Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Date de l'event Aventure

Aller en bas 
+8
Reqen Estelmo noss Eketta
Thorguiln
Marik
Milandar
ElmaK
Fondateur
Bjarn
Sathtrimis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle date? (choix mutiple, donnez l'ensemble de vos disponibilités, attention event un peu long, prévoyez la soirée ;) )
Mercredi soir
Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_lcap14%Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Jeudi soir
Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_lcap14%Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Vendredi soir
Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_lcap21%Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Samedi soir
Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_lcap36%Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Dimanche soir
Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_lcap14%Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Semaine prochaine
Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_lcap0%Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weekend prochain
Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_lcap0%Date de l'event Aventure - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Date de l'event Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de l'event Aventure   Date de l'event Aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:10

Belunea a écrit:
Vous pouvez compter sur la charmante et dévouée ménestrelle que je suis ...
OUAI !!!!!!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
(voila tu diras plus que personne te lance des fleurs !


Belunea a écrit:
... la cheftaine adorée de tous.
qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumith
Invité




Date de l'event Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de l'event Aventure   Date de l'event Aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:39

Sacha, tout comme Eketta et Belunea, tu me manqueras! J'aiderai Thorg à te ramener un mob sur lequel tu pourras te défouler^^ Belu, au prochain event on se verra^^ Sath, merci pour le travail de préparation et toutes les tractations. Je me donnerai à 200% pour que ça marche lol A samedi donc!

Namarie
Revenir en haut Aller en bas
Belunea




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Date de l'event Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de l'event Aventure   Date de l'event Aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:42

/HRP
Arf je suis désolée, suite à un empechement irl, je ne pourrais point etre la (soirée avec la belle famille de derniere minute),
je vous souhaite a tous une excellente soirée et amusez vous bien (ca va pas etre dur de vous amuser plus que moi /taunt belle famille Laughing ),
et surtout au milieu des bières oubliez pas de sauver la cheftaine quand meme (c'est Sath ta cheftaine Thorguiln !!! arrete de boire ca te réussit pas :p)
/fin du HRP
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Date de l'event Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de l'event Aventure   Date de l'event Aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:12

Re-fusme ! Decidement !
C'est une épidémie ou quoi ! Amene moi ta belle famille, je vais leur expliquer que c'est une question de vie ou de mort ! (bah oui, une mene !)
Revenir en haut Aller en bas
Tziwen Iolas

Tziwen Iolas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Date de l'event Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de l'event Aventure   Date de l'event Aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:40

Si le moral nous manque Koloreth du dale se fera un plaisir de se substituer a dame tziwen lors de cette soirée. (C'est ma mene 34. A vous de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Date de l'event Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de l'event Aventure   Date de l'event Aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

merci de votre soutien mes amis...je suis degouté de ne pas pouvoir etre la...mais il faut pas dire ca car je suis hereux de feter l anniv de mon meilleur ami...disons alors que je suis decu de ne pouvoir me dedoubler.... Sad

en tout cas j attend avec impatience vos bouts de mobs hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Date de l'event Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de l'event Aventure   Date de l'event Aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:01

Suilaid bombadillyn mellyn,

Je confirme que je serais d'attaque pour l'ouverture de la chasse à Sath,
A ce soir,
Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de l'event Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de l'event Aventure   Date de l'event Aventure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de l'event Aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event RP "aventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser