme la porte au nez sans votre Stuff Luminoux ,

- le veilleur (ESPOIR)
- le nouveau Raid 12 (ESPOIR) (je parle pas de la tortue , mais bien du nouveau côté Sombremine)
- le Baba (ESPOIR) devenu bizzarement bien gourmant

et cela va aller de pire en pire, Lotro 2 est en place qu'on le veuille ou non c'est bien lui qui est là l'habit fait le moine aujourd'hui et c'est ainsi .

Donc y a t-il des gens ici prêts à farmer disons 1 fois par semaine 1 instance Moria , et de s'y tenir ( évidement sauf empêchement IRL cela va de soit)

Perso avec Mimi oui , car du coup on ce demande à quoi cela sert d'avoir des personnages 60 pour les voir ne pas participer aux instances 12 et 6 nécéssitants un minimum fix radiance , autant plier les abos et allez voir ailleurs pour de bon cette fois ci .

On à pas choisi ce lotro 2, mais il est bel et bien là , ou on y trouve du plaisir avec les nouvelles règles, ou on cherche un autre jeu , car pour mimi et moi, l'ennui et dégoût du jeu arrive à grands pas .

Si des personnes sont intérréssés et se sentent pouvoir tenir une soirée par semaine dédié à ces instances , merci de vous faire connaître sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:48

Je suis pret !! ( d'ailleur je m'entraine a mourir copieusement pour apprendre a connaitre les nouvelles instances et pour pouvoir ensuite vous les faire découvrir ! Wink )

Ps : La courge verte hé ben elle tape vraiment fort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:59

Avec vous trois, ca sera un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:07

Je signe tout de suite, j'attends avec impatience qu'on se fasse ces instances entre amis du vieux Tom. Donc 1 voir 2 soirées par semaine ne me dérangera pas du tout, au contraire. Vous pouvez me compter parmis vous (avec Anabell pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:34

Dés que cela sera possible ( il faut être 60 si je comprend bien ? ) vous pourrez compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:57

Ben voilà il suffit que j'arrête mon abo pour que vous prévoyez des trucs, ça va m'obliger a revenir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:25

beh moi suis fana aussi.... mais bon je ne suis pas encore 60...
Revenir en haut Aller en bas
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:45

Vous pourrez bien sur compter sur Les Sentinelles des Istari lors de vos sorties si nos emplois du temps sont compatibles.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:52

Merci beaucoup Aeg ! Wink . Par contre je me suis rendu comte que je ne pouvais poster les sortie de lotro manager que pour notre confrérie et non pas pour les alliés .... hum Thothor ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:11

Oui en effet ... Je t'arrange ca ce soir ! (je peux pas du bureau ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:49

Héhéhé ne t'inquiete pas Thothor il n'y a pas le feu au lac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:34

Une expression de Dale ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:33

Même si j'ai plus le temps de me connecter, si jamais vous voyez que Psylvia est là et que vous avez besoin d'une capitaine avec une bannière d'espoir qui fabrique des potions d'espoir, faîtes moi signe. (mais bon, j'ai qu'une paire de gants à bonus d'espoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:25

Moi ! Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:56

Le premier groupe devrait etre complet comme ca ...
Arhandir, tu nous réserves ca tous les vendredis soirs ? (enfin je dis vendredi, mais bon, tu mets ca quand ca arrange le plus de monde bien sûr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:58

Ba écoute Thothor pas de soucis le Vendredi ça me va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:18

Faut voir avec Mimi, vu qu'elle bosse le samedi (la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:40

Ben........ Je croyais qu'on voulait plus de Mimi ? tongue

Plus sérieusement, tant que je déco vers 00h/ 00h30 ca va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:45

Ba écoute Susu a part la 16ème salle qui est la plus longue nous serons dans les temps je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:34

Ah non, moi je vais nulle part sans Mimi ! De toute facon, quand elle aura tout ninjater deux ou trois fois, on a ptet une chance de récupérer quelques bricoles ...

Et pour les dés pipés, ce coup-ci, j'ai des preuves :
Instances 6 Moria - Qui ? Screen19
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:39

je suis bien partant également Smile

après je ne sais quelle instance favoriser : les vieilles instances à 6 ou les nouvelles instances de 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:57

héhé , et bien pour moi les veilles de 6 ^^ , sont nouvelles alors si le nombre le permet je favorise 1 par semaine celles de 6 , et un peu plus fréquement celles de 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:02

Et bien vous pouvez compter sur nous dés ce vendredi je pense, nous avons eut un petit soucis avec lotro et paypal ces derniers jours .....

Aiaiaiaie !

Non non nos abos étaient bien payer et notre compte bancaire ok ! de suite les mauvaises langues lol! sauf que .....outre une IRL surcharger en ce moment avec bébé, préparatifs de vacances des filles qui partent sous peu et les notres derrière plus des travaux qui n'en finissent plus à la maison , Paypal m'avait envoyer un mail afin de reconduire leur abo de manière définitive si cela me convenait (première année d'essai écoulée en klk sorte) et qui avait bien sur une date d'expiration, mais voilà je ne me suis que trés peu connecter ces derniers temps sur internet et donc ce mail.....pas lut Crying or Very sad

Et du coup le mail suivant de lotro.........."Votre compte lotro à été annuler en date du 02/07/09 veuillez consulter etc......."

Ces couillons ce sont pas fait ch...... Paypal leur a pas viré leur abo de juillet (vu l'expiration de celui- ci décrit plus haut ) alors ....... pas de tunes pas de Lotro grrr !

Du coup plus d'une heure de boulot car fallait se réinscrire sur Paypal ( le soucis et qu'il faut envoyer une autorisation de prélèvement à la banque et attendre le mail de confirmation ) , la dessus réinscription à Lotro également........ bref la merdouille quoi ! ( car j'ai du faire 2 fois en plus pour chacun de nous )

Enfin une note positive quand même à souligner , j'ai rien piger d'ailleur , c'est que, vu la réinscription à Lotro, le premier mois nous sera offert ..... kilsonkons Boulet d\'or !

Voilà pourquoi nous sommes en standby , seul plaisir de décompression via l'IRL supprimer, heureusement y a la télé
euh ...

Alors à vendredi, peu importe l'instance, l'important et de passer un bon moment tous ensemble , sous réserve bien sur pffff sauf si pas régler d'ici là, dans le cas contraire je vous mettrez un post promis .

flower
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:56

Bonjour les amis !!!

Vite quelques mots pour vous donner de nos nouvelles ....je profite que mes invités sont à la mer ( moi,je suis coincé avec mon p'titou et Cooper est au boulot) je sais qu'il m'a dit vous avoir laisser un mot pour nous excuser du faux bond, mais nous avons de la famille de passage à Marseille venu pour le long week end et qui n'ont plus envies de partir..... scratch

Cela dit nous allons vous donner rendez vous à la rentrée de Septembre car nous allons nous aussi partir dans quelques jours VIVE LES VACANCES EN AMOUREUX .... cheers enfin presque uisque nous emmenons bébé et la chienne Laughing le bon air un peu plus frais de l'Ardèche nous fera le plus grand bien, cela nous changera de la fournaise Marseillaise ( 38° aujourd'hui ) sunny

Ainsi vous pourrez planifier vos sorties , sans vous poser de questions du genre " vont être là ou pas ? "

Et bien voilà me reste plus qu'a vous souhaiter de BONNES VACANCES A TOUS ! reposez vous bien sur lotro ou ailleur, profitez de la bonne chair mais pas trop, buvez beaucoup mais pas n'importe quoi et surtout régalez vous quoique vous fassiez, ça dur pas longtemps......

Je me permet de gros bisous pour les Amis du Vieux Tom et à bientôt...... smaaaaaack ! Kikoo !

(bien entendu Cooper se joint à moi dans ce message)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:00

Bisoux tous les deux ! (euh tous les trois ... euh tous les quatres avec la chienne ^^)

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances 6 Moria - Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Instances 6 Moria - Qui ?   Instances 6 Moria - Qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances 6 Moria - Qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moria] Instance de 3
» Dans les profondeurs de la Moria
» Instances Moria ( le 22/04 )
» Instance Moria le 02/06/09
» Divers instances de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser